La cruauté de l'homme. **** PETITION contre la fourrure ****
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
La cruauté de l'homme. **** PETITION contre la fourrure ****
Ecrit le 08 sept.08, 18:35Des milliers d'animaux chaque années sont atrocement "dépecé"
Pour avoir une fourrure qu'est ce qu'il ce passe ?
===>>> cliques ici <<<===
Âmes sensibles s'abstenir...
Modifié en dernier par Bernard le 14 sept.08, 20:01, modifié 1 fois.
Ecrit le 09 sept.08, 00:01
je n'ai jamais compris que lors du massacre des bébés phoques, on n'oblige pas les "tueurs" a leur tirer une balle dans la tête (parce qu'il ne faut pas se leurrer, la chasse continuera) - ce qu'il font là est dégradant pour l'humanité
Par contre, j'ai vu hier, je crois sur AB1, des scientifiques risquer leur vie pour liberer un ourson blanc pris dans un piège a renard
Par contre, j'ai vu hier, je crois sur AB1, des scientifiques risquer leur vie pour liberer un ourson blanc pris dans un piège a renard
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 sept.08, 02:26
Moi, j'ai jamais compris comment on pouvais être autant déconnecté de la réalité.
Hormis, qu'il y a des priorités plus importante, comme la famine, le manque d'eau, la pollution qui menance des milliards d'être humain.
Quels est le problème ?
Un refus de la souffrance !
(NB: la cruauté est une souffrance inutile)
On accepte de moins en moins la réalité de la vie.
On s'attrape une pilule des que l'on a de la fièvre, on refus les métiers
dégradant, on voudrais le luxe et le confort et que notre conjoint ferme sa gueule...
Mais faut arrête...
Depuis que l'univers existent, toutes création et survie s'établis sur la destruction pour sa survie.
Je parle pas de la sensibilité qui nous rends humain.
Mais elle a aussi ses limites, j'aime la nature, je ressent de la souffrance quand j'abât un arbre, donc je vois pas en quoi devenir végétarien
va arrangé ma souffrance.
(Ça c'est pour nos amis végétarien qui font un lobbyng aux sein des sociétés protectrice des animaux.)
C'est un prêté pour un rendu, puisque l'on condanne une souffrance quand notre souffrance à la supporté est plus grandes que cette souffrance.
Ce genre de dérive peux allez loin.
Cette video viends de PETA, qui a dégager 70'000€ des dons des animaux pour défendre un activistes qui incendié un laboratoire
et verser 1500$ Front de Libération de la Terre (ELF) qui est ressencé
comme un groupe de terrorisme américain.
Un logique pas trés cohérente.
Par exemple, il offre 1 millions de dollars à celui qui dévelloperas la méthode de clonage in-vitro des poulets,
cette viandes synthétiques permetteras de sauvé 40 milliards de poulets par années. Dixit.
Quels cohérences, appeller une animals crée in-vitro de la viande synthétique ce qui nous donne le droit de la faire souffrir; elle.
En d'autre terme c'est un chantâge affectives passée sur l'égoisme de sa propre souffrance exit le bien commun on est passée à une vision du bien et du mal basé uniquement sur sa propre personne ou de sa communauté.
Une revendication dénoué de toute conscience des réalités qui ne nécessite pas de se tenir aux courants des particularité du/des sujets.
Pourquoi les ratons laveur, les phoques et les chiens...
Déjà ça, me révolte, c'est bien plus facile de taper sur les paysans, les inuits, et les paysans asiatique que de balayer devant sa porte.
On ne tue pas assez ou maltraite-t-on pas assez d'espèce rien que pour remplir la pharmacopée asiatique que des médicaments compensent largement ou pour entretenir le marché des collectionneurs ou des animaux de compagnie qui n'est rien d'autre le 3 ième plus grands marché du crime.
Non c'est plus facile de s'en prendre à de pauvre inuits, ou a de pauvres asiatiques quand on a jamais chasser un phoque ou dépecer un chien
et que l'on ne comprends rien à leur culture.
La solution, un flingue à air comprimé qui tuer l'animals instantanément,
100€ une somme ridicule pour nous, mais là-bas ou les gens gagné à peine 300€ par mois c'est carrement une années d'économie.
un mesure que les amis des animaux ne considérent pas comme
dénué de cruaté.
Alors en gros, la causalité de cette solution, c'est rendre dépendant une partie des pauvres pour que l'autre partie puisse se faire de la thune sur le dos. En espérant que la majorité des paysans aient une boucherie dans leur village. (rien qu'en soit cette dernier phrase est une ineptie)
Quand on sait que la majorité des gens des pays du tier-monde habite la campagne et qu'il peuvent survivre dans leur misére grâce au produit de la ferme, c'est carrement un exode rural qui va venir gonfler les bidon villes qui l'on prône comme solution.
On nous a sortis le même refrain pour aider les pays du tiers monde.
Acheter des panneaux solaire à 5000€ c'est ça la solution.
Et ça n'as pas marché.
On a fait mieux, on a envoyé nos habits en Afrique, résultat, effondrement du marché du textiles, et du marché du cotton, resultat
la moitié ne bosse plus et alimente les vague de clandestins qui envahisse l'europe et l'autre moitié trime comme des ânes pour qu'on puisse envoyé des balles de cotton en Chine pour qu'il puisse, les transformé et nous les revendre, quand on sait qu'il faut 4 litre de petrole pour en acheminer 1 litres, y'a de quoi se tirer des balles.
C'est en ce sens que je trouve que certain manque de conscience des réalités.
Voilà, je dis pas que le monde est parfait et qu'il est impossible de l'amelioré, je dis juste qu'il y a des souffrances que l'on doit accepte
à contre-coeur et c'est ce qu'on appelle la vie et que dans cette même vie, il y a des priorités plus important et des souffrances bien plus inutile.
Ainsi si les gens êtait bien plus capable de dicernement, le monde changerais car il saurais s'unir pour de noble cause.
Donc la première chose à faire c'est prendre conscience que l'on ne peut pas échapper à la tristesse et qu'elle fait partie intégrante de nos existence et qu'il est illusoire de croire que l'on peut s'en prémunir.
Car c'est en acceptant de la subir et s'y baignant que l'on prends conscience que l'on peut améliorer sa condition et non pas en la refusant ou en la fuyant.
Hormis, qu'il y a des priorités plus importante, comme la famine, le manque d'eau, la pollution qui menance des milliards d'être humain.
Quels est le problème ?
Un refus de la souffrance !
(NB: la cruauté est une souffrance inutile)
On accepte de moins en moins la réalité de la vie.
On s'attrape une pilule des que l'on a de la fièvre, on refus les métiers
dégradant, on voudrais le luxe et le confort et que notre conjoint ferme sa gueule...
Mais faut arrête...
Depuis que l'univers existent, toutes création et survie s'établis sur la destruction pour sa survie.
Je parle pas de la sensibilité qui nous rends humain.
Mais elle a aussi ses limites, j'aime la nature, je ressent de la souffrance quand j'abât un arbre, donc je vois pas en quoi devenir végétarien
va arrangé ma souffrance.
(Ça c'est pour nos amis végétarien qui font un lobbyng aux sein des sociétés protectrice des animaux.)
C'est un prêté pour un rendu, puisque l'on condanne une souffrance quand notre souffrance à la supporté est plus grandes que cette souffrance.
Ce genre de dérive peux allez loin.
Cette video viends de PETA, qui a dégager 70'000€ des dons des animaux pour défendre un activistes qui incendié un laboratoire
et verser 1500$ Front de Libération de la Terre (ELF) qui est ressencé
comme un groupe de terrorisme américain.
Un logique pas trés cohérente.
Par exemple, il offre 1 millions de dollars à celui qui dévelloperas la méthode de clonage in-vitro des poulets,
cette viandes synthétiques permetteras de sauvé 40 milliards de poulets par années. Dixit.
Quels cohérences, appeller une animals crée in-vitro de la viande synthétique ce qui nous donne le droit de la faire souffrir; elle.
En d'autre terme c'est un chantâge affectives passée sur l'égoisme de sa propre souffrance exit le bien commun on est passée à une vision du bien et du mal basé uniquement sur sa propre personne ou de sa communauté.
Une revendication dénoué de toute conscience des réalités qui ne nécessite pas de se tenir aux courants des particularité du/des sujets.
Pourquoi les ratons laveur, les phoques et les chiens...
Déjà ça, me révolte, c'est bien plus facile de taper sur les paysans, les inuits, et les paysans asiatique que de balayer devant sa porte.
On ne tue pas assez ou maltraite-t-on pas assez d'espèce rien que pour remplir la pharmacopée asiatique que des médicaments compensent largement ou pour entretenir le marché des collectionneurs ou des animaux de compagnie qui n'est rien d'autre le 3 ième plus grands marché du crime.
Non c'est plus facile de s'en prendre à de pauvre inuits, ou a de pauvres asiatiques quand on a jamais chasser un phoque ou dépecer un chien
et que l'on ne comprends rien à leur culture.
La solution, un flingue à air comprimé qui tuer l'animals instantanément,
100€ une somme ridicule pour nous, mais là-bas ou les gens gagné à peine 300€ par mois c'est carrement une années d'économie.
un mesure que les amis des animaux ne considérent pas comme
dénué de cruaté.
Alors en gros, la causalité de cette solution, c'est rendre dépendant une partie des pauvres pour que l'autre partie puisse se faire de la thune sur le dos. En espérant que la majorité des paysans aient une boucherie dans leur village. (rien qu'en soit cette dernier phrase est une ineptie)
Quand on sait que la majorité des gens des pays du tier-monde habite la campagne et qu'il peuvent survivre dans leur misére grâce au produit de la ferme, c'est carrement un exode rural qui va venir gonfler les bidon villes qui l'on prône comme solution.
On nous a sortis le même refrain pour aider les pays du tiers monde.
Acheter des panneaux solaire à 5000€ c'est ça la solution.
Et ça n'as pas marché.
On a fait mieux, on a envoyé nos habits en Afrique, résultat, effondrement du marché du textiles, et du marché du cotton, resultat
la moitié ne bosse plus et alimente les vague de clandestins qui envahisse l'europe et l'autre moitié trime comme des ânes pour qu'on puisse envoyé des balles de cotton en Chine pour qu'il puisse, les transformé et nous les revendre, quand on sait qu'il faut 4 litre de petrole pour en acheminer 1 litres, y'a de quoi se tirer des balles.
C'est en ce sens que je trouve que certain manque de conscience des réalités.
Voilà, je dis pas que le monde est parfait et qu'il est impossible de l'amelioré, je dis juste qu'il y a des souffrances que l'on doit accepte
à contre-coeur et c'est ce qu'on appelle la vie et que dans cette même vie, il y a des priorités plus important et des souffrances bien plus inutile.
Ainsi si les gens êtait bien plus capable de dicernement, le monde changerais car il saurais s'unir pour de noble cause.
Donc la première chose à faire c'est prendre conscience que l'on ne peut pas échapper à la tristesse et qu'elle fait partie intégrante de nos existence et qu'il est illusoire de croire que l'on peut s'en prémunir.
Car c'est en acceptant de la subir et s'y baignant que l'on prends conscience que l'on peut améliorer sa condition et non pas en la refusant ou en la fuyant.
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 10 sept.08, 09:45
J'ai lu deux fois tout ce que tu a écris Iluo... et j'ai pas tout saisi, j'arrive pas bien a te comprendre.
Mais je tiens a souligner une chose ce qu'on vois dans cette vidéo n'est ni plus ni moin que de la pur pervesité cruellement pathologique EXACTEMENT au meme niveau d'un cerveau d'un tueur en serie (monstrueux).
Ces "hommes" là, n'ont strictement RIEN A FAIRE dans ce monde, la seule solution c'est leur disparition immediate. Comme un dutroux par ex...
Je crois (je n'en suis pas sûr) que cette vidéo ce passe en coréé... Mais le plus dramatique c'est que, que ce soit en corée ou au Canada par exemple (canada un pays extrement developé, riche ect...) on voit le même genre de cruauté PUREMENT gratuite (donc absolument inutile) si ce n'est que d'assouvir des pervesions de cruautées gravement pathologique.
En tout cas c'est clair que ces actes 'tortures de guerres, cruautée infantile ou animal ect...) est purement degradant pour l'humanité comme le dit TIM.
Mais le plus dramatique c'est pas tant que ces "hommes" (notez bien les guimets que je mets à hommes) assouvissent leurs perversions cruelles sur des êtres PUREMENT inoffanssifs et innocent. Non le problème c'est qu'ils restent impunie... et libre même.
Faute d'époque peut-être... Peut-être que dans quelques decenies les gouvernements daignerons bien avoir un MINIMUM de bon-sens catégorique, et fassent cesser definitivement (contitution UNIVERSELLE à l'appuie) toute forme de cruauté envers les animaux... Comme c'est déjà le cas pour les humains (dixit les droits de l'homme).
Pour l'instent de par notre impuisssance fasse à ces abjects sceines consolons-nous sur l'éspoir qu'il (devrait) absolument avoir un Dieu qui les chatiera comme il se doit, en bonne et du forme.
Je l'éspère de TOUT MON COEUR en tout cas.
Mais je tiens a souligner une chose ce qu'on vois dans cette vidéo n'est ni plus ni moin que de la pur pervesité cruellement pathologique EXACTEMENT au meme niveau d'un cerveau d'un tueur en serie (monstrueux).
Ces "hommes" là, n'ont strictement RIEN A FAIRE dans ce monde, la seule solution c'est leur disparition immediate. Comme un dutroux par ex...
Je crois (je n'en suis pas sûr) que cette vidéo ce passe en coréé... Mais le plus dramatique c'est que, que ce soit en corée ou au Canada par exemple (canada un pays extrement developé, riche ect...) on voit le même genre de cruauté PUREMENT gratuite (donc absolument inutile) si ce n'est que d'assouvir des pervesions de cruautées gravement pathologique.
En tout cas c'est clair que ces actes 'tortures de guerres, cruautée infantile ou animal ect...) est purement degradant pour l'humanité comme le dit TIM.
Mais le plus dramatique c'est pas tant que ces "hommes" (notez bien les guimets que je mets à hommes) assouvissent leurs perversions cruelles sur des êtres PUREMENT inoffanssifs et innocent. Non le problème c'est qu'ils restent impunie... et libre même.
Faute d'époque peut-être... Peut-être que dans quelques decenies les gouvernements daignerons bien avoir un MINIMUM de bon-sens catégorique, et fassent cesser definitivement (contitution UNIVERSELLE à l'appuie) toute forme de cruauté envers les animaux... Comme c'est déjà le cas pour les humains (dixit les droits de l'homme).
Pour l'instent de par notre impuisssance fasse à ces abjects sceines consolons-nous sur l'éspoir qu'il (devrait) absolument avoir un Dieu qui les chatiera comme il se doit, en bonne et du forme.
Je l'éspère de TOUT MON COEUR en tout cas.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 sept.08, 21:07
Et bam encore ta sensibilité qui parle...
Cette fois, tu ne comprends pas...
Ce qui chez les gens normal engendre des questions,
mais tu préféres sortir ce que tu as au fonds de tes tripes
plutot que d'avoir un raissonement élaboré.
Mais tuer c'est toujours tuer, sauf que ici, c'est un bourreau qui le fait
pour que tu puisse t'arranger avec ta conscience.
D'ailleurs on a beau être dans des pays civilisé, ici on tue toujours
les poissons avec un baton comme on décapite les poulets avec une hache des égards que l'on a même pas avec un humain puisqu'on hésite
plus à lui balancer 50'000 volt rien que pour le calmer un traitement qui appliqué à un animal me vaudrais un condation pour cruauté.
Alors c'est bien jolie, tes noble aspiration.
mais manger est un acte impur en désaccord avec nos origines divines
et notre amour qui nous éloigne de la perfection spirituelle
et qui nous rapproche de l'imperfection matériel
parce qu'il y a violence et destruction de la vie.
Alors pourquoi ti bouffe ?
Tout est paradoxale, on ne fait que trouvé de compromis
et là tu bloques parce que tu es incapable d'affronté la vie en face.
Ça c'est pour la partie spirituelle.
Parce que le point de vue culturelle, écologique et économique, tu le comprends pas, alors comment tu pourrais faire la différence entre une viande qui sort de l'abbatoir et qui porte le goût du traumatisme en elle.
C'est sans doute se genre de réaction terre à terre qui fait passée ton sentiment de cruauté avant celui de la faim de ton prochain.
les poissons avec un baton comme on décapite les poulets avec une hache des égards que l'on a même pas avec un humain puisqu'on hésite
plus à lui balancer 50'000 volt rien que pour le calmer un traitement qui appliqué à un animal me vaudrais un condation pour cruauté.
Parce que le point de vue culturelle, écologique et économique, tu le comprends pas, alors comment tu pourrais faire la différence entre une viande qui sort de l'abbatoir et qui porte le goût du traumatisme en elle.
C'est sans doute se genre de réaction terre à terre qui fait passée ton sentiment de cruauté avant celui de la faim de ton prochain.
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 11 sept.08, 08:52
Ecoutes le grand philosophe de comptoir y a même pas a discuter avec tes arguments sur ta pauvre espece de compassions sur leurs moyens sois disant economique de tuer un animal.IIuowolus a écrit :Et bam encore ta sensibilité qui parle...
Que ces forcenés vivent de la fourrure des animaux, certes... mais l'affaire est extremement simple, l'animal, tu le tue immediatement, ça ne coûte RIEN, si tu regarde la video, le gars a un couteau en main, il pourrait (seulement) si il le voulait tuer l'animal a cout de couteau en plein coeur, c'est simple, radical et efficasse, l'animal est mort... apres ils font ce qu'ils veulent de son corp...
L'IMPORTANT c'est d'eviter toute forme de cruauté ABSOLUMENT atroce, depecé un animal vivant, et le laisser agoniser jusqu'a ce qu'il creve, c'est ZERO, toute ta pseudo-philisophie a 2 sous (sur l'ecologie, l'economie du pays) tu peux la garder elle ne me justifie absoluement rien par rapport a ce qu'on voit dans cette vidéo d'un point de vue humain. Et je te rappelle que de decapiter un poulet ne lui laisse pas 5 secondes de souffrances ou tuer un poisson a l'assomant comme le coup-du-lapin c'est pareil. Rien a voir avec cette vidéo que je pense que tu n'a pas vue.
Exemple, dans les abbatoirs, les animaux sont tuer immediatement par electrocution, les abbateurs ont des centaines d'anmaux a tuer par jours, leur travail est purement technique, electrocution (mort immediate) et basta.
Eux dans cette vidéo ce ne sont QUE de grands forcenés qui n'ont pas le moindre munimum de scrupule ou de pitié, il n'ya STRICTEMENT RIEN de technique dans ce qu'ils font. Ils ne pratiquent que de la pur cruauté GRATUITE et atroce, alors qu'ils pourrait si SEULEMENT ils le voulaient, eviter tout cela en tuant l'animal d'une maniere rapide. (c'est pourtant tres simple de tuer un etre vivant rapidement) et ne me sors pas leurs fautes de moyens ect... mon cul... deux-trois couts de couteau dans le coeur... l'animal meurt dans les 15 secondes qui suit, apres... ils font ce qu'ils veulent.
Je vais meme te dire jusqu'a quel point ton raisonement est nul... là ils s'amusent a faire subire une cruauté LONGUE et ATROCE aux animaux, tout ce qu'ils y gagnent c'est de rendre toutes les assossiations pour animaux dans le monde extrement furueuse, et ces asoss' vont TOUT faire pour les stopper. Donc quelque part ca va nuir a leur buisness.
Tu comprends ?
Alors que si ils auraient eu un minimum de bon-sens ils abbatraient les animaux d'une maniere tres rapide, et personne dans le monde n'y verrait d'inconvenient. Et crois moi qu'ils les ont les outils (genre couteau, machette ou toute sortes d'outils létals) Et arrêtes tes conneries a nous dire qu'ils n'ont pas les moyens de ce munirent de ce genre d'outils. Moi je vois, car je ne parle QUE de ce que je vois (dans cette vidéo) qu'une bande de grands forcenés qui n'ont STRICTEMENT AUCUN sentiment envers la souffrance. Il me parrait même évident qu'ils y preinent a malin plasir.
Bref, là ce qu'ils font, d'une manière morale et humaine c'est INACCEPTABLE et INNADMISSIBLE. Quoi que tu en dise....
Et ne mélange pas tout, avec les aléas de la vie, c'est de la boullie ce que tu raconte, moi je parle PRECISEMENT de ce genre de sceine qu'on voit dans cette vidéo (qui se produisent dans des pays pas aussi pauvre au point de ne même pas pouvoir ce munirent d'outils mortel) . Et évidement je condamne toute forme de cruauté autant sur les humains que sur les animaux.
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: La cruauté de l'homme envers les animaux ( vidéo choc ).
Ecrit le 14 sept.08, 20:00Bernard a écrit :Des milliers d'animaux chaque années sont atrocement "dépecé"
P E T I T I O N contre la fourrure
==> http://www.fourrure-torture.com/petitio ... rrure.html <==
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 sept.08, 21:08
Parce que c'est video n'est peux-être pas orienté.W.Amadéus a écrit : Que ces forcenés vivent de la fourrure des animaux, certes... mais l'affaire est extremement simple, l'animal, tu le tue immediatement, ça ne coûte RIEN, si tu regarde la video, le gars a un couteau en main, il pourrait (seulement) si il le voulait tuer l'animal a cout de couteau en plein coeur, c'est simple, radical et efficasse, l'animal est mort... apres ils font ce qu'ils veulent de son corp...
Ça dépends avec un chien tu peux pas sinon t'arrive plus à retirez les poil et les viandes et dur comme de la semelle.L'IMPORTANT c'est d'eviter toute forme de cruauté ABSOLUMENT atroce, depecé un animal vivant, et le laisser agoniser jusqu'a ce qu'il creve,
On cuit aussi le homards atrocement, mais de deux maux, on préfére enlevé la nourriture de la bouche d'un pauvre que de privé le riche d'un plasir.
Biensur que je l'ai regardez, et je trouve que l'on fait du sensationelle et du pationelle. On laisse à pensé que des gens porte des vetêment en fourrure de raton laveur, alors que ça que ça peau à un trés faible valeur commercial.c'est ZERO, toute ta pseudo-philisophie a 2 sous (sur l'ecologie, l'economie du pays) tu peux la garder elle ne me justifie absoluement rien par rapport a ce qu'on voit dans cette vidéo d'un point de vue humain. Et je te rappelle que de decapiter un poulet ne lui laisse pas 5 secondes de souffrances ou tuer un poisson a l'assomant comme le coup-du-lapin c'est pareil. Rien a voir avec cette vidéo que je pense que tu n'a pas vue.
C'est clairement orienté pour devenir un support publicitaire,
Mais tout les gens qui âbattent un animals n'ont pas autant peu de compassion et de dextérité que cette homme, une dextérité qu'il faut apprends. La première fois que j'ai assomé un poisson j'avais autant l'air con que ce type, j'ai du le taper plusieur fois comme un sourds et deux heures après, il c'est reveillé sur ma table de cuisine.
Si on avais fait un video à ce moment là elle aurais fait un trés bon support de propagande, mais elle ne serrait pas représentatifs de mes actes.
Tu vois, ta compassion à des limites tu sais même pas que le choc psychologique en abbatoir et trés violent et que la viande deviendsExemple, dans les abbatoirs, les animaux sont tuer immediatement par electrocution, les abbateurs ont des centaines d'anmaux a tuer par jours, leur travail est purement technique, electrocution (mort immediate) et basta.
dur parce que les animals ressente la mort des autres et que celà les tétanise.
Depuis le temps tu t'ai jamais demander pourquoi on pratique pas de la sorte ?Eux dans cette vidéo ce ne sont QUE de grands forcenés qui n'ont pas le moindre munimum de scrupule ou de pitié, il n'ya STRICTEMENT RIEN de technique dans ce qu'ils font. Ils ne pratiquent que de la pur cruauté GRATUITE et atroce, alors qu'ils pourrait si SEULEMENT ils le voulaient, eviter tout cela en tuant l'animal d'une maniere rapide. (c'est pourtant tres simple de tuer un etre vivant rapidement) et ne me sors pas leurs fautes de moyens ect... mon cul... deux-trois couts de couteau dans le coeur... l'animal meurt dans les 15 secondes qui suit, apres... ils font ce qu'ils veulent.
Ouais ben si c'est des gens qui attends que leur bouffe finisse dans leur assiette qui se permettent de juger ceux qui font le sale boulot.Je vais meme te dire jusqu'a quel point ton raisonement est nul... là ils s'amusent a faire subire une cruauté LONGUE et ATROCE aux animaux, tout ce qu'ils y gagnent c'est de rendre toutes les assossiations pour animaux dans le monde extrement furueuse, et ces asoss' vont TOUT faire pour les stopper. Donc quelque part ca va nuir a leur buisness.
C'est pas trés morals non plus.
Tout à fait, mais je n'accords pas de crédit à ceux qui ne savent pas de quoi, il parle.Tu comprends ?
Ça c'est la troisième foi que tu le dit dans le même message.Alors que si ils auraient eu un minimum de bon-sens ils abbatraient les animaux d'une maniere tres rapide, et personne dans le monde n'y verrait d'inconvenient. Et crois moi qu'ils les ont les outils (genre couteau, machette ou toute sortes d'outils létals) Et arrêtes tes conneries a nous dire qu'ils n'ont pas les moyens de ce munirent de ce genre d'outils. Moi je vois, car je ne parle QUE de ce que je vois (dans cette vidéo) qu'une bande de grands forcenés qui n'ont STRICTEMENT AUCUN sentiment envers la souffrance. Il me parrait même évident qu'ils y preinent a malin plasir.
Donc je constat que ton expérience dans ce domaine se limite
qu'à ce genre de video qui ne sont pas dutout représentative.
un peu comme tes attaques personelles.Bref, là ce qu'ils font, d'une manière morale et humaine c'est INACCEPTABLE et INNADMISSIBLE. Quoi que tu en dise....
Alors établis toi des priorités et agit avec discernement, ne deviends pas l'instrument d'activiste végétarien, qui abuse de ta crédulité, protége des terroriste et qui s'en prends à des gens qui ne peuvent pas se défendre et qui les attaques derrière leur dos.Et ne mélange pas tout, avec les aléas de la vie, c'est de la boullie ce que tu raconte, moi je parle PRECISEMENT de ce genre de sceine qu'on voit dans cette vidéo (qui se produisent dans des pays pas aussi pauvre au point de ne même pas pouvoir ce munirent d'outils mortel) . Et évidement je condamne toute forme de cruauté autant sur les humains que sur les animaux.
Comme tu devrais évité de t'engagé dans des conversations que tu n'es pas capable de terminer.
Ecrit le 14 sept.08, 21:55
il manque un motCitation:
L'IMPORTANT c'est d'eviter toute forme de cruauté ABSOLUMENT atroce, depecé un animal vivant, et le laisser agoniser jusqu'a ce qu'il creve,
Citation:
L'IMPORTANT c'est d'eviter toute forme de cruauté INUTILE ABSOLUMENT atroce, depecé un animal vivant, et le laisser agoniser jusqu'a ce qu'il creve,
de plus, la viande n'est même pas récupérée ! Qu'un Orque éventre un phoque pour le manger, je comprends, mais qu'un homme batte un bébé phoque pratiquement a mort avant de le dépecer encore vivant, je trouve celà dégradant pour l'humanité
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 15 sept.08, 07:58
IIuowolus Je vais résumer en deux points tout ce que tu a dis.
1° Toutes ces vidéos ne sont que de la propagande de végétariens qui veuelent faire du sensationisme pour se legitimiser pendant qu'ils protègent des terroèristes.
2° L'agonie abominable que subit ces animaux tu n'en parle pas, elle n'est pas si grave a tes yeux, tu pense peut-être même qu'ils ne souffrent pas, ou pas tant que ça.
"Des végétariens qui protègent des terroristes":... Montre a quel point tu es atteint de paranoïa du complot ou du moin d'illusions déformatrices (façe a ces iimages atroce) qui te protège de les admetres, une reaction logique en psychanalise, parfois l'orsque le cerveau est temoin d'une sceine telllement insuportable il a une reaction naturelle de déformer ce qu'il a vue (par regret de l'avoir vue) il fait comme si il n''avait rien vue, ou il tord ce qu'il a vue afin que ça puisse devenir a peu pres suportable c'est exactement ce que tu fait. Et c'est une reaction humaine.
Car cette seule vidéo (et y en a pleins d'autres) montre l'absolu de la cruauté... Le sumum. Et toi tu a completement omis cette seule chose que l'ont voit. Ce sont des vidéos amateurs filmées par des membres d'assossiations pour animaux, et toi tu vois derriere ça une espece de complot de végétariens qui veulent protéger des terro-ristes.... On peut difficilement avoir un raisonement plus tordu. Car je ne vois vraiment pas ce que les terroristes vienent faire dans cette histoire.
En fait tu a eu cette reaction humaine que je t'ai éxpliquée... et à la rigueur, je peux le comprendre.
Mais je vais tout de même te dire la vérité... La vraie, elle est beaucoup plus simple que tout les "vices paranoïaques" que tu voit en dépit de tout le monde.
Ces vidéos (filmé par des amateurs d'assossiations) servent a denoncer la barbarie intolérable, cherche a montrer la réalité pour faire bouger les choses dans le seul but de sauver ces animaux.
Et tous les intervenants dans ce post et les assossiations pour animaux dans le monde et la plus part des gens dans le monde sont UNANIME sur ce point là.
Y a que des gens dérangés comme toi qui voient un complot de végétariens protégés des terroristes quand on ne voit que des boureaux qui dépecent des animaux vivants et agonisants atrocement juste pour vendre leurs fourrures. (un "buisness" qui existe depuis des siecles rien de plus).
Donc... 2 choses
1° Je ne veux plus discuter de cela avec toi... tu es beaucoup trop tordu et tu manque cruelllement de coeur pour aborder ce sujet.
Et 2° je te pleind de tout mon coeur... mais... je te comprends, au fond c'est une réaction humaine que tu nous fait... jauger l'evidence de la souffrance et tordre le coup de cette realité pour la rendre plus suportable en construisant des théories inssensés et infondées
N'oublis pas IIuowolus, je ne veux plus discuter de ce sujet avec toi, alors ne me relance pas s'il te plait.
1° Toutes ces vidéos ne sont que de la propagande de végétariens qui veuelent faire du sensationisme pour se legitimiser pendant qu'ils protègent des terroèristes.
2° L'agonie abominable que subit ces animaux tu n'en parle pas, elle n'est pas si grave a tes yeux, tu pense peut-être même qu'ils ne souffrent pas, ou pas tant que ça.
"Des végétariens qui protègent des terroristes":... Montre a quel point tu es atteint de paranoïa du complot ou du moin d'illusions déformatrices (façe a ces iimages atroce) qui te protège de les admetres, une reaction logique en psychanalise, parfois l'orsque le cerveau est temoin d'une sceine telllement insuportable il a une reaction naturelle de déformer ce qu'il a vue (par regret de l'avoir vue) il fait comme si il n''avait rien vue, ou il tord ce qu'il a vue afin que ça puisse devenir a peu pres suportable c'est exactement ce que tu fait. Et c'est une reaction humaine.
Car cette seule vidéo (et y en a pleins d'autres) montre l'absolu de la cruauté... Le sumum. Et toi tu a completement omis cette seule chose que l'ont voit. Ce sont des vidéos amateurs filmées par des membres d'assossiations pour animaux, et toi tu vois derriere ça une espece de complot de végétariens qui veulent protéger des terro-ristes.... On peut difficilement avoir un raisonement plus tordu. Car je ne vois vraiment pas ce que les terroristes vienent faire dans cette histoire.
En fait tu a eu cette reaction humaine que je t'ai éxpliquée... et à la rigueur, je peux le comprendre.
Mais je vais tout de même te dire la vérité... La vraie, elle est beaucoup plus simple que tout les "vices paranoïaques" que tu voit en dépit de tout le monde.
Ces vidéos (filmé par des amateurs d'assossiations) servent a denoncer la barbarie intolérable, cherche a montrer la réalité pour faire bouger les choses dans le seul but de sauver ces animaux.
Et tous les intervenants dans ce post et les assossiations pour animaux dans le monde et la plus part des gens dans le monde sont UNANIME sur ce point là.
Y a que des gens dérangés comme toi qui voient un complot de végétariens protégés des terroristes quand on ne voit que des boureaux qui dépecent des animaux vivants et agonisants atrocement juste pour vendre leurs fourrures. (un "buisness" qui existe depuis des siecles rien de plus).
Donc... 2 choses
1° Je ne veux plus discuter de cela avec toi... tu es beaucoup trop tordu et tu manque cruelllement de coeur pour aborder ce sujet.
Et 2° je te pleind de tout mon coeur... mais... je te comprends, au fond c'est une réaction humaine que tu nous fait... jauger l'evidence de la souffrance et tordre le coup de cette realité pour la rendre plus suportable en construisant des théories inssensés et infondées
N'oublis pas IIuowolus, je ne veux plus discuter de ce sujet avec toi, alors ne me relance pas s'il te plait.
- dhmo
Ecrit le 15 sept.08, 13:48
Je demande des preuves pour le canada, j'en ai vu des vidéos à propos du canada et la chasse au phoque et pour l'instant les plus cruels étaientune fondation pour sauver les phoques (je me souviens plus le nom, je me souvient seulement que l'idiot de Beatles était avec). Dans une vidéo on voit clairement qu'ils ressortent un phoque blessé (un chasseur qui a raté son coup et que le phoque s'était sauvé) de l'eau pour pouvoir montré a quel point les chasseur sont cruels.W.Amadéus a écrit : Je crois (je n'en suis pas sûr) que cette vidéo ce passe en coréé... Mais le plus dramatique c'est que, que ce soit en corée ou au Canada par exemple (canada un pays extrement developé, riche ect...) on voit le même genre de cruauté PUREMENT gratuite (donc absolument inutile) si ce n'est que d'assouvir des pervesions de cruautées gravement pathologique.
Donc je te demande des preuves vidéos à propos du Canada.
-