Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Doctrine libertine

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.08, 12:10

Message par grandvent »

julio a écrit :Ah? Les femmes souhaitent donc vraiment être battue à mort/fouettée/écartelée?
J'aurais du m'en douter!!
Si je peux me permettre un mot doux, mon petit ange, t'es vraiment une enflure.
Et ne viens pas me parler de respect, toi qui n'en accorde aucun aux femmes (toutes des putes, elles ont mérité d'être écartelée pour avoir eu des rapports hors mariage).
T'es vraiment gerbant. Si Dieu existe, il doit vraiment avoir honte de toi...
Mais qu'avez-vous donc? vous ne voulez pas qu'on discute en toute transparence? moi je le fais et le ferai, je ne suis pas hypocrite comme vous... l'adultère, la prostitution, l'homosexualité etc. que vous tolérez, n'est ce pas votre choix? personne ne vous a condamner pour ça, alors pourquoi en vouloir à ceux qui ne les tolèrent pas, et si vous leur en voulez bon gré mal gré, agissez aves des actes à haut niveau et non pas en chuchotant comme des chouettes.

Mais qu'avez-vous donc? vous ne voulez pas qu'on discute en toute transparence? moi je le fais et le ferai, je ne suis pas hypocrite comme vous... l'adultère, la prostitution, l'homosexualité etc que vous tolérez, n'est ce pas votre choix? personne ne vous a condamner pour ça, alors pourquoi en vouloir à ceux qui ne les tolèrent pas, et si vous vous voulez leur en vouloir bon gré mal gré, agissez aves des actes à haut niveau et non pas en chuchotant comme des chouettes.

Il ne peut y avoir meilleur citation que celle de HUGO qui vous va à merveille, rappelez-en vous bien.
« celui qui ressent du dégoût pour un arbre, ne doit pas profiter de son ombre »

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 déc.08, 12:15

Message par grandvent »

patlek a écrit :Tout a fait, que fait grand vent ici???
Je te retourne la question chevalier preux de la liberté d'expression.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 déc.08, 12:40

Message par patlek »

Tu as donné la réponse.

"Chevalier preux de la liberté d' expression".

(pas moinsse)

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 déc.08, 12:58

Message par grandvent »

patlek a écrit :Tu as donné la réponse.

"Chevalier preux de la liberté d' expression".

(pas moinsse)
Ah bon, j'ai pas fait attention.
Vraiment vous êtes tous sur le qui vive, rien ne vous échappe, votre proie (une toute petite erreur) que vous guettez avec vos yeux de linx ne pourra jamais s'en sortir tant que vous ne l'aurez pas charcutée sans quartier et bu tout son sang comme le font les vampires.
Je prendrai à l'avenir toutes mes précautions.
Modifié en dernier par grandvent le 17 déc.08, 12:59, modifié 1 fois.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.08, 12:59

Message par Ryuujin »

En Arabie Saoudite et en Iran ils n'ont pas besoin que les femmes travaillent, il y a suffisemment d'hommes et c'est leur problème, je ne vois pas en quoi ça te regarde, je te rappel qu'avant tu as cité tous les pays musulmans et non uniquement ces deux pays.
Et les femmes, elles, elles n'ont pas besoin de travailler ? Elles doivent absolument être à la botte des hommes ?
Je n'ai pas dit "musulman", mais "islamiste". La différence entre les deux, c'est que dans le second, c'est le Coran (et parfois la Sunnah) qui fait la loi.

Pour ce qui est de ta 2em question on n'a pas encore vu dans ces 2 pays que tu cites, une femme célibataire accoucher dans la rue, et combien même il y en aura, ce qui m'étonne, la loi de ces 2 pays s'appliquera sur elle (lapidée, écartelée, fouettée à mort, condamnée ou je ne sais quoi) c'est propre à eux et le peuple en est conscient, c'est leurs affaires, en quoi ça te dérange s'ils ne veulent pas s'encombrer de bâtards et de prostituées.

La où ça devient cocasse, c'est que si une touriste en concubinage ou en union libre a le malheur d'accoucher là bas (prématurément par exemple), l'enfer commence...là, c'est franchement dérangeant...
I y a également le cas d'une veuve qui a la double nationalité dont le mari saoudien est mort. Son fils lui a été enlevé par sa belle-famille, et elle est empêchée de quitter le territoire.
Je ne parle même pas des femmes qui sont condamnées à reçevoir des coups de fouets parcequ'elles ont été violées...la barbarie est à nos portes.

Une prostituée, c'est une femme qui vend son corps. Pas une femme qui a des relations sexuelle, voire des enfants, sans être mariée.

Tu ignores peut-être qu'un musulman moderne en pélerinage à la Mecque, si jamais il s'amusera à voler une pomme et qu'on le surprend, on lui coupera la main, et pourtant c'est un musulman, donc ça c'est leurs lois, y a qu'à les respecter, un point c'est tout.
Ah, voilà enfin une vraie justice. Une main contre une pomme, tout ce qu'il y a de plus équitable !!
Le problème, c'est que la main contrairement à la pomme ne repousse pas, mais ce n'est qu'un petit détail technique qu'Allah dans son empressement a oublié, il va régler ça.

Vous avez tous cette mauvaise mannie de vous vous immimiser dans les affaires des autres rien que pour vouloir leurs imposer vos lois
Non : pour refuser des lois ridicules et barbares.
Comme par exemple le fait qu'une femme vale deux fois moins qu'un homme.

Mais qu'avez-vous donc? vous ne voulez pas qu'on discute en toute transparence? moi je le fais et le ferai, je ne suis pas hypocrite comme vous...
Oh, mais ne prends donc pas cela pour de l'hypocrisie : c'est simplement de la réflexion, et une bonne dose d'humanisme.
Par exemple, en toute objectivité, couper la main d'un voleur de pomme est injuste. La sanction est complètement disproportionnée : la perte de la main est irréparable et grave, contrairement à celle de la pomme.

l'adultère, la prostitution, l'homosexualité etc. que vous tolérez, n'est ce pas votre choix?
Non, c'est le choix de ceux qui les pratiquent, choix que je respecte tant qu'il ne lèse personne.
Je n'ai pas à me méler de la vie d'autrui tant qu'elle ne cause pas de préjudice.

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.08, 14:12

Message par Saga »

je ne suis pas hypocrite comme vous
Sur quoi tu te bases pour oser nous traiter d'hypocrite ? ...
l'adultère, la prostitution, l'homosexualité etc. que vous tolérez, n'est ce pas votre choix?

Personnellement, je tolère l'homosexualité ... l'adultère et la prostitution, c'est pas mes affaires, pourquoi tu mélanges ces 3 choses ? qui n'ont absolument rien a voir les une des autres. Tes propos sont complétement dénué de sens, j'ai l'impression que c'est vraiment le chaos dans tes idées.

pourquoi en vouloir à ceux qui ne les tolèrent pas
On l'a deja expliqué plusieurs fois ! L'orientation sexuelle n'est pas quelque chose qu'on contole ! Elle ne dépend pas de notre libre arbitre ! que tu le veuilles ou non ! C'est la simple vérité.
De ce fait, quelqu'un de relativement censé ne peut pas en vouloir a un homosexuelle de l'être, dans le cas contraire il ferait preuve d'intolérance.
Si t'arrive pas a comprendre ça ...je sais plus quoi te dire.

personne ne vous a condamner pour ça, alors pourquoi en vouloir à ceux qui ne les tolèrent pas
J'en ai rien a faire des homophobes, le problème est quand il s'agit de nuire a l'intégrité physique ou morale d'un homme du fait qu'il soit homosexuelle, ça c'est grave, et ça je ne le tolérais jamais.

Pangolin_fou

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 17 déc.08, 21:05

Message par Pangolin_fou »

Tu trouves ça tolérable qu'on puisse se faire agresser parce qu'on ose embrasser quelqu'un du même sexe en plein grenoble ? et que ça ne choque pas plus que ça ? tolèrable que l'homophobie soit tellement présente que je connais des homos de 17 ans qui disent qu'ils se montreront jamais en public de peur de se faire agresser, pour qui le seul endroit où l'on peut s'embrasser c'est les toilettes crades du Mac Do? tolèrable que des ados de 15 ans soient obligés de se dire qu'ils attendront d'avoir un appart et d'être casé pour révéler leur homosexualité, en gros se dire à 15 ans qu'on va vivre pendant au moins 10 ans encore dans le mensonge?

ya des moments où faut arrêter les conneries et se rappeler qu'on est humain quoi

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 17 déc.08, 23:53

Message par Léonard »

Celui qui oblige une femme à se voiler, à vivre dans une cage comme ces crétins de Talibans, est un [ATTENTION Censuré dsl] demeuré dangereux.
Couper une main pour une pomme volée est d'une cruauté inhumaine, "satanique".

Même si dans nos pays, la parité homme-femme n'est pas encore entrée dans les mœurs, on y arrive..

Par contre toute religion discriminatoire envers les femmes est la preuve que son "dieu" n'existe pas et que ses prophètes sont d'infâmes menteurs !
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 déc.08, 00:14

Message par ximatt »

pourquoi en vouloir à ceux qui ne les tolèrent pas
Donc d'une part tu preches l'intolérance envers l'homosexualité, tout en demandant la tolérance envers ton intolérance ? c'est gonflé

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 déc.08, 00:48

Message par Léonard »

ximatt a écrit : Donc d'une part tu preches l'intolérance envers l'homosexualité, tout en demandant la tolérance envers ton intolérance ? c'est gonflé
Je partage ton point de vue Ximatt.

J'ai dans mon entourage des homosexuels qui ne se cachent pas ! Ce sont des amis comme les autres.
Les intolérants font parfois pire que les tolérants..

Battre une femme violée est inhumain, même pas digne de l'animal le plus primitif.. La loi qui permet ce crime est une loi "satanique".

Je ne tolère pas l'hypocrisie des intolérants qui appartiennent à toutes sortes de religions, de courant de pensée.
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 déc.08, 08:42

Message par grandvent »

Pangolin_fou a écrit :Tu trouves ça tolérable qu'on puisse se faire agresser parce qu'on ose embrasser quelqu'un du même sexe en plein grenoble ? et que ça ne choque pas plus que ça ? tolèrable que l'homophobie soit tellement présente que je connais des homos de 17 ans qui disent qu'ils se montreront jamais en public de peur de se faire agresser, pour qui le seul endroit où l'on peut s'embrasser c'est les toilettes crades du Mac Do? tolèrable que des ados de 15 ans soient obligés de se dire qu'ils attendront d'avoir un appart et d'être casé pour révéler leur homosexualité, en gros se dire à 15 ans qu'on va vivre pendant au moins 10 ans encore dans le mensonge?

ya des moments où faut arrêter les conneries et se rappeler qu'on est humain quoi
Dans mon pays il y a beaucoup d'homosexuels qui vivent en toute transparence, parmi eux il y a des jeunes chanteurs qui sont trés sollicités dans les fêtes de mariage, on les passe à la radio, à la télé, on vante leurs chants, leurs CD sont tirés en milliers d'exemplaire, d'autres sont mariés malgré homos, ont des enfants et vivent heureux, d'autres excercent des fonctions publiques, et tous dans les villages et les villes ont beaucoup d'amis non pédés, dans mon pays on les accepte, on les respecte, et à aucun moment ils sont pourchassés ou conspués par qui que ce soit, et si quelqu'un s'amuse à leur porter atteinte pour leur pédophilie, ils obtiennent gain de cause auprés de la justice, maintenant s'ils sont interdits dans d'autres pays musulmans et islamiques, on ne peut rien faire, c'est leurs affaires, peut-être qu'avec le temps et le changement de politique cela se réglera.
Quand à l'attribution de logement sociaux, chez nous ils sont attribués gratuitement aux gens mariés qu'ils soient pédés ou non.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 déc.08, 08:50

Message par grandvent »

Léonard a écrit : Je partage ton point de vue Ximatt.

J'ai dans mon entourage des homosexuels qui ne se cachent pas ! Ce sont des amis comme les autres.
Les intolérants font parfois pire que les tolérants..

Battre une femme violée est inhumain, même pas digne de l'animal le plus primitif.. La loi qui permet ce crime est une loi "satanique".

Je ne tolère pas l'hypocrisie des intolérants qui appartiennent à toutes sortes de religions, de courant de pensée.
Quel est l'homme dans mon pays qui pourra se vanter d'avoir battu sa femme sans que les foudres de la justice ne se soient abattues sur lui , dans d'autres pays musulmans possible que cela se pratique au détriment de la femme, c'est des lois propres à eux, espérons qu'ils y remédierons.

Pangolin_fou

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 déc.08, 09:09

Je sais pas pourquoi tu me parles de pays islamique et de ton pays (lequel ?), moi je te fais juste un constat de la réalité de la société actuelle (et non aux yeux de la loi) et je constate que cela ne te dérange pas bien au contraire et bien moi si. Tout ce dont je parle je le constate dans la vraie vie pas à la télé.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 déc.08, 09:16

Message par grandvent »

Pangolin_fou a écrit :Je sais pas pourquoi tu me parles de pays islamique et de ton pays (lequel ?), moi je te fais juste un constat de la réalité de la société actuelle (et non aux yeux de la loi) et je constate que cela ne te dérange pas bien au contraire et bien moi si.
N'était-ce les lois, la majorité deviendra pire que les vandales.
Moi je vis en Algérie.

Pangolin_fou

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 déc.08, 09:20

je dis pas que les lois servent à rien je dis que c'est pas parce que la loi veut qu'il n'y ait pas d'homophobie etc qu'il n'y en a pas, et que ce n'est pas une loi qui fera disparaitre la pression de la societé, ce sont les mentalités... fin bref mon but était pas de faire dévier le sujet

Répondre