Gaétan7 a écrit :Ne pas tranférer ce message dans le forum musulman, ils vont le supprimer.
Les djinns
Les djinns sont des êtres qui viennent de mondes parallèles, ils ont accès à notre monde par des portails. Ils ont un corps différent des âmes même s'ils se ressemblent en apparence. La plupart des peuples de djinns ont une apparence semblable aux esprits, d'autres de légères différences comme la tête ronde, d'autres ont des différences plus marquées. Leur corps physique est différent des âmes et il y a des différences entre les peuples de djinns eux même. La plupart des djinns sont des êtres inoffensifs mais il y a de mauvais djinns comme de mauvais esprits. En présence des djinns il faut faire attention à ce que l'on pense parce qu'ils penvent matérialiser dans l'espace nos pensées, c'est là une particularité des djinns, la légende qui veux que les djinns réalisent nos souhaits est donc vraie. Les djinns ont les mêmes pouvoirs que les esprits: Réducteur, lire dans les pensées, traverser au travers des murs, se déplacer en flottant dans l'espace, communiquer par télépathie. J'ai beaucoup d'amis parmi les djinns et il y en a beaucoup dans mon entourage. Les djinns sont très recherchés par les esprits parce qu'ils sont dotés de hautes technologies et d'un pouvoir de réalisation que les esprits n'ont pas. Ils entretiennent de bonnes relations avec les esprits.
Gaétan
gaetan tu te trompes sur le coran, le coran dit qu'il ya des djinns bons et d'autres mauvais comme les humains.
sourate 72
1. Dis : "Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : "Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,
2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur.
3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant !
4. Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Dieu.
5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Dieu.
6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles paris les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.
7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé que Dieu ne ressusciterait jamais personne.
8. Nous avions fròlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
11. Il y a parmi nous des vertueux et [d'autre] qui le sont moins : nous étions divisés en différentes sectes.
12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Dieu à l'impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l'impuissance en nous enfuyant.
13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.
14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.
15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer.
16. Et s'ils se maintenaient dans la bonne direction, Nous les aurions abreuvés, certes d'une eau abondante,
tu dis être le portail , oui tu le peux le coran nous l'avait déjà dit bien avant
[6:128] Les bestiaux (Al-Anam) :
Et le jour où Il les rassemblera tous : "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront : "
Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira : "l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Dieu en décide autrement." Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient.