QUELQUES VERITES SCIENTIFIQUES DU CORAN

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 04 déc.08, 01:12

Message par slamani »

"Celui que Dieu veut mettre sur la bonne voie. Il rend sa poitrine détendue pour recevoir l'Islam et celui qu'Il veut égarer. Il rend sa poitrine étroite et oppressée comme s'il montait progressivement dans le ciel..." (V125/6)

Il y a ici une allusion évidente à ce qu'on appelle aujourd'hui "le mal de l'altitude" ou "le mal des astronautes". Nous savons en effet que plus on monte, plus l'oxygène se raréfie et plus la pesanteur diminue. Ceci provoque un étouffement auquel on remédie par un masque à oxygène ou en pressurisant l'intérieur du véhicule volant. Comment ce berger illettré du 7è siècle pouvait-il pressentir un tel phénomène si ce Coran était autre chose qu'une inspiration de Dieu le Parfait Sachant.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 04 déc.08, 01:13

Message par Ren' »

slamani a écrit :Tel est le cas du Docteur Maurice Bucaille qui a fait paraître un livre très intéressant : "La Bible, le Coran et la Science" où il démontre avec des arguments très précis que seul le Coran reste en parfaite concordance avec les théories scientifiques modernes.
Prends un autre livre : celui-ci est particulièrement malhonnête (même le titre est un mensonge, avoué dès l'introduction)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 04 déc.08, 01:47

Message par IIuowolus »

slamani a écrit : Il y a ici une allusion évidente à ce qu'on appelle aujourd'hui "le mal de l'altitude" ou "le mal des astronautes". Nous savons en effet que plus on monte, plus l'oxygène se raréfie et plus la pesanteur diminue. Ceci provoque un étouffement auquel on remédie par un masque à oxygène ou en pressurisant l'intérieur du véhicule volant. Comment ce berger illettré du 7è siècle pouvait-il pressentir un tel phénomène si ce Coran était autre chose qu'une inspiration de Dieu le Parfait Sachant.
On a retrouvé Oetzi à 3 200 mètres d'altitude (On ressent déjà des problème à respire à 2000m d'altitude.) au pied d'un glacier donc il est tombé depuis beaucoup plus haut on estime qu'il a vécu durant une période comprise entre 3 350 et 3 100 av. J.-C.

On sais aussi que le Col du Saint-Gotthard (2108m) est pratiquer depuis le néolithique et qu'à partir du 1500 av-J-C il servait de voie commercial
et que 20% de la population en souffre à partir de 2000m.
Donc sur 10 personnes t'en a 2 malades, ça devais pas passez inaperçus.
Le mont Ararat et à 5106m et depuis l'antiquité, de nombreuse personnes sont allez cherchez l'arche de Noé.

Donc tu pense bien que 3000 ans plus tards, les montagnards connaissaient trés bien, le mal des montagnes que les caravans
arabe ne manquais pas de rencontrer sur la route de la soie.

Les grecs l'appellait la maladie sacré car la plus part de leur dieu habitait dans les montagnes et que les pélerins rencontrait cette maladie lors de leur pélerinage.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 04 déc.08, 10:09

Message par slamani »

"...Nous les retournions tantôt sur leur côté droit et sur leur côté gauche." (v18/18)



Il s'agit ici des gens de la caverne qu'Allah plongea dans un long sommeil. A priori cet extrait de verset n'attire pas une attention particulière pour le commun des mortels. Cependant une personne du corps médical y verra un signe à savoir que la médecine moderne confirme qu'un patient contraint de garder le lit une longue période doit être régulièrement retourné d'un côté à l'autre afin de prévenir la formation d'escarres (types d'hématomes) sur les parties immobilisées.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 04 déc.08, 10:11

Message par slamani »

"C'est Dieu qui donna libre cours aux deux mers ; celle-ci d'une douceur suave, celle là d'une amertume écoeurante et Il plaça entre elles une séparation et une barrière interdite". (V53/25)

On voit à Bassorah, en Iraq, les eaux douces du Tigre se déverser dans l'Océan Indien. Dans la marée haute, on voit une masse d'eau salée de couleur verte côtoyant une masse d'eau douce de couleur rougeâtre sans qu'il y ait entre elles le moindre mélange. C'est un phénomène moléculaire "d'interface" et c'est cette force qui interdit tout phénomène d'osmose entre l'eau douce et l'eau salée.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 04 déc.08, 10:14

Message par slamani »

"Bien au contraire, Nous sommes capable de refaire parfaitement les extrémités de ses doigts." (V4/75)

Pourquoi Dieu cite t-il en particulier les bouts des doigts comme preuve évidente de Sa Puissance créatrice ? Qu'ont donc les bouts des doigts qui rendent leur création tellement difficile ? Ce sont ces questions que les exégètes se sont toujours vraiment posées jusqu'à la découverte des empreintes digitales dont on ne trouve pas deux copies identiques dans toute la race humaine à tel point qu'elles servent à identifier sûrement les gens. Voilà encore un signe évident de Dieu et une preuve de plus de l'origine supra naturelle du Coran.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 04 déc.08, 10:20

Message par slamani »

La Mobilisation des Organes du Corps Humain

Le Messager d'Allah (prière et salut sur lui) Salla-llah allahi wa salam dit : « Tu vois constamment les croyants dans leur compassion, leur amour et leur bienveillance, tel un seul corps, qui, dès que l'un de ses organe se plaint, les autres organes se mobilisent et accourent pour l'assister dans la veille et la fièvre. »(Rapporté par al-Bokhârî)



La Vérité Scientifique:



Les recherches scientifiques accélérées et successives ont permis de découvrir des réalités scientifiques fort étonnantes concernant la réaction du corps humain face aux dangers tels que les blessures, les maladies. L'ont découvrit ainsi les lignes de défenses et les réactions fonctionnelles du corps aux moments de l'atteinte du corps par une maladie ou une blessure. Ces réactions vont toujours de pair avec le degré de douleur ressenti par l'organe touché. La gravité du mal causé à l'organe va crescendo avec l'importance de l'énergie et des fonctions mobilisées pour endiguer la maladie. Par exemple, quand un organe est touché, des centres du cerveau appellent les glandes pituitaires à sécréter des hormones qui alertera les autres glandes endocrines et les amènera à sécréter des matières qui mobiliseront et appelleront tous les organes du corps afin qu'ils mettre leur fonctions à profit pour secourir l'organe qui plaignant. Le mot arabe Tadâ`â veut dire que le corps mobilise son énergie pour voler au secours de l'organe plaignant. Aussi, le cœur par exemple intensifie-t-il ses battements pour accélérer la circulation sanguine alors que les vaisseaux sanguins se contractent dans les parties apathiques du corps et se décontractent dans les parties les parties entourant l'organe touché afin de ravitailler ce dernier en énergie, en oxygène, en anticorps, en hormones, et en aminoacides constructifs. Il faut noter que le mot arabe Tadâ`â implique aussi suivant son champ sémantique, que le corps se décompose et s'écroule, et ce, en fournissant une partie de son stock de graisse à l'organe touché jusqu'à ce que la maladie qui touche ce dernier soit sous contrôle et que les tissus se ressoudent. Après quoi le corps se reconstitue. Les signaux émis par la plaie représentent une plainte et des appels réels au secours qui lancent une alerte générale. Ce qui suscite des battements nerveux provenant de la partie touchée et destinés au cerveau, là où se trouve les centre de sensibilité et de contrôle involontaire. Puis, avec la première goutte de sang ou la première lacération de la peau, des matières chimiques sont émises et tous les organes du corps suivant leurs fonctions, réagissent à cet appel. Le résultat est alors que toute l'énergie du corps humain et les fonctions de ses organes soient mises au service de l'organe touché.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 04 déc.08, 10:27

Message par slamani »

Beaucoup se posent la question sur la raison pour laquelle Allah Razza wa jal a interdit la viande de porc, et bien sachez que Soubhan' Allah rien n'a été interdit au hasard . Bonne lecture.

Rappelons d'abord que la viande de porc est interdite par ce verset entre autres :

Il vous est seulement interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre que Dieu. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Dieu est pardonneur et très miséricordieux. (Coran, 2 : 173)

Consommer du porc est très nocif pour la santé à bien des égards. Cette source de maladies n'a toujours pas disparu malgré toutes les précautions d'hygiène qui sont prises. En tout premier lieu, quel que soit le degré de propreté des fermes et de l'environnement dans lesquels il est élevé, le porc est par nature un animal sale. Il joue bien souvent dans ses excréments et les consomme aussi. En raison de ces caractéristiques éthologiques et de son organisation biologique, le porc produit des taux d'anticorps plus élevés que tout autre animal. De plus, on a enregistré chez cet animal un taux d'hormones de croissances bien plus élevé que celui chez les autres animaux et chez l'homme. Naturellement, ces quantités abondantes en anticorps et en hormones de croissance se répartissent dans les muscles via la circulation sanguine. La viande de porc présente une teneur très élevée en cholestérol et en lipides. Il a été prouvé scientifiquement que les quantités significatives d'anticorps, d'hormones, de cholestérol et de lipides mesurées chez le porc représentent une sérieuse menace pour la santé humaine.

L'existence d'un nombre d'individus obèses supérieur à la moyenne dans les populations de pays tels que les Etats-Unis et l'Allemagne, où une grande quantité de porc est consommée, est maintenant bien connue. Lorsque exposé à une quantité excessive d'hormones de croissance résultant d'une alimentation à base de porc, l'organisme humain prend du poids puis souffre d'une "déformation" physique.


Une autre source de danger pour la santé de l'homme est la présence dans la viande de porc de larves de "trichine".


(Rappelons ce que sont les trichines : Affection due à l’ingestion de viande de porc trichinée, c’est-à-dire infestée par un ver : la trypsine, parasite appartenant à l’ordre des nématodes et dont la forme adulte se rencontre dans l’intestin du porc.
) Pour vous renseigner sur les effets de la trichine sur l'organisme voir :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -4639.html

Ce phénomène est fréquent. Il faut savoir que lorsqu'elles pénètrent dans le corps humain, elles s'enkystent directement dans les muscles du coeur et peuvent représenter une menace fatale. Même si de nos jours il est techniquement possible d'identifier les porcs infectés par la trichine, cela n'était pas le cas il y a quelques siècles. Ce qui signifie que quiconque consommait du porc risquait d'être infecté par la trichine et d'être en danger de mort.[/color]

Toutes ces raisons ne sont qu'une partie seulement de la sagesse de notre Seigneur relative à l'interdiction de toute consommation de viande de porc. De plus, ce commandement de notre Seigneur nous fournit une totale protection contre les effets néfastes du porc sous toutes conditions.

Jusqu'au 20ème siècle, il était impossible à l'homme de connaître les dangers représentés par la consommation de viande de porc pour la santé humaine. Le fait que le Coran, révélé il y a 14 siècles de cela, mette en garde contre cette source de toxicité, démontrée uniquement à l'aide de l'équipement médical moderne et des tests biologiques, est l'un des miracles prouvant que le Coran est la révélation de Dieu, l'Omniscient. Toutes les mesures de précaution et les inspections effectuées dans les élevages de porc, n'ont en rien changé le fait que la viande issue de cet animal est physiologiquement incompatible avec l'organisme humain et qu'elle constitue toujours une alimentation nocive pour la santé humaine.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 04 déc.08, 11:00

Message par slamani »


1) Le nombre d'apparition des mots qui correspondent à leur réalité
Le mot "jour" (اليوم) est inscrit dans le Saint Coran 365 fois.
Le mot "mois" (الشهر) est inscrit dans le Saint Coran 12 fois.
Le mot "mer" (البحر) est inscrit dans le Saint Coran 32 fois.
Le mot "terre" (البر) est inscrit dans le Saint Coran 13 fois.


Si nous additionnons tous les mots de "la mer" et de "la terre ", nous obtenons 45. Si nous faisons, ensuite, un calcul simple : 32/45 x 100% == 71,1% - pour la mer 13/45 x 100% == 28,9 % - pour la terre nous remarquons, sur la base de nos connaissances scientifiques, que ces résultats représentent exactement les superficies de la mer et de la terre couvrant le globe terrestre.


Les mots "sept cieux" sont répétés 7 fois dans le Saint Coran.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 04 déc.08, 11:21

Message par slamani »

Voici un miracle du Coran: Le miracle du FER.

Sourate 57 : Le fer (Al-Hadid)

A-----1er verset--0.Au nom de Dieu le miséricordieux le tout miséricorde .

B-----2éme--------1. Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Dieu....
C-----3éme--------2. A Lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre....
D-----4éme--------3. C'est Lui le Premier et le Dernier...
E-----5éme--------4. C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis...
F-----6éme--------5. A Lui appartient la souveraineté des cieux et de la...
G-----7éme--------6. Il fait pénétrer la nuit dans le jour et fait pénétrer...
H-----8éme--------7. Croyez en Dieu et en Son Messager, et dépensez de ce dont Il vous...
I-----9éme--------8. Et qu'avez-vous à ne pas croire en Dieu, ...
J-----10éme-------9. C'est Lui qui fait descendre sur Son serviteur des versets claires,...
K-----11éme------10. Et qu'avez-vous à ne pas dépenser dans le chemin de Dieu,...
L-----12éme------11. Quiconque fait à Dieu un prêt sincère, Dieu le Lui multiplie,...
M-----13éme------12. Le jour où tu verras les croyants et les croyantes...
N-----14éme------13. Le jour où les hypocrites, hommes et femmes, ...
O-----15éme------14. "N'étions-nous pas avec vous ?" leur crieront-ils...
P-----16éme------15. Aujourd'hui donc, on n'acceptera de rançon ni de...
Q-----17éme------16. Le moment n'est-il pas venu pour ceux ...
R-----18éme------17. Sachez que Dieu redonne la vie à la terre une fois morte...
S-----19éme------18. Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Dieu un prêt...
T-----20éme------19. Ceux qui ont cru en Dieu et en Ses messagers ceux-là sont..
U-----21éme------20. Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure,...
V-----22éme------21. Hâtez-vous vers un pardon de votre Seigneur ainsi qu'un Paradis ....
W-----23éme------22. Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes,...
X-----24éme------23. afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui...
Y-----25éme------24. Ceux qui sont avares et ordonnent aux gens l'avarice....

Z-----26EME VERSET-----25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre[highlight] LE FER[highlight], dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour que Dieu reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Dieu est Fort et Puissant.

-------------------------


Ce verset numéroté 25 ( le seul qui parle du fer dans cette sourate )est classé 26 eme (aprés la basmala) de Cette Sourate classée dans le Coran [highlight]57 eme[highlight] sur 114 sourates.

Je parle ici de CLASSEMENT et non de numéro du verset.(En comptant la basmalah qui est un verset à part entière)

Deux nombres attirent ici notre attention le 57 et le 26 à coté du mot FER !

Il se fait que lorsque on parle à un physicien de fer 57/26 il comprend trés bien qu' il s'agit d'un isotope du fer !A rappeler que chaque atome est caractérisé par DEUX NOMBRES dans la classification de Mendeleiev.

-Son nombre de masse qui est le nombre total de protons et de neutrons contenu dans le noyau de cet atome .
-et son numéro atomique qui est le nombre d' eléctrons qui gravitent autour du noyau !

Les isotopes sont des atomes qui ont le même nombre d'électrons ,le même nombre de protons ,mais pas le meme nombre de neutrons .Ce qui fait que leur nombre de masse différe car ils ont plus ou moins de neutrons.
Pour le fer il existe 4 isotopes naturels ,et plusieurs autres qu'on fabrique en laboratoire.

Le fer 57/26 figure bien parmi les isotopes naturels. Il n'est pas le plus stable ni le plus fréquent sur terre .Cependant il est tres intéressant en médecine nucléaire .

A rappeler que la 26 eme lettre de l'alpahabet est Z. Cette lettre désigne dans le langage physique le numéro atomique .Pour le fer donc Z = 26 !

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 04 déc.08, 11:32

Message par slamani »

Dans un passage coranique, il est mentionné qu'Allah a fait descendre le fer, ceci est considéré par plusieurs musulmans, comme une connaissance, qui à l'époque de Mohammed, ne peut provenir que de Dieu, il s'agit d'un miracle merveilleux du Coran.



Voici un article musulman qui traite de ce sujet :

Le Fer est descendu de l'espace vers la terre!


http://facealislam.free.fr/science_fer.html

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 04 déc.08, 11:39

Message par slamani »


slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 04 déc.08, 11:59

Message par slamani »

Sauvetage du corps noyé de Pharaon de l'Exode ( EXCLUSIVITE CORANIQUE !! ) :

...." Nous fîmes passer la mer aux fils d'Israël et pharaon et ses troupes les poursuivirent par (esprit de) rébellion et d'hostilité jusqu'à ce qu'enfin, sur le point d'être englouti (Pharaon) dise je crois qu'il n'existe nul Dieu si ce n'est Celui en qui ont cru les fils d'Israël, je suis parmi ceux qui Lui sont soumis ".

Mais ce qui a échappé à la Bible (on y trouve l'équivalent du récit) ainsi qu'aux connaissances modernes -avant les travaux du professeur Bucaille - c'est que le corps du Pharaon a été repêché des eaux et momifié, ce à quoi le Coran fait allusion dans le verset 92 de la dixième sourate " ..Maintenant (tu crois)! Alors que tu as désobéi auparavant et que tu fus parmi les semeurs de scandale! Aujourd'hui, Nous te sauvons, en ton corps (cadavre), afin que tu sois un signe pour ceux qui viendront après toi ".

Voilà près d'un siècle, en 1898, fut découvert par Loret Thèbes dans la vallée des Rois, le corps momifié du Pharaon Mineptah, fils de Ramsès II, dont tout permit de penser que c'est le Pharaon de l'exode. C'est ce qu'ont affirmé les éminents égyptologues français et anglais. Il fut transporté au Caire. Les autorités égyptiennes ont permis au professeur Bucaille, avec des collaborateurs égyptiens et français, de procéder à des examens sur cette momie et sur celle de Ramsès II, son père...On lui donne la parole (livre Moïse et l'Exode p.41) :

"Les investigations médicales montrèrent que Ramsès II était à l'âge de 85 ou 90 ans atteint d'une affection pouvant être invalidante au point de l'empêcher de participer à toute opération militaire : dans un tel état, il n'aurait pu participer à l'Exode.

Mineptah, successeur de Ramsès II, était, lui, mort de multiples lésions dont l'examen en 1974, lors des investigations pratiquées en Egypte, fournit des données qui furent deux ans plus tard soumises à la Société Française de Médecine Légale et à l'Académie de Médecine.

On décela ainsi des concordances avec des détails des récits des Livres Saints sur les derniers moments du Pharaon de l'Exode. Ces observations corroboraient de manière parfaite les déductions des égyptologues du 19ème siècle quant à l'identité du pharaon de la Sortie d'Egypte."

Maurice Bucaille a publié, une enquête historique pluridisciplinaire sur les Hébreux en Egypte, sous le titre " Moïse et Pharaon, les hébreux en Egypte : quelles concordances des Livres saints avec l'Histoire". Cet ouvrage fut couronné par l'Académie Française et par l'Académie de Médecine .

Une étude médico-légale a «permis d'établir l'existence d'une cause de mort très rapide par plaie crano-cérébrale ayant laissé une lacune de dimensions importantes au niveau de la voûte du crâne, conjointement avec d'autres lésions traumatiques. Toutefois ces constatations s'avéraient compatibles avec les récits des Ecritures mentionnant que le Pharaon mourut lors du retour du flot»...

Malheureusement, cette concordance entre l'histoire et le Coran, entre autres, sur le sauvetage du corps de Pharaon, dérange et on la passe sous silence au lieu de tirer les conclusions qui s'imposent !! Maurice, était sincère avec soi même, et il l'a fait :

Maurice Bucaille conclut « Mais j'aimerais surtout attirer l'attention sur le point précis suivant : est-ce une attitude raisonnable de soutenir que le Coran fut composé de main humaine... »

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 04 déc.08, 12:03

Message par slamani »

une photo d'un rochet qui fait la prière dans la mer. :


http://img.tchatcheblog.com/articleimag ... =400&h=400
Modifié en dernier par slamani le 04 déc.08, 12:15, modifié 1 fois.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 04 déc.08, 12:12

Message par slamani »

Un arbre en prosternation en direction de la Kaaba (MECQUE) cette arbre ce trouve en Australie. SoubhanAllah.


Dieu dit dans le Coran :

"Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qui leur devienne évident que c'est cela (Le Coran) la Vérité."
Sourate 41, Verset 53

regardé bien cet arbre:



http://accel96.mettre-put-idata.over-bl ... tralie.jpg

le rochet cité auparavant en direction de la MECQUE aussi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 5 invités