Fyne a écrit :ah est aussi pour tous ceux qui en font une guerre de religion
va faire un petit cours de racisme...
Non, je trouve grotesque, pathétique et vil les gens qui se cache derrière leur dieu pour justifier la guerre.slamani a écrit : vous n'avez ni cœur, ni cervelle, tous se que vous dites est de moqué des musulmans, votre existence n'a aucun sens dans l'humanité.
je vous donne ma parole, je vous donne ma parole, je vous donne ma parole que vous regretterez un jours votre existence.
Quelle guerre religieuse ? Les deux partis sont croyants , musulmans et juifs. Comme nous avons le même Dieu sur la Terre Sainte, nous communiquons à travers Lui par le biais du Coran.Fyne a écrit :ce qui est marant c'est de voire comment les musulman en font une guerre religieuse......
Allah n'a jamais frappé avant d'avoir averti. Ce n'est plus une guerre religieuse, mais de conscience. Et qui sait, peut-être qu'Allah va leur rendre la "raison".Fyne a écrit :et eux pense que votre religion est un grosse arnaque , donc c'est ridicule...
il sagit la d'une guerre pas d'un concours pour savoir qui arnaquera le plus l'autre !
vous croyez pas a leurs conneries ils croient pas aux vôtres , pourquoi chercher a en faire une guerre religieuse?
aucun des intervenants musulmans sur le sujet n'a encore fais preuve d'objectivité vous raporter toujours ça a un conflit avec Allah. et les juif sont forcément les méchants du coup....
même l'espoir qui d'habitude garde la tète froide s'est pris au délire....
il est bien connu de que d'alle tu fais juste un discours antisémite en employant l'impersonnelle.....l est bien connu que le juif qui est d'une lâcheté prodigieuse se venge lorsqu'il a été humilié sur des personnes ne pouvant se défendre, mais comme dans les films américains, ce sont les Gentils qui finissent par gagner d'où les éternels jérémiades de ce peuple maudit par leurs propres ancêtres.
Ne pas oublier que viendra le temps où le juif ne pourra même plus se cacher derrière un arbre ou un rocher.
si je te dis qu'Allah n'existe pas et que c'est que du flanc et que seul Yavé est réel et qu'il ne peut pas vous aider puisque vous n'êtes pas juif , tu rétorque quoi?Ce n'est pas un conflit avec Allah, c'est admettre sa Puissance. Dieu l'Unique a le pouvoir de faire plus de dégat qu'une guerre avec Ses catastrophes naturelles.
L'endurance et la patience sont des qualités chez les musulmans. Les juifs ne sont pas les méchants, ils sont ceux dans les avions qui lancent des bombes
c'est exactement ça que je dénonce et aussi pour ça que certain on peur de la religion qui est la tienne espoir ; c'est la façon de penser des croyants qui est extrêmement dangereuse et simplistele peuple a désobéit à Dieu plusieurs fois, alors ils ont été chassé de ce pays comme récompense.
ensuite les Palestiniens l'ont occupé, pourquoi après plusieurs années les juifs ont décidée d'y retourner?
ils nous attaquent tous et pas seulement les Palestiniens, car nous formons tous 1 seul pays, le Monde Arabe.
ce qui m'attriste vraiment c'est le silence assourdissant des dirigeants Arabes.
nous allons nous unir un jour, les Arabes retrouverons la foi et là, la victoire sera à nous incha Allah contre ces injustes!
t'est pas foutu de prouver l'existence de ton Dieu alors encore moins ce que tu avance , merci de le laisser en dehors de l'histoire ! ça évitera des comportement du genre "tuons tous les juifs ils ont désobéie a Dieu" ...le peuple a désobéit à Dieu plusieurs fois, alors ils ont été chassé de ce pays comme récompense.
relis l'histoire sans ton Dieu et avec Hadolfensuite les Palestiniens l'ont occupé, pourquoi après plusieurs années les juifs ont décidée d'y retourner?
faut soit tu parle de l'arabie saoudite qui est un seul et même pays et qui n'a rien a voire avec la palestine soit tu parle des pays du magreb ou il sont plusieurs....alors tu pourais éviter de penser comme ça et surtout pas de faire l'amalgame avec les autes :" les juifs? bof ils sont tous unis faut tous les tuer ! "ils nous attaquent tous et pas seulement les Palestiniens, car nous formons tous 1 seul pays, le Monde Arabe.
déjà il y a de fortes chance qu'ils soit moins au pas du tous croyant ce qui régles certaines questions , et en suite il conaissent les impératif qui régice la politique d'un états donc leurs résonement ne se limite pas a "il on attaquer un arrabe on va les attaquer , tayot !!!!"ce qui m'attriste vraiment c'est le silence assourdissant des dirigeants Arabes.
ça c'est le pire quand j'entend ça j'ai envis de voter le Pen !nous allons nous unir un jour, les Arabes retrouverons la foi et là, la victoire sera à nous incha Allah contre ces injustes!
en suite tu sous entend que les injustes sont les non arabes
promesse de victoire ma belle, nuance!et ton message est emplis d'une promesse de guerre.......
j'ai dis que c'étais ton type de résonnement qui mené a l'extrémisme dont certain font preuves , ne confond pas. regarde je cite :et dans mes propos, je ne vois absolument pas, où ai-je dis que les juifs sont tous pareil?
Tokugawa Ieyasu a écrit :Il est bien connu que le juif qui est d'une lâcheté prodigieuse
Tokugawa Ieyasu a écrit :se venge lorsqu'il a été humilié sur des personnes ne pouvant se défendre
Tokugawa Ieyasu a écrit :massacrant des enfants dans une région où personnes ne peut les défendre.
Tokugawa Ieyasu a écrit :ce sont les Gentils qui finissent par gagner d'où les éternels jérémiades de ce peuple maudit par leurs propres ancêtres.
ce type a du penser comme toi au début puis poussé le résonnement , heureusement qu'il est musulman si non je l'aurais pris pour un neo-nazisTokugawa Ieyasu a écrit :Ne pas oublier que viendra le temps où le juif ne pourra même plus se cacher derrière un arbre ou un rocher.
tu décone? ce sont tes "fréres" qui ont lancer la premierre fusé......c'est la façon des soldats Israéliens pour nous souhaiter bonne année.
pour pouvoir entendre ces versets :l'espoir a écrit :salam;
pourquoi après plusieurs années les juifs ont décidée d'y retourner?
car dés que les colons se sont retirés, il y a eu le blocus!!!!!blaise a écrit :israel s'etait retirer de gaza en 2005 , les colons contraints de quitter leur maisons et travail
pourquoi le hamas tire des roquettes sur israel maintenant qu'il a gaza ?
est ce la bonne methode pour rechercher la paix
est ce que tous les palestiniens de gaza et ceux de cisjordanie approuvent le hamas certainement pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités