Aujourd'hui
Pourquoi on ne lance pas des cailloux au pute
et encore moins des roses aux salopes.
Pour bien comprendrenotre société et ses points noirs, il est important d'arrivé à étudier des sujets délicat qui sont en général les plus vieux métier du monde ou les éternels problèmes sociaux.
Pour résumé , Drogues Sexe et "rock en roll" (la fièvre du samedi soir.)
Je pense qu'il est facile pour vous de voir qu'il existe un ambiance le vendredi et le samedi soir qui pousse les gens à faire la fête.
Aussi nous allons nous interressez à la drogue et au sexe, qui l'un dans l'autre sont intiment lier.
Prennonds l'alccolique sa principale excuse se trouve être le manque d'amour de sa famille et de ses proches.
Le drogué lui cherche l'hallucination parfait le tendre rêve qui va le faire planer 3 seconde et d'on il va se souvenir tout ça vie. Malheuresement la drogue ne vaux pas cartoon network.
Idem pour la pute bien souvent elle fini à la cocaîne ou au drogue dur et hallucinogéne.
Pour la salope c'est plus subtile, elle se nourris de l'energie géniale que procure le sentiment d'êtes aimer, elle vie par le désir de l'autres en faites elle ne recherche pas l'acte sexuelle en lui-même, elle aime juste se sentir aimer, elle à envie qu'on la serre trés fort que vous l'éttoufier pour qu'elle sentent votre désir et quand elle s'accomode ou s'accoutume elle en rendement et c'est l'escale vers les jeux cochon, qui au finales dénaturons le sens unique de votre amours par le quotidien, l'habitude ou tout simplement parce que le mecs se sent vider de son énergie et qu'il perds de sa bonne humeur et ne suporte plus cette état de fait.
Pour résumer:
on peux dirent qu'avant de me lire que vous connaissier tous d'esprit ou de pensée le comportement de la pute et la salope.
Que présentement vous venez de lire un papier qui vous fait découvrir l'aspect de la chaire.
Maintenant abordons l'aspect spirituelle, pourquoi on ne peux condanner la pute ou la salope et que se doit même de la protéger.
Techniquement dans le monde spirituelle l'argent n'existe pas, et objectivement nous sommes tous obliger de courir après l'argent sur terre ce qui nous mets sur le pieds d'égalité avec la pute.
Mais contrairement à la plus part, elle a décider de ne pas être mouton
et devenir son propre chefs, si on cherche les métier les plus ingrat et qui demande le plus de moutonisment ou d'altuisme, c'est bien de faire la pute.
En gros que celui qui est capable d'aimer autant que la pute, lui jette la première pierre.
Ainsi "jetter la premier pierre" est devenu un adage dans nos language
et la parabole ne revele pas seulement le fait qu'il ne faut pas lapider les femmes, mais que les hommes qui vont chez les putes sont ceux qui sont incapable de faire le premier pas avec une filles.
La pierre viends de l'amas informelle de poussières, donc d'humain ou de pensée humaines.
Si on recherche les origines de la pute on se rends compte que le tantrismee d'autre culture pévoyais une initiation des adolescent part la mêre ou par une pute à la sexualité rituelle qui devait marquez le passage à la vie adulte. Un comportement matchiste debase comme dirais les femmes, mais qui dépends de notre anima et de notre patrimoine génétique descendant du primates "singe".
Ce comportement est encore en vigueur sous la forme de domination que resents le puceau part le regards des autres et les humiliation qu'il subit
et chez plein de mâle, le passage à l'actes et synonime de devenir un homme.
En quels que sort nous avons inventé et vénérer la pute puis la salope et la femme légere pour mieux la maudir, la diaboliser et en faire un tabou, alors qu'il suffit d'attendre et de laisser le temps faire son travaille pour que les mentalité change et qu'on vénérent à nouveau les courtisanes...
Qui quelque part à permis au genre humaine de se mélanger beaucoup plus vite que les permettents les mariages d'interêt financières et idéologique qui vons souvent de paire avec un patrimoine génétique semblable.
Techniquement on ne peu pas arrêter l'harmonisation des forces de l'univers, les extrêmes deviennent caduque et il ne reste plus que le essentiels.
Celà veux dirent qu'un jour on serras bien obliger de reconnaître que la pute et le client sont malade d'amour et qu'il faut attaquez le problèmes psicologiquement comme la pute peux se marier avec son client ou qu'elle adore cette vie.
Notre problèmes c'est que nous avons un vision influencer de la criminalité, mais il y a crime quand une des parties se sentent léser.
Dans un relation d'amour c'est rare qu'un des deux sois décus.
En cachant le problèmes, et en le niant au niveaux sociale, on as tendance à se cacher que l'éducation sexuel se faits quand l'enfant découvre son corps et que sa peur l'empêcheras de faires n'importe quoi avec n'importe qui.
leur peur combiner à la mystification des les filles faciles va être attirée comme deux aimant que la curiosité ne va pas manquer d'exité.
On axe principalemet l'éducation sexuelle sur le rapport en lui-même à cause du sida, mais on occulte le fait que pour avoir des rapport il faut obtenir son concentement par l'attention et l'amour qu'on lui porte.
On ramene l'idée qu'il suffit de trouvé un partenaire qui dit oui,
il suffit de demandez à tout le monde et vous finirais bien part tomber sur un oui.
L'idée de préliminaires et completement réduit à l'échange de caresse,
et l'idée de seductions à des cadeaux que le mecs assimile à l'argent
alors que la femme attente de l'attention, de la spontanéité et de l'immagination.
On explique pas au enfant qu'il y a des femmes qui recherche des hommes pour l'argent ou juste pour se faire ramener de discotéque,
qu'il existe des mecs qui attente les autostopeuse pour profiter de l'intimité de l'abitacle de la voiture pour agir et montrée leur côté obscur
et des autres qui se montre serviable et adevenant seulement quand il y a une fille dans les parages.
Avant il y avait les conte de fée, mais aujourd'hui qui raconte l'histoire de la princesse America à Hollywood, l'histoire de la princesse qui voulait un mari toujours plus riches ou il était une fois l'homme qui n'arrêtais pas de taper sa femme qui c'est enfuit avec le voisin est vécurent heureux.
conclusion:
il est plus facile d'avoir peur d'une personnes capable d'aimer tout le monde. Etant donner notre méconnaissance du bien impossible d'anticiper ses comportement ses réactions, ça ouvre la porte à l'immaginaire et à toutes nos peurs.
C'est comme ça que dans l'histoire l'humaine as sacrifier pas mal de juste, lapider pas mal de putes, bannis pas mal de salope et marginaliser
les courtisanes.
Puisqu'on admettre plus facilement qu'un homme aillent au pute qu'une femmes et que l'on trouve amorale qu'il puissent tombé réellement amoureux et trouvé le bonheur.
De même que si jésus débarquait inconnito et donnais au monde des informations crutiale dans tout les domaines gratuitement et sans retour.
Tout le monde finirrais par trouvé ça louche et chercherais à découvrir qui se cache derrière monsieur inconito en y allant de sa petit théorie et de ses conclusions.
Tout ça tente à expliquez que si nous nous croyons maitre de notre esprit, il ne faut pas oublier qu'il est emprisonner dans la chair et qu'à n'importe qu'elle moment votre corps pourrais vous conduire inconsciement à faire des choses d'ont il a besoin (partage-prière-detente) sans que vous apportier de l'importance à la relation corps-esprit, comme quand vous allez boire.
Le Juste, la pute et la salope...
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 10586
- Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
- Localisation : CH
-
Contact :
Le Juste, la pute et la salope...
Ecrit le 08 déc.04, 21:58Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités