bannissement sur Jehovah.forum-religion.org

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
basile

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

bannissement sur Jehovah.forum-religion.org

Ecrit le 13 déc.08, 03:44

Message par basile »

J'ai été banni de jehovah.forum-religion.org sans explication, sans messages censurés (normal je respectais la charte) et sans avertissement aux autres participants du forum.

La seule raison qui a dû poussé Alain Médico à me virer, est que je viens de citer Apocalypse 20:6 qui montre que les chrétiens une fois dans les cieux deviennent prêtre non seulement de Dieu, mais de Christ, dès lors un prêtre 'chrétien' dans les cieux rend bien un culte à Dieu... mais aussi à Christ, preuve que Jésus est bien Dieu lui aussi.

Plus hypocrite encore monsieur Médico, me répond comme si de rien était, alors qu'il était le seul modérateur connecté au moment de mon bannissement (j'étais en ligne sur le site quand il l'a fait et il était le seul connecté dans les modos), alors qu'il sait TRES BIEN que je ne peux pas lui répondre.

La seule raison que monsieur Médico a pour me bannir, c'est qu'il pense que je suis un ex-Témoin de Jéhovah, qu'un participant TJ du forum pense que je suis. (ils a d'ailleurs plusieurs fois citer le nom de la personne en question quand il me répondait sans comprendre les risques juridiques que peuvent comporter ce genre de "dénonciations" non étayées)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 13 déc.08, 03:52

Message par medico »

voila je viens d'apprendre que BASILE est un ex tj.
comme quoi tout se sait un jour ou l'autre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.08, 04:02

Message par jusmon de M. & K. »

medico a écrit :voila je viens d'apprendre que BASILE est un ex tj.
C'est quand que tu deviens un membre VIP, medico?
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487

basile

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.08, 04:03

Message par basile »

Vous ne répondez pas aux raisons qui vous ont poussé à me virer sans avertissement ni à moi, ni aux autres participants et au mépris de la charte du forum...

medico

Ecrit le 13 déc.08, 04:36

Message par medico »

SI quelqu'un nous averti de ta condition et comme c'est un forum réservé aux tj il était normale de le faire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

basile

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.08, 05:03

Message par basile »

medico a écrit :SI quelqu'un nous averti de ta condition et comme c'est un forum réservé aux tj il était normale de le faire.
Ah bon c'est nouveau ?? Ce forum n'a jamais été réservé aux TJ, d'ailleurs la charte ne le précise pas, sur ce principe vous êtes obligé de discuter à 4 et viré les 15 autres qui ne sont pas TJ, Thiebault et la trinité sainte sont catholiques et non TJ, zouzouspetals est chrétienne, d'autres se présentent comme agnostiques... Virer donc les 3/4 des intervenants sur ce critère, d'autre part la POLITESSE veut qu'on avertisse celui qu'on vire et les autres participants, pas qu'on fasse semblant de lui répondre alors qu'on lui a coupé le sifflet pour ne pas qu'il réponde. Quelle hypocrisie !!!

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 déc.08, 07:25

Message par Fyne »

voila je viens d'apprendre que BASILE est un ex tj.
j'avoue que se faire ban par ce qu'un autre dis des choses sur toi est tout a fais logique et que le modo n'a pas a prendre la peine de les vérifier....il ne sagit pas la d'un abus de pouvoir camarades , mais bel est bien d'une faute grave de Basile ayant voulu tenir un propos qu'il n'allait pas uniquement dans le sens commun de la communauté de Jéhovah !

ps : j'avoue que certain agissements sont limite , notamment l'effacement d'un message d'un intervenant dans cette section , message très cohérent d'ailleurs , dont la seul raisons valable étais qu'il démontrer que tu n'avais pas d'argumentation sur la vie après la vie mais juste un prospectus...

ps 2 : c'est interdis pour les non-TJ de discuter sur le forum TJ ?
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

DELETED

DELETED

Ecrit le 13 déc.08, 08:27

Message par DELETED »

DELETED

basile

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.08, 02:18

Message par basile »

medico a écrit :SI quelqu'un nous averti de ta condition et comme c'est un forum réservé aux tj il était normale de le faire.
En clair trois messages plus haut vous faîtes le surpris d'apprendre que je serai un ex-tj, et en fait vous avouez que finalement votre surprise était feinte, puisque vous m'avez viré sur ma 'condition' à savoir que je serai un ex-tj... Vous vous regardez parfois dans la glace ?

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 déc.08, 06:47

Message par Camille »

basile a écrit : En clair trois messages plus haut vous faîtes le surpris d'apprendre que je serai un ex-tj, et en fait vous avouez que finalement votre surprise était feinte, puisque vous m'avez viré sur ma 'condition' à savoir que je serai un ex-tj... Vous vous regardez parfois dans la glace ?

Ce n'est pas parce que je pense que Médico a bien agit ou non mais je dois le fermer a cause que vous faite des procès personels.

Merci de votre comprenhension (fleur-3) (fleur-3) (fleur-3) (fleur-3)

Camille

Répondre