Les Erreurs de la Bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct.08, 03:41

Message par myriam2 »

Gilbert76600 a écrit : Bonjour
Cela sous - entend quoi? détaillé votre pensée.
bonjour
facile c'est un disque rayé qui dit toujours la même chose genre ( la bible est falsifié il y des erreurs ) et toujours avec les même versets qui ont été déjà expliqué et reépliqués

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.08, 03:48

Message par Gilbert76600 »

myriam2 a écrit : bonjour
facile c'est un disque rayé qui dit toujours la même chose genre ( la bible est falsifié il y des erreurs ) et toujours avec les même versets qui ont été déjà expliqué et reépliqués
Je vous ferez remarquer Madame que je ne cite aucun verset de ce livre. il est vrai que beaucoup de personne use de citation a tous vents ce qui n'est pas mon cas j'essaye d'apporter des justificatifs comme je l'est fait en signalant le site en question.
a+
G

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.08, 08:16

Message par Jean Moulin »

Gilbert76600 a écrit :
Et Vous avec le pseudo dont Vous n'êtes pas digne de porter, avez vous été vérifier bein sur que non, vous n'êtes rien a ma vue et encore moins a celle de la Divinité , don vous osée parler vous ferez mieux d'aller vous lavez la bouche avant de dire n'importe quoi sur des gens que vous connaissez même pas, honte a vous de vous adressez en public une personne qui de plus est vous ignore.
Aetermun Vale.
Comme argumentation j'ai déjà vu beaucoup mieux !

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

alors

Ecrit le 10 oct.08, 08:31

Message par Gilbert76600 »

expliquer vous clairement, sur cette question, ou est votre avis on sont vos arguments?
+a+
G

Répondre