Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

[Jéhovah] Les témoins de Jéhovah dits qu'il ont la [vérité]

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc.08, 00:27

Message par Bernard »

Bonjour,

il serait bien Newton de ne pas faire des procès d'intention à Médico et d'éviter les sujets qui vous déranges. Le forum est vaste et vous propose un éventail de discution qui je suis sûr vous conviendrais surement.

A bientôt (y)

DELETED

DELETED

Ecrit le 13 déc.08, 01:03

Message par DELETED »

DELETED

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.08, 01:07

Message par Bernard »

newton a écrit : Mon cher ... un proces d'intention est preter des intentions à quelqu'un.
Ce dont je parle sont des faits, pas des intention prêtées. de toute maniere Medico est "moderateur" de plusieurs forum et agit de même ailleurs.
La charte de ce forum me convient. C'est cala la base de notre participation, pas les caprices des modérateurs, me semble-t-il. Je souhaite simplement qu'un modérateur n'abuse pas de son pouvoir.
Mais les modérateurs et surtout les admin, n'abuse pas de leurs pouvoirs car ceux qui sont banni reviennent sous de nouveau nom...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 13 déc.08, 02:30

Message par medico »

surtout que cete section n'est pas fait dans le but de salir et dénigrer. c'est une section spéciale et comme tu le dit BERNARD IL y a d'autres sections fait pour cela.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 déc.08, 03:02

Message par petite fleur »

"]
medico a écrit :il devait pas encore l'être bien. car comme le dit DANIEL elle deviendre abondante .

donc medico si vous avez acquis la meilleur compréhension que n'importe qui d'autre il est donc facile pour vous de répondre clairement aux questions posés...donc expliquer moi donc cette fameuses date de 1914.

medico

Ecrit le 13 déc.08, 03:32

Message par medico »

mais nous ne somme pas statique
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 déc.08, 04:30

medico a écrit :mais nous ne somme pas statique
bien expliquer moi tout ces dates...celle de 1914 la génération ect...quand nous sommes convaincu d'une chose il est simple d'expliquer nos propos ou tout de moin d'apporter un argument pour approuvé nos dires.

medico

Ecrit le 13 déc.08, 04:32

Message par medico »

petite fleur a écrit : bien expliquer moi tout ces dates...celle de 1914 la génération ect...quand nous sommes convaincu d'une chose il est simple d'expliquer nos propos ou tout de moin d'apporter un argument pour approuvé nos dires.
tu vas là
http://www.watchtower.org/f/index.html

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 déc.08, 04:41

medico a écrit : tu vas là
http://www.watchtower.org/f/index.html
bon j'y suis allez vite fait en vérité,et n'est rien vue qui concerne 1914...mais vous qui êtes dans cette religion vous devriez savoir de quoi il en retourne...alors expliquer moi.les écritures je connais Jésus aussi et le monde donc ce n'est pas ce qui m'interresse...le sang je connais votre position...et la traduction du nouveau monde j'ai en ma possesion..mais cette date et cette génération pouvez vous m'en parler? sans vos publications...vous savez monsieur medico moi je peux vous parler de Jésus aisément sans pour cela vous donné une revue ...il est en mon coeur..donc je peut très bien en parler avec mon coeur aussi...quand nous acceptons des choses que nous nous donnons coeur et âme pour une choses il est très interressant de savoir de quoi ont parle vous savez...si nous ne connaissons pas notre sujet a quoi bon en parler?

medico

Ecrit le 13 déc.08, 05:55

Message par medico »

regarde bien la question a déja été posé.
et c'est pas vraiment le sujet du contenu de la vérité mais si nous somme dans la vérité.
comprend tu la nuance ?
tien voila un article.
http://www.watchtower.org/f/20060715/article_02.htm

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.08, 06:12

Message par MonstreLePuissant »

Alain, tu ne m'as pas expliqué ce qui s'est passé pour la lumière brillante des années 70.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 déc.08, 06:20

medico a écrit :regarde bien la question a déja été posé.
et c'est pas vraiment le sujet du contenu de la vérité mais si nous somme dans la vérité.
comprend tu la nuance ?
tien voila un article.
http://www.watchtower.org/f/20060715/article_02.htm
mais est-ce que vous vous rendez au moin compte que vous ne chercher qu'a calculer des dates?(table de calcul des égyptiens) que dit la bible messieur medico sur ceux qui cherchent un signe?dites moi...

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 déc.08, 12:39

la vérité sur ceux qui prédissent mais ne se réalise pas voici la vérité que la bible déclare.

Dt 18v22: Quand le prophète parlera au nom de l'eternel, et que sa parole ne se realisera pas et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'a pas dite. C'est par audace que le prophete l'aura dite: Tu n'en auras pas peur.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 déc.08, 03:05

voila c'est exactement sa,mais ce que je ne comprends pas puisque ils ont quand même une grande foi alors pourquoi ils ne se rendent pas a l'évidence que ce que nous leurs disons est vrai...

medico

Ecrit le 15 déc.08, 06:06

Message par medico »

petite fleur a écrit :voila c'est exactement sa,mais ce que je ne comprends pas puisque ils ont quand même une grande foi alors pourquoi ils ne se rendent pas a l'évidence que ce que nous leurs disons est vrai...
la foi de DEMAS ne la pas empéché de ne plus suivre PAUL et ses autres compagnons.
(2 Timothée 4:10) 10 Démas, en effet, m’a abandonné parce qu’il a aimé le présent système de choses, et il est allé à Thessalonique, Crescens en Galatie, Tite en Dalmatie.

mais nous sortons du sujet.

Répondre