Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

témoin

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin08, 11:54

Message par Camille »

Jean-Raphael a écrit :Je l'ai fait et bien entendu après plusieurs questions la machine a abandonné et a dit que j'ai gagné. Je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Ton mots que tu as pris ?
Modifié en dernier par Camille le 20 juin08, 15:53, modifié 1 fois.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 juin08, 12:00

Message par Camille »

patlek a écrit :Tiens je vais vous montrer un truc magique(!!!!)

de l' authentique magie!!

allez là;

http://www.20q.net/

Et faite le jeu. (compter une dizaine de minutes)
Moi, je l'ai chez moi comme petit jeux.

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp ... age=family

Jean-Raphael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin08, 00:31

Message par Jean-Raphael »

Camille a écrit : Ton mots que tu as pris ?
Cube. La machine n'est pas en mesure d'entrevoir toutes les possibilités. D'ailleurs je trouve que la machine ressemble beaucoup à un athée étant donné qu'elle se limite à définir un objet, sans pour autant être en mesure de concevoir l'objet autrement. Le monde n'est pas seulement ce que l'on voit, mais bien plus. À partir du moment que l'on sait cela, on ne peut pas juste vivre sans chercher à savoir ce qui nous entoure.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 juin08, 00:55

Message par Camille »

Jean-Raphael a écrit : Cube. La machine n'est pas en mesure d'entrevoir toutes les possibilités. D'ailleurs je trouve que la machine ressemble beaucoup à un athée étant donné qu'elle se limite à définir un objet, sans pour autant être en mesure de concevoir l'objet autrement. Le monde n'est pas seulement ce que l'on voit, mais bien plus. À partir du moment que l'on sait cela, on ne peut pas juste vivre sans chercher à savoir ce qui nous entoure.

moi il me donne cette réponse :

Q27. Je devine que c'est un cube?

Voici les réponse que j'ai mise.

Q27. Je devine que c'est un cube?
Oui , Non , De peu

--------------------------------------------------------------------------------
26. Est-ce d'un usage courant? Non.
25. Peut-on le recycler? Cela dépend.
24. Peut-on faire du bruit avec? Non.
23. Est-ce fait de métal? Cela dépend.
22. Je devine que c'est un portemanteau? Non.
21. Peut-on le mettre dans sa poche? Cela dépend.
20. Je devine que c'est un panier? Non.
19. Je devine que c'est une boîte (carton)? Non.
18. Cela a-t-il une valeur? Non.
17. Peut-on le peindre? Oui.
16. Cela peut-il devenir très chaud? Non.
15. Peut-on le mettre dans une enveloppe? Non.
14. Est-ce en plastique? Cela dépend.
13. Est-ce un outil? Non.
12. Peut-on le voler? Oui.
11. Peut-on le trouver sur un bureau? Peut-être.
10. Est-ce flexible? Non.
9. Est-ce froid? Non.
8. Est-ce fragile? Non.
7. Cela peut-il communiquer? Non.
6. Est-ce un reptile? Non.
5. peut-on l'utiliser avec ses amis? Oui.
4. Cela contient-il un liquide? Non.
3. Est-ce petit? Généralement.
2. Peut-on l'utiliser pour se détendre? Non.
1. Il est classifié comme Autre.

ceogeo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août08, 20:45

Message par ceogeo »

Je viens de réfléchir à comment je pourrais justifier ma foi en Dieu sans que cela soit automatiquement rejeté par un athée.
euuuh pourquoi veux tu justifier ta foi auprès d'un athé ?

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 août08, 03:36

Message par grandvent »

Bonsoir
J'ai connaissance de deux personnage du 2em âge qui font des merveilles.
Le 1er.
Ne vous connaissant pas, vous cotoyant dans la rue parmi tout une foule et vous touchant la main pour la 1er fois il vous raconte tous vos secrets les plus intimes (par exp il vous dira en détails ce que vous possédez dans vos poches, ce que vous avez fait hier à X heure avec vos amis ou votre femme en citant les prénoms)

Au simple touché il transforme la limonade en biére, vin, wisky, rend l'eau glaçon, transforme telle paquet de cigarettes en une autre marque, rend le foie cru bien grillé etc.

Ordonne en français ou en arabe au lit ou à la chaise de se surélever et les laisse suspendus pendant 2 jours pour qu'ils soient vu par des visiteurs étrangers

Vous prédit votre avenir et les événements qui vont surgir

Fume jusqu'à 6 paquets de cigarettes jour, bois jusqu'à 1 litre de parfum 90°, en été à 33° de chaleur il grelotte de froid et s'habille comme en hiver, en hiver à 15° de froid il est torse nu et sue de chaleur.

Vit misérablement et n'accepte aucun sou de la part de ceux qui veulent lui remettre

Dialogue avec n'importe qui (profs en médecine, philosophes, architectes,
archéologues, agronomes etc) connaît mieux qu'eux les sujets entamés, de même que les théologiens qui n'arrivent à sa cheville et lesquels le considérent comme endiablé et qu'il est préférable de ne pas s'en approcher car ceci étant un péché.

Tout ce que fait ou dit ce personnage est prouvé.

Il dit qu'il détient ce pouvoir grâce à son ami (un grand djinn) qui lui communique tous les renseignements car son niveau ne dépasse pas le cours moyen d'étude

Il n'a jamais dit que c'était dieu ou un ange qui lui parlait.

Le 2em
Il guérit à sa manière toutes sortes de maladies dont il est capable,
Si vous avez un mal quelconque tel que (folie, paralysie, angoisse, envoûtement, arthrose, etc)
Il vous reçoit, vous demande de mettre sous la langue un carré de papier blanc pendant 1 mn, vous demande de le retirer vous même en vous demandant de lire ce qui a écrit, si vous ne savez pas la lire, il la lis lui même et vous dira, partez vous serez guérit dans moins de 24 h et c'est ce qui arrivera pour le malade, au cas où le papier ressortit par la bouche est vierge il vous dira qu'il est impuissant de vous guérir.

Il dit lui aussi que c'est le (djinn) qu'il posséde qui guérit et non lui même, la consultation est gratuite.

Ces deux phénomènes disent que s'ils acceptent l'argent leur pouvoir disparaîtra et seront punis par les djinns

Ce n'est pas des racontars c'est des faits réels que j'ai vécu, ces gens existent bel et bien et tout un monde fou les consultent

La religion musulmane condamne tout cela car ces gens sont considérés comme associateurs de Dieu, le seul et unique guérisseur, et quiconque s'en approche ou les consultent est destiné en enfer comme le seront ceux qui font cela.

Cordialement.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 août08, 03:44

Message par patlek »

C' est une blague?

ceogeo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août08, 03:57

Message par ceogeo »

j'ai bien peur que non...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 août08, 04:00

Message par patlek »

S' il boit "jusqu' a un litre de parfum a 90°", il ne dois pas avoir de grosse difficulté a voir des djins partout.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 août08, 04:27

Message par grandvent »

patlek a écrit :C' est une blague?
Bonsoir
Pourquoi croyez-vous que c'est une blague, si vous voulez vous en assurer je vous invite à les consulter.
Cordialement
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 août08, 04:29

Message par grandvent »

patlek a écrit :S' il boit "jusqu' a un litre de parfum a 90°", il ne dois pas avoir de grosse difficulté a voir des djins partout.
Pour lui c'est comme s'il buvait de l'eau, il ne ressent aucun effet qui le déstabilise psychiquement et physiquement.
Cordialement

ceogeo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août08, 04:39

Message par ceogeo »

en tout cas cet homme ne doit pas avoir de probleme d'haleine !

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août08, 04:47

Message par Macgregor »

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 août08, 09:17

Message par grandvent »

Bonsoir
Ce n'est pas des histoires imaginaires, c'est une réalité vécue, que vous pouvez constater par vous même si le coeur vous en dit.

Autre événement.
A) Consultation par le 1er personnage le lundi à 00h 30 d'une femme pieuse enceinte de 8 mois
Madame je sais que vous êtes enceinte, que vous n'avez pas voulu savoir si vous avez un garçon ou une fille, que vous ignorez que depuis 24 h l'enfant n'a pas bougé, que vous allez assister à un mariage le jeudi, suite à cela je suis venu vous dire de ne pas vous rendre à ce mariage.

Il ressortit accompagné du mari à qui il confia
Votre femme est enceinte d'un garçon, si elle se rendra au mariage de sa belle soeur, elle passera prés de la mort et l'enfant décédera, empêchez-là de se rendre à ce mariage.

La femme informée par le mari traita le 1er personnage de malade mental et le lendemain même elle passa une échoraphie rien que pour savoir si l'ENFANT était bien portant, elle fut rassurée par le résultat positif, confirmant ainsi à son mari la folie du 1er personnage

Le jeudi elle assista au mariage de sa belle soeur, tout va pour le mieux, la fête terminée à 00h, elle s'était préparée à rentrer chez elle, à 00h 30, même heure que celle du lundi, la femme eut une grande émorragie, on la transféra en urgence à l'hopital, on lui fit une césarienne, on retira un garçon mort né, elle resta dans le coma 15 jours, aprés une longue rééducation elle s'était rétablie, et quand elle avait voulu revoir le 1 er personnage il refusa carrément. (Cette femme est bien connue en europe et vit encore)

B) Au marché c'était lui qui insistait pour faire des achats qui me sont destinés et avec mon argent, il suppliait les revendeurs pour qu'ils lui fassent une réduction à chaque achat, il s'abaissait plus bas que terre, il insistait tellement que cela m'écoeurait, une fois qu'il a économisé une somme d'argent (exp 6 euros) il les distribuaient aux pauvres qui circulent dans le marché, il commence par l'aveugle 2euros, ensuite l'handicapé 2euros, et termine avec la femme 2euros.

Comment expliquer ces phénoménes?
Moi-même je me suis posé la question, sans avoir trouvé la solution.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août08, 09:40

Message par TIM »

ils donnent aussi les chiffres du Loto ? :wink:

Répondre