L'ISLAM PREDOMINANT

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
simochabah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'ISLAM PREDOMINANT

Ecrit le 29 déc.08, 09:15

Message par simochabah »

---C' est lui qui a envoyé son messager porteur de la bonne direction et de la religion du Vrai afin de la placer au-dessus de la religion tout entière, n'en déplaise aux Associateurs. Saint Coran 61:9 En moins d'une décade (dix ans), cette prophétie se réalisa, l'islam est devenu prédominant. Les deux super puissances d'hier (Empires perse et romain) tombèrent en miettes aux mains des Musulmans qui, pendant des siècles, régnèrent de l'Atlantique au Pacifique. Aujourd'hui, le monde musulman connaît une situation deprimée, mais sans crainte pour demain car le soleil de l'islam se lève, des visionnaires non musulmans l'ont prédit. L'Afrique est un continent idéal pour toutes les religions, mais la seule religion que les Africains peuvent accepter est celle qui correspond à leurs besoins et cette religion, pour tous ceux qui font autorité en la matière, est L'Islam. H. G. Wells, "The Shape of Things to Corne "Si une religion a une chance de conquérir l'Angleterre et peut-être l'Europe les prochains siècles, ce ne peut être que l'Islam. George Bernard Shaw Sans aucun effort de la part des musulmans, l'islam est la religion que se répand le plus rapidement dans le monde. Ce sont les Occidentaux qui en font état. La promesse de Dieu est là. Avec un tout petit effort de notre part, elle sera réalisée. Allah (Dieu) peut transformer des peuples et des nations par son simple vouloir, mais il nous accorde de servir son ministère par notre propre sacrifice. Pour être un soldat prenant part à la bataille, armez-vous des versets 16:7 de Jean et remarquez comment Allah va amplifier votre savoir et vos connaissances. Notre destin est de maîtriser et de réduire les perversions et ne vous laissez pas impressionner par tout ce que les m~cr~ants feront contre le Message Divin.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.08, 09:48

Message par TIM »

oui mais le problème, ce sont les mécréants comme moi qui font de la résistance et commencent a réagir (déjà 3 permis de construire pour des mosquées refusées en France)

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: L'ISLAM PREDOMINANT

Ecrit le 29 déc.08, 18:52

Message par Bernard »

simochabah a écrit :Pour être un soldat prenant part à la bataille, armez-vous des versets 16:7 de Jean et remarquez comment Allah va amplifier votre savoir et vos connaissances. Notre destin est de maîtriser et de réduire les perversions et ne vous laissez pas impressionner par tout ce que les m~cr~ants feront contre le Message Divin.

Jean 16.7

Toutefois je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille ; car si je ne m'en vais, l'aide ne viendra point à vous ; mais quand je m'en serai allé, je vous l'enverrai.

Jésus voudrait tirer ses disciples de cette tristesse qui les rend muets en sa présence ; et, pour cela, il cherche à leur faire comprendre que son retour dans la gloire est la condition indispensable de l'envoi du Saint-Esprit ( Le même lors de son Baptême au Jourdain ) qui sera pour eux la lumière et la vie.

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 29 déc.08, 23:40

Message par blaise »

simochabah

jean 16 7 jesus parlait du saint esprit pas de mahomet

a voir comment se comportent les islamiques dans tous les pays et en particulier en afrique soudan , somalie etc ..... je ne vois pas dans l'islam une solution

jesus n'a rien a voir avec les methodes de l'islam
relis ta bible simochabad si tu l'as deja lu ...

JUDE.V3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.08, 00:38

Message par JUDE.V3 »

Salutation en Christ,

L'origine du problème avec les intégristes, dans les années 2000, c'est qu'ils n'ont pas lu la Bible mais uniquement des critiques honteuses, écrites par des dirigeants aveugles.

C'est comme si moi, étant malade j'allais voir un sorcier plutôt qu'un médecin.

Jude

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 30 déc.08, 10:40

Message par W.Amadéus »

[modo]Encore un message comme celui là et tu sera viré.RED[/modo]

Dans le 1000 !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.08, 19:56

Message par Dans le 1000 ! »

Amadéus, je ne comprend pas que les modérateur ne te fasse pas un rappel et supprime ton message. C'est pas cela le respect, ni ce ki est indiqué dans la charte de ce forum. Je demande au modérateur de supprimer ce message haineux. Et je te demande à toi de ne pas recommencer, tu peux être pas d'accord sans insulter. Si c'est sa ta définition de la foi, y'a des choses à revoir. Ensuite pour ce qui est de la violence, lol mieux vo ne pas nous étaler sur le christianisme. Et ton message haineux en est le parfait exemple, merci à l'avenir de garder ta langue, t'en remerciant

Cordialement

Dans le 1000 !
Bismillahi ar-Rahman ar-Rahim

Que la vérité soit avec celui la recherche.

Qu'Allah n'arrête pas les battements de mon coeur tant que je n'ai pas fait triomphé la vérité qui est la Sienne. Amine!

paul H.

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 30 déc.08, 22:27

Message par paul H. »

Dans le 1000,
simochabah a écrit :---C' est lui qui a envoyé son messager porteur de la bonne direction et de la religion du Vrai afin de la placer au-dessus de la religion tout entière, n'en déplaise aux Associateurs. Saint Coran 61:9 En moins d'une décade (dix ans), cette prophétie se réalisa, l'islam est devenu prédominant. Les deux super puissances d'hier (Empires perse et romain) tombèrent en miettes aux mains des Musulmans qui, pendant des siècles, régnèrent de l'Atlantique au Pacifique.

[...]

Allah (Dieu) peut transformer des peuples et des nations par son simple vouloir, mais il nous accorde de servir son ministère par notre propre sacrifice. Pour être un soldat prenant part à la bataille, armez-vous des versets 16:7 de Jean et remarquez comment Allah va amplifier votre savoir et vos connaissances. Notre destin est de maîtriser et de réduire les perversions et ne vous laissez pas impressionner par tout ce que les m~cr~ants feront contre le Message Divin.
Ne penses-tu pas que la "naïveté" - j'ose espérer que çà en est- politique d'un tel message n'attire pas naturellement une critique tout aussi naïve ?
Dans le cadre de ce dialogue islamo-chrétien ne devrait-on pas exiger un effort spirituel minimum des participants pour éviter de devenir le lieu de l'affrontement politique entre les nostalgiques de l'Empire arabe et les nostalgiques de l'Empire français ?

Dans le 1000 !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.08, 22:40

Message par Dans le 1000 ! »

Paul H,

euh j'ai pas compris???? Pk c'est pour moi ce message, c'est pas moi qui l'est écrit ce message, méééé euh, j'ai rien fait moi.
Bismillahi ar-Rahman ar-Rahim

Que la vérité soit avec celui la recherche.

Qu'Allah n'arrête pas les battements de mon coeur tant que je n'ai pas fait triomphé la vérité qui est la Sienne. Amine!

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 déc.08, 23:11

Message par Ren' »

Dans le 1000 ! a écrit :euh j'ai pas compris???? Pk c'est pour moi ce message, c'est pas moi qui l'est écrit ce message, méééé euh, j'ai rien fait moi.
Il voulait juste te faire remarquer que la réaction de W.Amadéus (modérée depuis) n'était pas très étonnante compte tenu de "l'ouverture d'esprit" de simochabah...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Répondre