Le Dieu de la Bible est omniprésent et cette phrase dite par jésus représente un symbole (Parabole) d'un retour et une attente...sceptique a écrit :Mes vieux!.. c'est donc ben compliqué cette affaire-là! Vous parlez de "Dieu" comme s'il s'agissait uniquement d'une principe ou d'une notion abstraite! Pourtant, tout semble indiquer dans le Nouveau Testament qu'il y a bien deux Dieux qui sont présentement assis l'un à côté de l'autre, dans le ciel!.. pas uniquement un seul Dieu!
Dans le Nouveau Testament, Jésus donna une grande partie de son enseignement en paraboles.
Parabole. L’une des méthodes de l’art oratoire illustrant une vérité morale ou religieuse par une comparaison tirée de la vie courante.
Tu as bien une main droite et gauche et cela reste un ensemble du corps.
Le fais de dire assis a sa droite est un symbole.
La bible nous enseigne que la droite de Dieu désigne puisssance et l'autorité etc et nous savons qu'il revient dans le future et assoir désigne ue attente pas compliquer cette affaire là quand nous connaissaons la Bible.
J'ai étudiée la bible depuis que j'ai 5 ans et j'ai aujourd'hui 26 ans. J'ai suivit des cours et de cours. Je pense pas que tu vas t'obstiner avec un médecin comment il faut faire pour opéré de même il y a des gens qualifié et des gens endoctriner par des religions. Il faut faire cette différence je suis pas parfaite mais j'apprend a chaque jour alors que les endoctriner suive le même discours depuis le début alors que moi j'apprend et j'évolue..