UN récit qui déchire le COEUR
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
UN récit qui déchire le COEUR
Ecrit le 21 nov.08, 01:12voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=9JYjP4gzYu0
Ecrit le 21 nov.08, 01:16
et c'est un musulman qui le dit !pastagayece (il y a 1 semaine) Afficher Masquer
0 Commentaire sans intérêt Commentaire pertinent
Marqué comme spam
Répondre | Spam
salam aleikoum a tous!!! mes freres et soeurs il faut faire attention une video sur laure manaudou trafiquée, tourne sur le net comme quoi elle s'est convertie a l'islam avec exactement la meme voix de ce reportage!!! (surement un complot s.......)
Ecrit le 21 nov.08, 02:52
ABDEL333 a écrit :D'accord tes un bon chrétiens , ton épée c une vrai , les crosades c fini ,
reveille toi.
Tu ne sais même pas ce qu'est un Chrétien selon la bible et tu mets tout les soit dissant chrétiens dans le même bateau alors qu'il faut regarder au fruit.
Nous pourrions faire comme toi avec l'Islam mais encore là c'est de l'enfantiliage.
- Fyne
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 21 nov.08, 09:15
cette video ci aussi est très touchante :
http://fr.youtube.com/watch?v=hSiD0GXMF ... FD&index=7
qu'on arrête de mettre des vidéo de conversion svp c'est soulant on en trouve des 2 coter et ça ne prouve rien...
qu'on arrête de mettre des vidéo de conversion svp c'est soulant on en trouve des 2 coter et ça ne prouve rien...
"software is like sex : it's better when it's free" 
L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 nov.08, 09:31
Bonsoir Fyne,Fyne a écrit :cette video ci aussi est très touchante :
c'est sûr cette vidéo est très révélatrice mais je n'aime pas généraliser, chacun fera ça propre interprétation...
Il est bien de mettre des liens vers des vidéos et autres tout en y mettant son propre commentaire !
Et pas uniquement des liens !
Convertion islam vers chrétieté
Ecrit le 21 nov.08, 09:49Si on mettait une vidéo de convertion islam vesr la chrétienté .
Un film d'un musulman se fesant baptisé.
Les musulmans du forum serait-il en droit l'égorger?
Un peu prvoque ma question mais elle peut se pauser
Un film d'un musulman se fesant baptisé.
Les musulmans du forum serait-il en droit l'égorger?
Un peu prvoque ma question mais elle peut se pauser
- Fyne
Ecrit le 21 nov.08, 10:18
apparemment ... que penser vous de ce lien? http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_ ... ideles.htm
je n'ai pas encore une connaissance suffisante du Coran pour vérifier tous ce qui est dis (et pas le temps de vérifier les verset un a un) , alors si un musulman pouvais nous éclairer
quand au faite de poster des vidéo de conversion , que ce soit dans un sens ou l'autre , je trouve ça futile...
je n'ai pas encore une connaissance suffisante du Coran pour vérifier tous ce qui est dis (et pas le temps de vérifier les verset un a un) , alors si un musulman pouvais nous éclairer
quand au faite de poster des vidéo de conversion , que ce soit dans un sens ou l'autre , je trouve ça futile...
héhé , probable mais le but est rester le même...ceux qui font des croisades ont changé de côté c'est tout
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
Ecrit le 21 nov.08, 10:39
C'est une très mauvaise référence.Fyne a écrit :apparemment ... que penser vous de ce lien? http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_ ... ideles.htm
- Fyne
Ecrit le 21 nov.08, 11:01
pourrait tu développer svp , avec des pourquoi et autre... que j'apprenne a reconnaitre les bonnes des mauvaises références
d'avance merci
d'avance merci
- Fyne
Ecrit le 21 nov.08, 11:49
je n'ai pas chercher sur ce site en particulier j'ai lancer une recherche sur google avec en parallèle 2 traductions du coran différentes et j'ai vérifier quelques un des versets citer dans l'article. comme il coïncider j'ai estimer que c'étais une source sur
mon but étais d'avoir des informations sur ce que préconiser le coran au infidèles
ai-je eu tord?
mon but étais d'avoir des informations sur ce que préconiser le coran au infidèles
ai-je eu tord?
-