La cruauté de l'homme. **** PETITION contre la fourrure ****

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct.08, 03:35

Message par IIuowolus »

W.Amadéus a écrit :Je ne favorise aucune methode, je condamne toute cruauté d'où qu'elle soit, mais ça tu ne l'a pas encore compris.

J'ai juste dis qu'en occident les abbatoires employaient des moyens techniques donc moin (voir quasiement pas) barbare pour abbatres des milliés d'animaux par jours, ils n'ont pas le temp de passer 3/4 d'heure sur une bête pour la faire agoniser. Ils l'a tuent et point et il passe a l'autre et ect... ils tuent à la chaine c'est de l'usine... Rien a voir avec la premiere vidéo de ce file.
Et moi, je te dis que c'est un question de sensibilité personnelle et culturel,
ce que tu apppelles "moins (voir quasiement pas) barbare" sont considérer par d'autres de tes voisins comme trés barbare et cruel.

Maintenant cette échange videographique démontre juste que ta sensibilité se base sur la localisation géographique et pas sur la souffrance des animaux contenu dans les images.

Voilà c'est tout ce que je voulais comprendre.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 oct.08, 03:45

Message par W.Amadéus »

Non... Déjà ta vidéo je ne l'ai pas vue, j'ai pas le coeur pour ça pour l'instent, donc je ne parlais pas d'elle.

Et je repete que je dis simplement que tuer un animal en abbatoires en quelques secondes et ce qu'on voit sur la premiere vidéo est incomparable.

Arrêtes de me faire passer pour un hostil envers les pays pauvres prenant le pretexte des animaux.

C'est tout le contraire, c'est justement dans les pays les plus riche comme le Canada et la chasse aux phoques que je meprise encore plus car eux ont carréement les moyens d'eutanasier chaques phoques, ou de les abbatres a coup de pistolet à air comprimé par exemple au lieu de tenter de les tuer a coup de baton sur la tête comme des malades.

PS: N'oublies jamais, nous sommes nous aussi des animaux et nous ressentirons la même souffrance si cela nous était affligé.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.08, 13:34

Message par IIuowolus »

tout ça tu l'as déjà dit...

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 13 oct.08, 17:58

Message par W.Amadéus »

mais ça finira par entrer ! (confused)

Retiens au moin mon poste chrysostome ; Nous sommes nous aussi des animaux et nous ressentirons la même souffrance si cela nous était affligé.

à pârtir du moment où tu ademetra cela nous serons toujouirs sur la même longueur d'honde tous les deux.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.08, 22:32

Message par IIuowolus »

W.Amadéus a écrit :mais ça finira par entrer ! (confused)
Mais c'est bon c'est bien rentrée, mais c'est pas parce que je te comprends que je dois automatiquement partâgé ton avis.

moi, ça fait un moment que je me prends plus le choux avec tout les problèmes du monde. Surtout depuis que j'ai compris qu'elle venais des individus qui l'as compose et pas du monde.

Répondre