Qui etait Jesus?a voir
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Qui etait Jesus?a voir
Ecrit le 24 août08, 07:17- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 24 août08, 21:27
tout est rien
alors argumente un peu s t p .
alors argumente un peu s t p .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 27 août08, 01:49
Pour vous chretien vous dites que le vrai croyant a le saint esprit en lui Jesus l'a dit donc si je comprend bien vous l'auriez en vous ainsi que les croyant de l'époque alors pourquoi se saint esprit vous fait croire a des chose differente?comme pour paul par exemple le st esprit lui dit une chose et le saint esprit du voisin dit autre chose.Si il est question d'UN st esprit ne devriez vous pas tous croire en la meme chose?Sinon cela veut dire qu'il n'est pas question de st esprit mais l'oeuvre de quelqu'un qui vous veux que du mauvais.
- medico
-
Ecrit le 27 août08, 02:15
c'est encore du n'importe quoi l'esprit jout un rôle important comme JESUS la promi.
(Jean 14:15-16) [...] ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours,
(Jean 15:25-26) [...] ’ 26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet [...]
(Jean 14:15-16) [...] ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours,
(Jean 15:25-26) [...] ’ 26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 27 août08, 04:02
[quote](Jean 15:25-26) [...] ’ 26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet [...][/quote] oui mais il temoignera de quoi?aparement il temoigne de plein de chose differente la seul chose qu'il temoigne c'est seulement de la crucifixion du christ
- medico
-
Ecrit le 27 août08, 05:25
il rappelera aussi toutes choses a ses disciples .
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
-