Bernard a écrit :
ca c'est normal. si ils savent la verité et la rejettent.
ils essayent d'empecher la conversion des gens à l'islam. Lorsque un chretien voulait se convertir , les autres lui disaient "tu es sûr de ne plus jamais boir du vin" ? cette phrase soufflé par satan etaient destiné a creer le doute dans le coeur.
on le voit bien entre les américains et israel.....l'arabie saoudite est allié avec l'amérique et voit bien qu'il ressemble de + en + au americain.
ca c'est sur le territoire sacré. c'est normal
c'est plutot vrai, les juifs ont ramené le pret à interet partout avec eux.
il le merite, pour avoir tué les prophete, torturé d'autre, pour avoir violer l'alliance une centaine de fois et pour avoir falsifier les livres.
il se prend pour qui lui ? alors que c'est lui l'antéchrist annoncé par jésus
«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.»(Luc XXI, 8) « Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)
«Et si mon mensonge ne servait qu'à mieux faire éclater la véracité de Dieu pour sa gloire, pourquoi serais-je encore condamné comme pêcheur? Pourquoi ne ferions-nous pas le mal afin qu'il en sorte du bien ? » (Romains III 8 ).
il fait rigoler Paul. En fait il raconte sa propre rencontre avec satan qui s'est fait passer pour jésus.
6 Comme j’étais en chemin, et que j’approchais de Damas, tout à coup, vers midi,
une grande lumière venant du ciel resplendit autour de moi.
7 Je tombai par terre, et j’entendis une voix qui me disait: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu?
8 Je répondis: Qui es-tu, Seigneur? Et il me dit: Je suis Jésus de Nazareth, que tu persécutes.
Satan a trouvé la bonne personne pour pervertir de dedans la communauté chretienne.
«Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19).
« Il sont là, égarant les disciples, créant leur secte pernicieuse.(...) Par cupidité, ils vous exploitent avec des paroles pleines de ruse. Plusieurs les suivront et seront cause que la voie de la vérité soit calomniée. » ( Chap. 2, v. 1-4).