william a écrit :
cher monachiste!!
a ta place je quitterai ce monastère lugubre qui t obscure les idées! je me demande ce que vous faites de bon! et Dieu seul sait ce qui ce passe dans ce lieu sinistre!!
Tu devrais le dire aussi à ceux qui réside toutes l'année derrière les murs de la Mecque.
les musulmans se prosternent comme le VRAI Jesus et tous les prophetes! ET VOUS???
OU Jésus ce prosterne t'IL ? Un faux Jésus existe ?
- jeunent comme Jesus et tous les prophetes ! et VOUS???
Les chrétiens, jeûne pendant le Carême et TOUS les vendredis de l'année.
- circoncis " " " " " ! et VOUS???
1 Corinthiens 7.19 La circoncision n'est rien, et l'incirconcision n'est rien, mais l'observation des commandements de Dieu est tout.
- le porc prohibé " " " " ! et VOUS???
Mathieu 7-15 Il n'est hors de l'homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller; mais ce qui sort de l'homme, c'est ce qui le souille
- le voile comme MARIE! et VOUS???
Les femmes dans la Bible devais ce voilé, UNIQUEMENT pendant la prière.
SI VOUS N ETES PAS SAINS- D ESPRIT ET QUE VOUS ETES INSPIRES PAR LE SATANIQUE-ESPRIT!!
Celui de qui : Mahomet ? :
Galates 1.8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
2 Corinthiens 11:13-15
De plus, Paul précise dans une lettre adressée à l'Église de Corinthe que
Satan se présente comme un ange de lumière.
Galates 1.9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
je ne peux rien faire pour vous sauf PRIER LE TOUT PUISSANT AFIN DE VOUS ECLAIRER VERS LA VOIE DE L ISLAM!!
Monsieur est trop bon, mais non merci garde tes incantations