Devant la face de Dieu.
Devant la face de Dieu.
Ecrit le 20 oct.08, 04:01Exode 20:3 Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face.
Si Jésus serait un petit dieu alors comment expliquez-vous vous qui êtes des Chrétiens anti-Trinitaire vous serez un jour devant Dieu et vous allez avoir aussi un petit dieu devant Dieu ?
Il est bien dit : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face.
Jésus sera bien là.
Deutéronome 6:14 Vous ne vous rallierez pas à d’autres dieux, d’entre les dieux des peuples qui sont autour de vous ;
Si Jésus serait un petit dieu alors vous qui êtes des chrétiens Anti-trinitaire vous ralisez à Jésus si cela est interdit ?
2 Rois 17:35 L’Éternel avait conclu une alliance avec eux et leur avait donné cet ordre : Vous ne craindrez pas d’autres dieux ; vous ne vous prosternerez pas devant eux, vous ne leur rendrez pas de culte et vous ne leur offrirez pas de sacrifices.
alors pourquoi dans l'apocalyspe Jésus reçoit un culte ?
Apocalypse 5:13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient : A celui qui est assis sur le trône, et à l’Agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles
Les premiers Chrétiens offrent bien leur vie (sacrifice) a Jésus en retour de sa vie.
Matthieu 10:38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n’est pas digne de moi.
Luc 14:27 Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suit pas, ne peut être mon disciple.
Psaumes 73:25 25 Quel autre ai–je au ciel que toi ! Et sur la terre je ne prends plaisir qu’en toi..
Si Jésus n'est pas Dieu pourquoi il est dit dans l'ancien testament d'avoir du plaisir pour sa venu alors que le Ps dit que en dehors de toi je n'ai aucun plaisir.
Zacharie 9:9 Sois transportée d’allégresse, fille de Sion ! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem ! Voici, ton roi vient à toi ; Il est juste et victorieux, Il est humble et monté sur un âne, Sur un âne, le petit d’une ânesse.
Si Jésus serait un petit dieu alors comment expliquez-vous vous qui êtes des Chrétiens anti-Trinitaire vous serez un jour devant Dieu et vous allez avoir aussi un petit dieu devant Dieu ?
Il est bien dit : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face.
Jésus sera bien là.
Deutéronome 6:14 Vous ne vous rallierez pas à d’autres dieux, d’entre les dieux des peuples qui sont autour de vous ;
Si Jésus serait un petit dieu alors vous qui êtes des chrétiens Anti-trinitaire vous ralisez à Jésus si cela est interdit ?
2 Rois 17:35 L’Éternel avait conclu une alliance avec eux et leur avait donné cet ordre : Vous ne craindrez pas d’autres dieux ; vous ne vous prosternerez pas devant eux, vous ne leur rendrez pas de culte et vous ne leur offrirez pas de sacrifices.
alors pourquoi dans l'apocalyspe Jésus reçoit un culte ?
Apocalypse 5:13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient : A celui qui est assis sur le trône, et à l’Agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles
Les premiers Chrétiens offrent bien leur vie (sacrifice) a Jésus en retour de sa vie.
Matthieu 10:38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n’est pas digne de moi.
Luc 14:27 Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suit pas, ne peut être mon disciple.
Psaumes 73:25 25 Quel autre ai–je au ciel que toi ! Et sur la terre je ne prends plaisir qu’en toi..
Si Jésus n'est pas Dieu pourquoi il est dit dans l'ancien testament d'avoir du plaisir pour sa venu alors que le Ps dit que en dehors de toi je n'ai aucun plaisir.
Zacharie 9:9 Sois transportée d’allégresse, fille de Sion ! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem ! Voici, ton roi vient à toi ; Il est juste et victorieux, Il est humble et monté sur un âne, Sur un âne, le petit d’une ânesse.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.08, 04:32
Pour autant que je sache, la Bible ignore la notion de grand et de petit dieu.Camille a écrit :Si Jésus serait un petit dieu alors comment expliquer que les Chrétiens anti-Trinitaire seront un jour devant Dieu et auront aussi un petit dieu devant eux ?
Je ne crois pas que les chrétiens anti-trinitaires se rallient à Jésus. Jésus n'est pas leur dieu, et ils ne prient pas Jésus.Camille a écrit :Si Jésus serait un petit dieu alors pourquoi des chrétiens Anti-trinitaire se ralisent à Jésus si cela est interdit car pour eux il est un dieu et le verset l'interdit ?
Jésus reçoit des louanges. Tu remarqueras par ailleurs que ce ne sont pas des humains qui adorent Jésus et le louent, et que l'on n'est pas sur terre mais dans le ciel.Camille a écrit :alors pourquoi dans l'apocalyspe Jésus reçoit un culte ?
L'AT ne dit nulle part qu'il faut avoir du plaisir pour la venue de Jésus, mais de s'en réjouir. Quant au psaume, il est bien précisé "Psaume d'Asaph". C'est son chant, c'est lui que ça concerne. Il n'est pas demandé de ne prendre plaisir qu'en Dieu (car là il n'est même pas parlé de Jésus). Tu prends des versets qui n'ont strictement rien à voir ensemble et tu veux leur faire dire ce qui t'arrange. A d'autres !Camille a écrit :Si Jésus n'est pas Dieu pourquoi il est dit dans l'ancien testament d'avoir du plaisir pour sa venu alors que le Ps dit que en dehors de toi je n'ai aucun plaisir.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.08, 05:10
C'est précisément ce que je fais, je discute.Camille a écrit :Merci de laisser la place a ceux qui veulent discuter et non qui cherche l'affrontement.

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 20 oct.08, 05:14
MonstreLePuissant a écrit : C'est précisément ce que je fais, je discute.
Cherche d'autre membre pour t'obstiner...

Nous savons que chaque fois que je dis blanc alors tu dis noir sans avoir pris la peine de comprendre ce que je veux vous faire comprendre.
Est-ce vraiment une discussion ?non
Merci de ne pas intervenir pour que les membres qui veulent discuter aille le droit de le faire..
devant la face de dieu
Ecrit le 20 oct.08, 06:04hello camille,
on a deja du mal à accepter le pere, penses-tu que proner l'idée d'un fils soit bien approprier à l'heure?
ce qu'il y a de certains c'est que nos familles, lemonde sont en souffrance. nous connaissons ce qui nous entoure du mieux qu'on peut,tandis que dieu joue à cache cache avec les eres vivants. il est le seul coupable de cette situation. c'est ce que moi je dis.
on a deja du mal à accepter le pere, penses-tu que proner l'idée d'un fils soit bien approprier à l'heure?
ce qu'il y a de certains c'est que nos familles, lemonde sont en souffrance. nous connaissons ce qui nous entoure du mieux qu'on peut,tandis que dieu joue à cache cache avec les eres vivants. il est le seul coupable de cette situation. c'est ce que moi je dis.
- JP
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.08, 07:22
Camille et JP même combat TRINITAIRE!Camille a écrit :
Cherche d'autre membre pour t'obstiner...![]()
Nous savons que chaque fois que je dis blanc alors tu dis noir sans avoir pris la peine de comprendre ce que je veux vous faire comprendre.
Merci de ne pas intervenir pour que les membres qui veulent discuter aille le droit de le faire..
En fait Camille je ne perds pas mon temps à réinventer le bouton à quatre trous, La Trinité c'est réglé. Il y a des sujets qui ne sont pas réglés comme l'eschatologie qui n'ont jamais eu de conciles pour en fixer les paramètres et qui ont une incidence très importante sur la vie du croyant.
Luc 17:20 Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards.
http://preterismebiblique.ning.com/ (Lien actif)
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.08, 08:36
C'est surement parce que je comprends trop bien que je peux te répondre. Tu peux difficilement me reprocher de ne pas faire comme un mouton à gober les pires bêtises. Ce qui te gène, c'est d'avoir quelqu'un capable d'argumenter sérieusement. C'est dommage ! C'est comme ça qu'on s'instruit.Camille a écrit :Nous savons que chaque fois que je dis blanc alors tu dis noir sans avoir pris la peine de comprendre ce que je veux vous faire comprendre.
Mais je te souhaite bien du courage. Tu auras les réponses que tu mérites.
- JP
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.08, 09:07
Dans la vie, on choisis nos combats.MonstreLePuissant a écrit : C'est surement parce que je comprends trop bien que je peux te répondre. Tu peux difficilement me reprocher de ne pas faire comme un mouton à gober les pires bêtises. Ce qui te gène, c'est d'avoir quelqu'un capable d'argumenter sérieusement. C'est dommage ! C'est comme ça qu'on s'instruit.
Mais je te souhaite bien du courage. Tu auras les réponses que tu mérites.
Luc 17:20 Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards.
Ecrit le 20 oct.08, 09:26
SalutJP a écrit : Camille et JP même combat TRINITAIRE!
En fait Camille je ne perds pas mon temps à réinventer le bouton à quatre trous, La Trinité c'est réglé. Il y a des sujets qui ne sont pas réglés comme l'eschatologie qui n'ont jamais eu de conciles pour en fixer les paramètres et qui ont une incidence très importante sur la vie du croyant.

Je ne suis pas trinitaire et même pas croyante mais dans mon temps libre je me penche sur cette question. Oui j'ai eu des années études sur la bible et c'est a cause de cela que je connais assez pour en discuter.
Voilà ma réflection
Merci si tu veux discuter..
a++

Exode 20:3 Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face.
Un jour les chrétiens seront devant Dieu et Jésus est a la droite alors si Jésus n'est pas Dieu mais un dieu pour les anti-trinitaires ce verset complique les choses car les chrétiens ne doivent pas avoir d'autre dieu ou Dieu devant sa face.
Les Chrétiens anti-trinitaire se rallisent bien a la personne de Jésus. Il est un dieu pour eux et comme preuve c'est en lui que se trouve leur salut.
Les élues qui reviennent sur terre combattre ils se rallisent bien derrière le roi de rois.
Actes 4:12 Il n’y a de salut en aucun autre ; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
Alors pourquoi dans l'apocalyspe Jésus reçoit un culte ?
Psaumes 73:25 25 Quel autre ai–je au ciel que toi ! Et sur la terre je ne prends plaisir qu’en toi
Le texte dit bien que les filles de Jérusalem prennent bien plasir en ce roi alors que nous savons que le texte dit je ne prends plaisir qu'en toi.
Ecrit le 21 oct.08, 23:55
camille pour jésus on l'honore comme on honore notre papa2 Rois 17:35 L’Éternel avait conclu une alliance avec eux et leur avait donné cet ordre : Vous ne craindrez pas d’autres dieux ; vous ne vous prosternerez pas devant eux, vous ne leur rendrez pas de culte et vous ne leur offrirez pas de sacrifices.
Alors pourquoi dans l'apocalyspe Jésus reçoit un culte ?
jésus n'a jamais demandé de lui rendre un culte , tout au contraire il a dit de ne rendre un culte qu'a Dieu, les vrais adorateurs adoreront le père en esprit et vérité nous dit jésus pas le fils, jésus lui même adorait son Dieu
y'a bien des personnages qui ont reçu l'onnheur et la louange pourquoi dans ce cas là tu ne les adores pas?
Psaumes 33:1 Exultez en l'Éternel, vous justes ! aux hommes droits sied la louange.
Sophonie 3:20 En ce temps-là, je vous amènerai, dans ce même temps où je vous rassemblerai, car je ferai de vous un nom et une louange parmi tous les peuples de la terre, quand je rétablirai vos captifs, devant vos yeux, dit l'Éternel.
Romains 13:3 Car les magistrats ne sont pas une terreur pour une bonne oeuvre, mais pour une mauvaise. Or veux-tu ne pas craindre l'autorité ? fais le bien, et tu recevras d'elle de la louange ;
1 Corinthiens 4:5 Ainsi ne jugez rien avant le temps, jusqu'à ce que le Seigneur vienne, qui aussi mettra en lumière les choses cachées des ténèbres, et qui manifestera les conseils des coeurs ; et alors chacun recevra sa louange de la part de Dieu.
tu vois camille il suffit d'ouvrir les yeux
-