Le mariage temporaire (suite)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le mariage temporaire (suite)

Ecrit le 28 déc.08, 01:24

Message par shaena1 »

Suite à cette citation d'un athéé (je crois) dans le forum islam

"Chez nous aussi on a des femmes temporaire...
On appelle ça une peripatéticienne."

J'aimerai demandé à cette personne si toutes les jeunes filles occidentales qui sont déflorées avant le mariage et Dieu en connait le nombre sont des SALOPES pour lui ?

Tous les hommes qui vont voir des péripatéticiennes disent j'ai été voir une PUTE, pas une femme temporaire. Je crois qu'ils s'étoufferaient s'ils devaient dire j'ai été voir ma femme temporaire.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 déc.08, 08:07

Message par Fyne »

par ce que chez nous , comme on est pas des coincer crédule croyant a Dieu , le mariage est libre t'en fais ce que tu veux ! de nos jour on se marie de mon en moin et plus personne ne reste vierge hors mariage !

il serais idiot de respecter des lois dicté par un livre qui ne peut pas être parole d'un Dieu qui n'existe pas , non? ou alors respecter la coutume moyenageuse?
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.08, 09:28

Message par shaena1 »

Tout à fait, c'est pour cela que cela me choque d'entendre un non-croyant dire que pour lui les femmes contractant un mariage temporaire sont assimilables à des prostituées, car là je me dit que doit-il penser de celles qui ne font pas de mariage du tout.

chacun pense ce qu'il veut mais là c'est l'hôpital qui se fout de la charité (chante)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 déc.08, 09:45

Message par Fyne »

bah si celle qui font un mariage temporaire sont comme des putes .....

tu les prend et tu les jétes ....

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.08, 09:53

Message par shaena1 »

Ils ne jettent personne, c'est écrit temps limité, décidé par les deux parties.

Je te dispense des mariages de 5 minutes juste pour tirer son coup. Quelles femmes accepteraient çà ?

Tu devrais lire tout le livre sur le mariage temporaire au lieu de prendre des clichés.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 déc.08, 10:48

Message par Fyne »

bah que ce sois pour une nuit ou une années , quel différence?

on peut difficilement parler d'un accord commun passer entre 2 êtres qui s'aime...

dhmo

dhmo

Ecrit le 28 déc.08, 16:20

Message par dhmo »

shaena1 a écrit :Ils ne jettent personne, c'est écrit temps limité, décidé par les deux parties.

Je te dispense des mariages de 5 minutes juste pour tirer son coup. Quelles femmes accepteraient çà ?

Tu devrais lire tout le livre sur le mariage temporaire au lieu de prendre des clichés.
Ce dont tu parles, c'est d'un libertinage... légal selon l'islam. Je trouve ça un peu hypocrite, mais si la femme est «respecté là dedans», bon bien c'est beau. Mais une question me tracasse. Qu'allez-vous faire pour pouvoir imité le concubinage occidental, d'une manière légal selon l'islam. Moi j'ai comme but de ne jamais me marier, perte de temps et d'argent. J'espère que celle avec qui je serai sache qu'il n'y a aucun contrat qui l'empêchera de me quitter.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.08, 22:59

Message par shaena1 »

Fyne a écrit :bah que ce sois pour une nuit ou une années , quel différence?

on peut difficilement parler d'un accord commun passer entre 2 êtres qui s'aime...
quelle différence ? çà va tu es cool comme père, tu y réfléchiras quand ta fille t'annoncera qu'elle va habiter avec l'homme avec qui elle vient de passer une nuit :shock:

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.08, 23:13

Message par shaena1 »

dhmo a écrit : Ce dont tu parles, c'est d'un libertinage... légal selon l'islam. Je trouve ça un peu hypocrite, mais si la femme est «respecté là dedans», bon bien c'est beau. Mais une question me tracasse. Qu'allez-vous faire pour pouvoir imité le concubinage occidental, d'une manière légal selon l'islam. Moi j'ai comme but de ne jamais me marier, perte de temps et d'argent. J'espère que celle avec qui je serai sache qu'il n'y a aucun contrat qui l'empêchera de me quitter.
Le libertinage envoie l'âme en Enfer Islam mais le divorce est autorisé. Ben oui, le mariage n'est pas une prison.

Le mariage n'est pas un jeu. Et la femme a son mot à dire.
Pour imiter le concubinage occidental, je ne vois pas car dans un mariage temporaire, il est aussi autorisé de ne pas habiter sous le même toit comme il est autorisé de ne pas avoir de relation sexuelle.
Le mariage temporaire n'est pas une imitation de la polygamie.

Désolé pour les musulmans, mais si vous saviez en occident le nombre de jeunes musulmans qui sont mariés par tradition mais qui ont des maitresses.
A croire qu'ils n'ont rien retenu de ce que leurs parents leur ont transmis de leur religion.
S'il suffit juste de pêcher par peur du mariage traditionnel, autant préserver les âmes en contractant un mariage temporaire, ce sera moins hypocrite devant Allah!!!

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.08, 23:43

Message par TIM »

quelle mauvaise foi ! On voit bien que toutes ces règles ont étés établies par des oulémas libidineux. Ce qui me chagrine le plus, c'est que des femmes qui se disent libres marchent dans ces combines

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.08, 23:51

Message par shaena1 »

Quelle mauvaise Foi???????????

Mais chacun choisit sa vie, mon cher, c'est çà la liberté.

Et vu la perversion que notre société a donné, je trouve que tu es plutôt de mauvaise FOI!!!

Tu nous conseille de forniquer ? Le libertinage est une forme de liberté, c'est cela ?

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: Le mariage temporaire (suite)

Ecrit le 29 déc.08, 01:56

Message par Mereck »

shaena1 a écrit :Suite à cette citation d'un athéé (je crois) dans le forum islam

"Chez nous aussi on a des femmes temporaire...
On appelle ça une peripatéticienne."

J'aimerai demandé à cette personne si toutes les jeunes filles occidentales qui sont déflorées avant le mariage et Dieu en connait le nombre sont des SALOPES pour lui ?

Tous les hommes qui vont voir des péripatéticiennes disent j'ai été voir une PUTE, pas une femme temporaire. Je crois qu'ils s'étoufferaient s'ils devaient dire j'ai été voir ma femme temporaire.
Là-dedans, il faut voir aussi (et surtout ?) la question de la dote dans ce genre de mariage temporaire et les cas précis.

Pour ma part, si ça peut leur permettre de s'envoyer en l'air selon leurs envies dans le respect de tout un chacun. Où est le problème vu que le but est simplement de vire sans risquer sa peau à cause de milices religieuses comme en Iran ?
C'est à cause de ces derniers que ce système est mis en place.

S'il y a paiement (sous prétexte de dot) et/ou qu'une sorte "d'industrie" se crée là-dessus, que certaines sont forcées (par qui ou quoi que ce soit (obligation sociale pour pouvoir vivre), ça deviendra au mieux de la prostitution au pire de la traire d'être humains.

Bref, faut voir les cas précis.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.08, 01:59

Message par TIM »

Shaena, réponds moi ! le mariage temporaire peut durer une heure ? non ? quelle différence avec monter avec une pute ?
Article 1075 du Code Civil des mollahs : Le mariage temporaire (Sigheh) est légal pour une durée variant de une heure à quatre-vingt-dix-neuf ans. L’homme peut contracter autant de mariages temporaires simultanés qu’il le désire. Il peut cesser le contrat quand il le veut. La femme ne le peut pas.
Modifié en dernier par TIM le 29 déc.08, 02:07, modifié 1 fois.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 déc.08, 02:06

Message par Fyne »

de quoi est composer le mot libertinage? ah bah oui.....
Le libertinage envoie l'âme en Enfer Islam mais le divorce est autorisé. Ben oui, le mariage n'est pas une prison.
voire les jolies exemple que nous donne l'Arabie Saoudite en ce moment
Le mariage n'est pas un jeu. Et la femme a son mot à dire.
"OH oui" ?
quelle différence ? çà va tu es cool comme père, tu y réfléchiras quand ta fille t'annoncera qu'elle va habiter avec l'homme avec qui elle vient de passer une nuit
waou, ça ce passe comme ça chez vous?

de toute façon ce débat est idiot : on a faire a des gents qui croit qu'il vont aller en enfer si il sont pas marier d'un coter et de l'autre des gents qui savent que leurs Dieu existe pas(par ce que le Dieu du Coran c'est pas dur a démonté) ^^

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.08, 10:22

Message par shaena1 »

TIM a écrit :Shaena, réponds moi ! le mariage temporaire peut durer une heure ? non ? quelle différence avec monter avec une pute ?

Cà, c'est de l'exploitation, désolé Mrs les Mollah!!

Durer une heure revient en effet à de la prostitition puisque mariage dit dote. Et je vois mal un mariage temporaire d'une heure avec comme consigne pas de relation sexuelle (chante)

Ce mariage a été rendu caduque du à l'abus des hommes, là on en a la preuve, effectivement.

Répondre