Et moi, je te dis que c'est un question de sensibilité personnelle et culturel,W.Amadéus a écrit :Je ne favorise aucune methode, je condamne toute cruauté d'où qu'elle soit, mais ça tu ne l'a pas encore compris.
J'ai juste dis qu'en occident les abbatoires employaient des moyens techniques donc moin (voir quasiement pas) barbare pour abbatres des milliés d'animaux par jours, ils n'ont pas le temp de passer 3/4 d'heure sur une bête pour la faire agoniser. Ils l'a tuent et point et il passe a l'autre et ect... ils tuent à la chaine c'est de l'usine... Rien a voir avec la premiere vidéo de ce file.
ce que tu apppelles "moins (voir quasiement pas) barbare" sont considérer par d'autres de tes voisins comme trés barbare et cruel.
Maintenant cette échange videographique démontre juste que ta sensibilité se base sur la localisation géographique et pas sur la souffrance des animaux contenu dans les images.
Voilà c'est tout ce que je voulais comprendre.