Possession démoniaque mythe ou réalité une question sans réponse !
3 vidéos vous est proposez !
C'est Textes sont bien des exorcismes pratiquées par Jésus Lui même !Gilbert76600 a écrit :Bonsoir
Qu'est - ce que ce texte a avoir avec l'exorcisme?
L'a tu vue de tes yeux ou tu l'a lue, oui la deuxième solution est la bonne, personnellement j'en doute mais si tu le dit.Bernard a écrit : C'est Textes sont bien des exorcismes pratiquées par Jésus Lui même !
Bernard a écrit : C'est Textes sont bien des exorcismes pratiquées par Jésus Lui même !
Je n'ai pas vue les dinosaures mais j'y crois, ni même les diverses planètes et j'y crois aussi....L'a tu vue de tes yeux ou tu l'a lue, oui la deuxième solution est la bonne, personnellement j'en doute mais si tu le dit.
Jude a du zappé ta réponse mais il y répondra lorsqu'il le jugera utileet ton Ami Jude dit Rien alors?!!!!!!!!!
les exorcismes fonctionnent très bien, et aujourdh'ui les pretres exorcistes sont débordésBernard a écrit :Quel crédit donné vous à ce genre de pratique ?
3 vidéos vous est proposez !
Bernard a écrit : Je n'ai pas vue les dinosaures mais j'y crois, ni même les diverses planètes et j'y crois aussi....
Jude a du zappé ta réponse mais il y répondra lorsqu'il le jugera utile
Bonsoir TimTIM a écrit :4 morts dont deux jeunes femmes par des exorcistes musulmans rien que cette année et rien qu'a Bruxelles
Une jeune femme victime d'une appendicite qui avait déjà tourné a péritonite (parce que l'exorciste disait qu'elle était habitée par un esprit) a été obligée de boire 5 litres d'eau "coranisée" ce qui a littéralement fait exploser son intestin - une autre a été battue a mort pour expulser le djinn qui l'habitait et était responsable de ses maux de tête
Les "officiants" ont étés arrêtés et risquent des peines de prison de 5 a 20 ans pour "exercice illégal de la médecine" , non assistance a personne en danger (pour les assistants) , coups et blessure ayant involontairement entrainé la mort etc..
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], SemrushBot et 4 invités