satan et sa musique

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

satan et sa musique

Ecrit le 25 oct.08, 08:58

Message par melchisedech »

http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm

lien interessant qui montre comment certains groupes rock depuis les années soixante ont pactisé avec lucifer pour atteindre la célébrité

le plus étonnant étant les beatles

mais c'est ainsi

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 oct.08, 09:06

Message par julio »

Ce site est un ramassis d'âneries !
C'est quand même incroyable, tu en rates pas une.
Le site que tu nous donnes est connu pour être d'une absurdité sans nom!
Tu passes ton temps à hurler que l'on te manque de respect et que l'on ne te prend pas au sérieux; mais honnêtement remets toi en question.
Tu reprends à ton compte TOUS les trucs le plus absurdes: terre creuse, assassinat de kennedy, lune, etc etc.
Toutes les rumeurs conspirationnistes te semblent dignes de foi. Incroyable d'être à ce point crédule et aveuglé.!

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.08, 09:23

julio a écrit :Ce site est un ramassis d'âneries !
C'est quand même incroyable, tu en rates pas une.
Le site que tu nous donnes est connu pour être d'une absurdité sans nom!
Tu passes ton temps à hurler que l'on te manque de respect et que l'on ne te prend pas au sérieux; mais honnêtement remets toi en question.
Tu reprends à ton compte TOUS les trucs le plus absurdes: terre creuse, assassinat de kennedy, lune, etc etc.
Toutes les rumeurs conspirationnistes te semblent dignes de foi. Incroyable d'être à ce point crédule et aveuglé.!
et encore une fois
tu, vous, ne faites que dire que je suis crédule (pour etre poli, parce que disons les choses clairement, vous me prenez carrément pour un gros con !)
alors que tu n'argumentes en aucune façon

évidemment que non ce n'est pas des aneries
les beatles et beaucoup de groupes anglo saxons avaient des rapports très étroits avec aleister crowley
tu vas me dire sans doute que c'était un saint, ou que la magie noire est de la foutaise
votre argumentaire se résume souvent à cela

alors effectivement, quand il s'agit d'ouvrir les yeux, non je n'en rate pas une
pourquoi ?
parce que j'ai les yeux et l'esprit ouvert

http://www.dailymotion.com/bookmarks/je ... iste_music

regarde ça et instuis toi
mais je doute que tu prennes cela au sérieux
comme dab

tu sais, je suis conspirationiste et je l'assume
visiblement ici, vous etes plutot anti conspirationiste

j'ai pour but de dialoguer et d'essayer d'ouvrir le plus de consciences possible
je pourrais très bien éviter ce genre de sites querelleurs, et nous laisser mutuellement sur nos certitudes
cela ne me génerait pas, mais on m'a demander de le faire alors je le fais

on fait quoi ?
on continue a s'insulter ou on essaie de discuter ouvertement ?

a toi de voir, a vous de voir

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 oct.08, 09:35

Message par Wooden Ali »

tu, vous, ne faites que dire que je suis crédule (pour etre poli, parce que disons les choses clairement, vous me prenez carrément pour un gros con !)
Exact !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.08, 09:48

Wooden Ali a écrit : Exact !
dommage
ce n'est pas réciproque
moi je vous prend juste pour des égarés

vous imaginez maintenant, ce qu'a du subir jésus ?
lui qui est venu parmi une foule comme vous, apporter la parole nouvelle ?

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 oct.08, 09:57

Message par julio »

Des certitudes? j'en ai bien peu comparé à toi qui détient le Savoir.
C'est bien simple: tu sais tout. Même quand tu dis n'importe quoi tu dis la vérité.
Disons que je n'argumente pas par rapport à bibleetnombres car je trouve ça tellement absurde...
Je sais pas moi, tiens prenons un exemple: nicolas sarkozy a été assassiné par Bono en juillet 2007. C'est un sosie qui est actuellement président de la France, et ça confirme la prophétie d'Imre Nagy qui voulait l'indépendance de la Hongrie.
Oui, c'est absurde, oui ça n'a aucun sens, mais c'est bien ce que tu nous sers à longueur de post.
Cordialement

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.08, 09:59

Message par Florent52 »

melchisedech a écrit :et encore une fois
alors que tu n'argumentes en aucune façon

j'ai pour but de dialoguer et d'essayer d'ouvrir le plus de consciences possible
je pourrais très bien éviter ce genre de sites querelleurs, et nous laisser mutuellement sur nos certitudes
cela ne me génerait pas, mais on m'a demander de le faire alors je le fais

on fait quoi ?
on continue a s'insulter ou on essaie de discuter ouvertement ?

a toi de voir, a vous de voir
Ce que tu dis ici est totalement faux.

Tu es déjà intervenu pour affirmer plusieurs hypothèses hallucinantes et des contre-argumentations précises t'ont été opposées (par exemple les évidences scientifiques qui rendent caduques l'hypothèse de la terre creuse ou les arguments en faveur de l'expédition sur la lune) auxquelles tu N'AS PAS REPONDU.

Si tu étais quelqu'un qui croit certaines choses un peu hors du commun mais ouvert à la discussion sérieuse et argumentée, nous nous en serions rendu compte et les échanges avec toi auraient été différents. Mais non, tu as évité de répondre aux contre-arguments à tes thèses, et les "discussions" avec toi ont souvent dérivées vers la violence verbales et les insultes. Quand on t'a demandé des preuves tu n'as rien répondu ou des insultes du style "mon cul c'est du poulet". Tout cela me paraît un bon indice permettant de cerner le fait que quelque soit ce qui guide ta démarche tu n'es pas dans une attitude de réception intellectuelle capable de traiter par une discussion argumentée ce que tu avances.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.08, 10:44

Message par Ryuujin »

C'est de la sur-interprétation, ni plus ni moins.

Il s'agit de faire dire à peu près tout et n'importe quoi à des paroles vagues.

Et quand bien même Jimmy Page et cie avaient fait de l'occultisme, cela ne prouverait en rien qu'ils aient ne serais-ce que parlé avec le diable.

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.08, 11:31

Ryuujin a écrit :C'est de la sur-interprétation, ni plus ni moins.

Il s'agit de faire dire à peu près tout et n'importe quoi à des paroles vagues.

Et quand bien même Jimmy Page et cie avaient fait de l'occultisme, cela ne prouverait en rien qu'ils aient ne serais-ce que parlé avec le diable.
mais !
vous lisez au moins les liens que je vous envoie ?.

c'est loin d'etre n'importe quoi

lennon et yoko ono avaient bien racheté l'immeuble ou a eu lieu le tournage de rosemary's baby

enfin, bref
c'est aussi pour ça que lennon a été assassiné

oh et puis vous savez quoi ?

restez sur votre certitude que le reste du monde n'est qu'une bande de cons
moi je reste sur la mienne que ce forum n'est qu'un ramassis d'etres mentalement limités

allez vas y bannis moi ducon

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.08, 12:10

Message par Macgregor »

melchisedech a écrit :mais !
vous lisez au moins les liens que je vous envoie ?.

c'est loin d'etre n'importe quoi
Justement on arrive peut-être encore à dissocier le réel de l'imaginaire, ce qui me semble, tu ne sois plus apte à faire.
Ca porte un nom... et ça se traite aussi...

Dans ce cas-là je comprends tout à fait pourquoi tu prends tout ça pour des réalités, tu t'es créé un monde mental complètement imaginaire et dans celui-ci ce sont des vérités de facto...

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.08, 12:36

Message par Florent52 »

Rappelons une chose très simple et basique :
ce n'est pas parce qu'un type fait des références à Satan, ou avoue avoir vendu son âme au diable pour faire carrière que Satan existe bel et bien.

Pour croire qu'il a VRAIMENT vendu son âme au diable (c'est-à-dire qu'il y a bel et bien eu une transaction de type commerciale avec un vendeur et un acheteur) il faut CROIRE personnellement que le diable existe!

Et ça ça ne se prouve pas en montrant un ticket de caisse marqué: "Vendeur: John Lenon ; Acheteur : Satan, le Diable".

C'est ce genre de vérité basique que notre ami Melchisédéch ne semble pas comprendre, pensant un peut vite que parce qu'un type prétend avoir vendu son âme ou sa femme à Bacchus ou au Bigfoot ça prouve quelque chose en faveur de leur existence.

Il n'y a donc aucun problème à dire :oui, il est tout à fait possible que les beatles aient glissé des messages subliminaux en faveur de satan dans leur chanson, de même que Glibert Montagné ou Annie Cordy peuvent l'avoir fait. Ca prouve simplement, si cela est arrivé, qu'ils croyaient en l'existence du diable. Ca ne prouve absolument rien de plus. Une fois qu'on a constaté ça, inutile d'épiloguer.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.08, 01:36

Message par MonstreLePuissant »

[modo]Sujet fermé. Ce n'est pas un lieu pour s'insulter mais pour discuter.[/modo]
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Verrouillé