Dieu et les élections américaines

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: oui

Ecrit le 21 oct.08, 03:28

Message par Camille »

Gilbert76600 a écrit :Camille oui je ne lèverais pas le petit doigt pour leurs venir en aide pour quoi que ce soit, ils dise avoir Dieu, alors qui lui demande a lui, de les aider, mais je ne pense pas que Dieu aide des ge,ns qui font mourir par milliers pour s'approprier les droits sur du Pétrole et autres matières première qui eux ne sont pas capable d'extraire, ils préfère la guerre a la Paix, regarde se qu'ils font en Irak ou aux Soudan, en Afghanistan, et bien d'autres encore
tu doit être jeune pour ne pas connaître tous cela, je t'est dit lis Tocqueville là tu n'en croirais pas tes yeux.
a+
G

ET JE NE SUIS PAS EXTREMISTE, SEUL LES COMBATTANTS QUI CROIVENT FAIRE LA GUERRE AU NOM DE DIEU EUX SONT PIRES DE DES EXTREMISTES.
Que parle les vidéo est-ce vraiment de la propagnade comme tu l'affirmes ?

si oui alors donne moi des arguments sur les commentaires du vidéo.

Ex: ils sont en faveur des US et ils ne donnent pas la vrai version de leur vie et etc.

Tu es extremiste car je te cite :
Ils peuvent tous crever ces ricains je m'en fou royalement.
L'Amérique c'est un Pays de con,
je déteste l'Amérique
Est-ce vraiment pas extreme tes propos ?

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: oui

Ecrit le 21 oct.08, 03:45

Message par Gilbert76600 »

Camille a écrit : Que parle les vidéo est-ce vraiment de la propagnade comme tu l'affirmes ?

si oui alors donne moi des arguments sur les commentaires du vidéo.

Ex: ils sont en faveur des US et ils ne donnent pas la vrai version de leur vie et etc.

Tu es extremiste car je te cite :

Est-ce vraiment pas extreme tes propos ?
Pense ce que tu veux de moi, mais si tu veux rien comprendre libre a toi, je vais pas m'engager avec toi dans des truc sordide tel que l'EXTREXMISTE, Moi j'ai mais convictions tu as les tiennent un autres a n'a alors a chacun sont point de vue tu devais savoir que tu aurais des réponses comme la miennes moi j dit ce que je pense je ne garde pas en moi des dires qui doivent être dites, ceux qui n disent pas ce qui pense ne sont pas pas a traité comme homme de coeur, mais de pierre, Dieu nous a donnez une tête et un cerveau cela est fait pour faire comprendre, un sens a notre vie, tu ferais mieux d'ouvrir un livre de philosophie par exemple la REPUBLIQUE DE PLATON cela te donneras d le jugeote, car dans cet ouvrage Socrate discute de son Dieu et des valeurs humaines.
a+
G

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 oct.08, 03:55

Message par Camille »

Gilbert76600

Si t'avais vue l'émission tu ne dirais pas n'importe quoi.

Tu as affirmé bien des choses sans avoir pris la peine de comprendre.

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.08, 04:01

Camille a écrit :Gilbert76600

Si t'avais vue l'émission tu ne dirais pas n'importe quoi.

Tu as affirmé bien des choses sans avoir pris la peine de comprendre.
J'en vie assez sur BMF TV que sur vos vidéos de propagande.
c'est toi qui ne veut pas comprendre l'évidence même, que tous ce qui s passe a l'heure actuel 17h56, c'est la fautes au ricains si nous sommes dans cette situation de cris qui elle est EXTREME.
Tu va voir quand tu va devoir payez les pots cassée quand tu ira a ta banque d'ici quelques jours, et bien d'autres choses encore, a ne pas dire ici car je suis polie et correct. sauf a ceux qui ne le sont pas avec moi.
a+
G

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 oct.08, 05:38

Message par Camille »

Gilbert76600 a écrit : J'en vie assez sur BMF TV que sur vos vidéos de propagande.
c'est toi qui ne veut pas comprendre l'évidence même, que tous ce qui s passe a l'heure actuel 17h56, c'est la fautes au ricains si nous sommes dans cette situation de cris qui elle est EXTREME.
Tu va voir quand tu va devoir payez les pots cassée quand tu ira a ta banque d'ici quelques jours, et bien d'autres choses encore, a ne pas dire ici car je suis polie et correct. sauf a ceux qui ne le sont pas avec moi.
a+
G

J'en vie assez sur BMF TV que sur vos vidéos de propagande.

Vraiment tu ne sais même pas le contenue et tu juges de propagande.

c'est vraiment n'importe quoi.

propagande : Action qui a pour but de propager certaines opinions, certaines doctrines, etc

Et non ce n'est pas le cas et comme pas exemple c'est que les américains disent a 52%. Ils ne veulent pas de la religion avec les élections.

Certain trouve que Dieu et les élections ne devrait pas être là.
Ce document jounalistique nous montre les deux côté.

Et c'est fait par radio canada sur une émisssion (segond regard) qui parle de toute croyance et ne porte aucun jugement alors pourquoi il ferait de la propagande.

http://www.radio-canada.ca/index.shtml

ridicule

Dire qu'ici au canada Radio Canada font de la propagande.

C'est vraiment n'importe quoi en sachant que tu ne connais pas cette chaine de Tv du Canada.

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.08, 05:50

Camille a écrit :

Vraiment tu ne sais même pas le contenue et tu juges de propagande.

c'est vraiment n'importe quoi.

propagande : Action qui a pour but de propager certaines opinions, certaines doctrines, etc

Et non ce n'est pas le cas et comme pas exemple c'est que les américains disent a 52%. Ils ne veulent pas de la religion avec les élections.

Certain trouve que Dieu et les élections ne devrait pas être là.
Ce document jounalistique nous montre les deux côté.

Et c'est fait par radio canada sur une émisssion qui parle de toute croyance et ne porte aucun jugement alors pourquoi il ferait de la propagande.

ridicule
Et bien tu en a mis du temps a connaître le définition de EXTRÉMISTE, pourquoi c'est pourtant simple a comprendre, ils vont avoir un président de couleurs, donc pour motiver le vote de nouveau sympathisant ils en recours a des vidéos pareil a la tienne , sur Tv Canada idem, et si il est élue bravos pour les anti - raciste, mais j'ai un doute que ces ricains acceptent d'avoir un président de couleurs renseigne toi dans l'ouvrage que j'ai mentionner et tu y verra plus clair. de plus tout sondage ne ressort pas au vote qu'ils préconise, voit Martin Luther King - Voit Kennedy, Voit Malcom X, et bien autres.
voila je ne tes pas convaincu (et je sais que tu ne l'est pas alors attend a voir des nouvelles d ce vote qui a déjà commencer dans divers contré de ce pays.
a+
G

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 oct.08, 06:15

Message par Camille »

Gilbert76600 a écrit : Et bien tu en a mis du temps a connaître le définition de EXTRÉMISTE, pourquoi c'est pourtant simple a comprendre, ils vont avoir un président de couleurs, donc pour motiver le vote de nouveau sympathisant ils en recours a des vidéos pareil a la tienne , sur Tv Canada idem, et si il est élue bravos pour les anti - raciste, mais j'ai un doute que ces ricains acceptent d'avoir un président de couleurs renseigne toi dans l'ouvrage que j'ai mentionner et tu y verra plus clair. de plus tout sondage ne ressort pas au vote qu'ils préconise, voit Martin Luther King - Voit Kennedy, Voit Malcom X, et bien autres.
voila je ne tes pas convaincu (et je sais que tu ne l'est pas alors attend a voir des nouvelles d ce vote qui a déjà commencer dans divers contré de ce pays.
a+
G

Je vois que tu ne comprends pas ce que j'essais de te dire.

Tu sais d'ou viens mes vidéo ?

Dire que cela est de la propagande c'est n'importe quoi si nous connaissons ce poste de TV.

En plus que cela vient de segond regard.

émission consacrée à des reportages et entrevues en profondeur sur la quête de sens, Second regard s’intéresse à la spiritualité et la pratique religieuse dans toutes leurs expressions, ainsi qu’à leur place dans la société.

http://www.radio-canada.ca/actualite/v2 ... 2008-10-26

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 oct.08, 06:22

Message par Camille »

Regarde cela et arrête de penser que c'est de la propagande

Gilbert76600

Voilà d'autre video pour comprendre les autres religions.

C'est un site pour comprendre et non de propagé une doctrine.

http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... condRegard

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.08, 06:32

[quote="Camille"]Regarde cela et arrête de penser que c'est de la propagande

Gilbert76600

Voilà d'autre video pour comprendre les autres religions.

C'est un site pour comprendre et non de propagé une doctrine.

http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... condRegard[/

quote]

Je n'est que faire de tes Vidéos, moi ce qui m'intéresse c'est la réalité du fait pur et simple, dans une vidéos comme cela on peut dire ce que l'on veut, ( les paroles s'envolent, les écrits reste), ne me dit - on pas, Libre a toi de croire, moi je dit mon expression et pensées direct c'est tout, tu le prend comme tu le veux, comme tu voie je ne suis pas rancunier, j'aime le monde et l'entente des Hommes. et Dieu évidement notre Guide.
a+
G

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 oct.08, 06:57

Message par Camille »

pitoyable
Je n'est que faire de tes Vidéos, moi ce qui m'intéresse c'est la réalité du fait pur et simple, dans une vidéos comme cela on peut dire ce que l'on veut,
Tu es vraiment déconnecter de la réalité des vidéo que je met.

Le lien est pour la compréhension des autres et se questionner sans juger.

Il faut être vraiment naif et tétus pour pas entrevoir que tu as tort.

Si tu ne regardes pas alors comment peux-tu te basser sur cela que c'est de la (propagande) ?

Réveille mon pit.... (doh)

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.08, 07:11

Camille a écrit :pitoyable
Tu es vraiment déconnecter de la réalité des vidéo que je met.

Le lien est pour la compréhension des autres et se questionner sans juger.

Il faut être vraiment naif et tétus pour pas entrevoir que tu as tort.

Si tu ne regardes pas alors comment peux-tu te basser sur cela que c'est de la (propagande) ?

Réveille mon pit.... (doh)
Non je n suis pas naïf loin de là, et c'est quoi ton pit...?
de plus je regarde les infos, et j'apprends que lObama, arrête sa campagne pour quelques jours pour allez voir sa grand- mère malade, en quoi cela nous regarde, moi quand ma mère a été malade on a pas parler de moi ni d'elle, maintenant les journalistes ricains suivent les mouvements et gestes de cet homme qui est comme un autre un simple mortel.
tout n'est que propagande, mais nous on y échappe pas alors pour te dire.
Bon cela n'est pas grave, le principale ce que l'on arrive a ce parler pour moi c'est l'essentiel, si je suis têtus c'est parce que mon défunt père était comme cela, on ne change pas du jour au lendemain, peut être que j'arriverais a te suivre qui sait mais pour l'instant je campe sur ma position. Allez ne t'en fait pas pour moi, pense a ton avenir, avec l'aide de Dieu. et surtout te laisse pas embobiner dans de sombres pensées.
Je peut te dire mon Ami.
a+ Ami
G

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.08, 07:29

Camille je ne sais ou t'habite mais regarde sur la seux ou sur tv5 monde si tu l'a le reportage sur l'Amérique l'autre face.
tu comprendras peut être.
a+
G

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 oct.08, 08:36

Message par Camille »

Gilbert76600 a écrit :Camille je ne sais ou t'habite mais regarde sur la seux ou sur tv5 monde si tu l'a le reportage sur l'Amérique l'autre face.
tu comprendras peut être.
a+
G

Tv5 et aussi comme Radio canada

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.08, 08:44

Camille a écrit :

Tv5 et aussi comme Radio canada[/quote

Fait comme tu veux moi je t'est expliquez maintenant si tu croit je n'y peut rien.
a+
G

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 oct.08, 09:19

Message par Camille »

Gilbert76600 a écrit :

Nous avons TV5 ici et dire que Radio Canada annonce de la propagande c'est comme dire que Tv5 fait cela aussi.

C'est une chaîne TV réputé ici.

Quand on connais pas on s'informe ou on regarde pour en juger le contenu.

Répondre