Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Camille a écrit :
Alors un sous-entendu qui affirme cela
Bonsoir
Monsieur Camille, j'aurai dû dire qu'ils sont évoqués dans le coran qui raconte qu'ils ont été assujettis au prophète Salomon? et non évoqués par certains prophètes d'avant le christianisme et l'islam, je vous remercie de m'avoir corrigé.
Cordialement
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
medico a écrit :cite moi un passage de la bible ou SALOMON parle sur les djins !
Bonsoir
Monsieur medico, je vous répète que je n'ai en aucun cas évoqué la bible, QUAND A CES DJINNS LA J'AI DIS QU'ILS SONT EVOQUES DANS LE CORAN SUR UN VERSET DU PROPHETE SALOMON JE N'AI PAS DIS QUE SALOMON PARLAIT D'EUX.
J'ESPERE QUE VOUS ME COMPRENEZ.
Cordialement
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
Monsieur medico, je vous répète que je n'ai en aucun cas évoqué la bible, QUAND A CES DJINNS LA J'AI DIS QU'ILS SONT EVOQUES DANS DANS UN VERSET DU CORAN QUI PARLE DU PROPHETE SALOMON JE N'AI PAS DIS QUE SALOMON PARLAIT D'EUX.
J'ESPERE QUE VOUS ME COMPRENEZ.
Cordialement
medico a écrit :quand on parle de SALOMON on évoque la bible l'un ne va pas sans l'autre .
Bonjour
Ah bon, parce que d'après vous le prophéte Salomon n'est pas évoqué dans un long verset du coran, comme l'est la vierge Marie et le prohète et méssager Jésus?
Cordialement.
Modifié en dernier par grandvent le 29 août08, 04:44, modifié 1 fois.
SALOMON et le coran ça fait deux.et le coran est venu des siécles aprés sa mort alors comment aurait-i fait pour évolué vers une chose qui n'existait pas N
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
medico a écrit :SALOMON et le coran ça fait deux.et le coran est venu des siécles aprés sa mort alors comment aurait-i fait pour évolué vers une chose qui n'existait pas N
Dans ce cas, pour vous, tout ce qui est dit dans le coran est nul.
Cordialement