Massacre A Gaza

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Verrouillé
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.08, 10:24

Message par slamani »

Fyne a écrit :ah est aussi pour tous ceux qui en font une guerre de religion

va faire un petit cours de racisme...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.08, 10:40

Message par IIuowolus »

slamani a écrit : vous n'avez ni cœur, ni cervelle, tous se que vous dites est de moqué des musulmans, votre existence n'a aucun sens dans l'humanité.

je vous donne ma parole, je vous donne ma parole, je vous donne ma parole que vous regretterez un jours votre existence.
Non, je trouve grotesque, pathétique et vil les gens qui se cache derrière leur dieu pour justifier la guerre.

Prends n'importe que livre religieux il te parle tous de paix et d'amour,
et dans la guerre je vois ni l'amour, ni la paix.

Donc quelqu'un qui utilise son livre saint pour justifier la guerre trahis le message de la religion.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.08, 11:53

Message par shaena1 »

Fyne a écrit :ce qui est marant c'est de voire comment les musulman en font une guerre religieuse......
Quelle guerre religieuse ? Les deux partis sont croyants , musulmans et juifs. Comme nous avons le même Dieu sur la Terre Sainte, nous communiquons à travers Lui par le biais du Coran.

Nous pouvons aussi leur dire

Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagement vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.(S2, v40,41)"
"Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont je vous ai comblés, (rappelez-vous) que je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque). (S2, v47).

Et Nous avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le Tout Puissant, le Sage.
Nous avons certes, envoyé Moïse avec Nos miracles (en lui disant) : "Fais sortir ton peuple des ténèbres vers la lumière , et rappelle-leur les jours d'Allah". [Ses bienfaits]. Dans tout cela il y a des signes pour tout homme plein d'endurance et de reconnaissance.
(Rappelle-toi) quand Moïse dit à son peuple : "Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous quand Il vous sauva des gens de Pharaon qui vous infligeaient le pire châtiment. Ils massacraient vos fils et laissaient en vie vos filles. Il y avait là une dure épreuve de la part de votre Seigneur".
Et lorsque votre Seigneur proclama : "Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats. Mon châtiment sera terrible". (S14, v4,5,6,7).

Ce n'est pas du fanatisme de s'exprimer avec la Parole d'Allah!! Les partis auraient été athéé, cela aurait été ridicule en effet :wink:

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 déc.08, 12:00

Message par Fyne »

et eux pense que votre religion est un grosse arnaque , donc c'est ridicule...

il sagit la d'une guerre pas d'un concours pour savoir qui arnaquera le plus l'autre !

vous croyez pas a leurs conneries ils croient pas aux vôtres , pourquoi chercher a en faire une guerre religieuse?

aucun des intervenants musulmans sur le sujet n'a encore fais preuve d'objectivité vous raporter toujours ça a un conflit avec Allah. et les juif sont forcément les méchants du coup....

même l'espoir qui d'habitude garde la tète froide s'est pris au délire....
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.08, 12:11

Message par shaena1 »

Fyne a écrit :et eux pense que votre religion est un grosse arnaque , donc c'est ridicule...

il sagit la d'une guerre pas d'un concours pour savoir qui arnaquera le plus l'autre !

vous croyez pas a leurs conneries ils croient pas aux vôtres , pourquoi chercher a en faire une guerre religieuse?

aucun des intervenants musulmans sur le sujet n'a encore fais preuve d'objectivité vous raporter toujours ça a un conflit avec Allah. et les juif sont forcément les méchants du coup....

même l'espoir qui d'habitude garde la tète froide s'est pris au délire....
Allah n'a jamais frappé avant d'avoir averti. Ce n'est plus une guerre religieuse, mais de conscience. Et qui sait, peut-être qu'Allah va leur rendre la "raison".

Ce n'est pas un conflit avec Allah, c'est admettre sa Puissance. Dieu l'Unique a le pouvoir de faire plus de dégat qu'une guerre avec Ses catastrophes naturelles.
L'endurance et la patience sont des qualités chez les musulmans. Les juifs ne sont pas les méchants, ils sont ceux dans les avions qui lancent des bombes :shock:

Disproportionné, même sarko l'a dit :) on comprend pourquoi il gèle en France. (loll)

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.08, 14:34

Message par Tokugawa Ieyasu »

Les juifs, ayant perdu la guerre contre le Hezbollah, cherchent à redorer leur blason en massacrant des enfants dans une région où personnes ne peut les défendre.
Il est bien connu que le juif qui est d'une lâcheté prodigieuse se venge lorsqu'il a été humilié sur des personnes ne pouvant se défendre, mais comme dans les films américains, ce sont les Gentils qui finissent par gagner d'où les éternels jérémiades de ce peuple maudit par leurs propres ancêtres.
Ne pas oublier que viendra le temps où le juif ne pourra même plus se cacher derrière un arbre ou un rocher.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 déc.08, 14:48

Message par Fyne »

lol mais que fout encore cette antisémite sur le forum???
l est bien connu que le juif qui est d'une lâcheté prodigieuse se venge lorsqu'il a été humilié sur des personnes ne pouvant se défendre, mais comme dans les films américains, ce sont les Gentils qui finissent par gagner d'où les éternels jérémiades de ce peuple maudit par leurs propres ancêtres.
Ne pas oublier que viendra le temps où le juif ne pourra même plus se cacher derrière un arbre ou un rocher.
il est bien connu de que d'alle tu fais juste un discours antisémite en employant l'impersonnelle.....
Ce n'est pas un conflit avec Allah, c'est admettre sa Puissance. Dieu l'Unique a le pouvoir de faire plus de dégat qu'une guerre avec Ses catastrophes naturelles.
L'endurance et la patience sont des qualités chez les musulmans. Les juifs ne sont pas les méchants, ils sont ceux dans les avions qui lancent des bombes
si je te dis qu'Allah n'existe pas et que c'est que du flanc et que seul Yavé est réel et qu'il ne peut pas vous aider puisque vous n'êtes pas juif , tu rétorque quoi?

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 déc.08, 14:56

Message par Camille »

Peu importe la religion, le croyant devrait dénoncé cela des deux côtés s'il cherche la paix pas seulement d'un côté et avantager sa croyance.

Pourquoi les textes avant le coran dit que Dieu a donné ce pays au peuple hébreux alors que les musulmans disent avoir le même Dieu et attaque ce que Dieu a donné ?

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.08, 20:21

Message par l'espoir »

salam;

le peuple a désobéit à Dieu plusieurs fois, alors ils ont été chassé de ce pays comme récompense.

ensuite les Palestiniens l'ont occupé.

pourquoi après plusieurs années les juifs ont décidée d'y retourner?

ils nous attaquent tous et pas seulement les Palestiniens, car nous formons 1 seul pays, le Monde Arabe.

ce qui m'attriste vraiment c'est le silence assourdissant des dirigeants Arabes.

nous allons nous unir un jour, les Arabes retrouverons la foi et là, la victoire sera à nous incha Allah contre tous ces injustes!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 déc.08, 23:16

Message par Fyne »

le peuple a désobéit à Dieu plusieurs fois, alors ils ont été chassé de ce pays comme récompense.

ensuite les Palestiniens l'ont occupé, pourquoi après plusieurs années les juifs ont décidée d'y retourner?

ils nous attaquent tous et pas seulement les Palestiniens, car nous formons tous 1 seul pays, le Monde Arabe.

ce qui m'attriste vraiment c'est le silence assourdissant des dirigeants Arabes.

nous allons nous unir un jour, les Arabes retrouverons la foi et là, la victoire sera à nous incha Allah contre ces injustes!
c'est exactement ça que je dénonce et aussi pour ça que certain on peur de la religion qui est la tienne espoir ; c'est la façon de penser des croyants qui est extrêmement dangereuse et simpliste
t'est pas foutu de prouver l'existence de ton Dieu alors encore moins ce que tu avance , merci de le laisser en dehors de l'histoire ! ça évitera des comportement du genre "tuons tous les juifs ils ont désobéie a Dieu" ...
ensuite les Palestiniens l'ont occupé, pourquoi après plusieurs années les juifs ont décidée d'y retourner?
relis l'histoire sans ton Dieu et avec Hadolf

"En février 1947, alors que l'idée d'un État-refuge en Terre sainte pour les rescapés de la Shoah s'impose dans l'opinion occidentale, le gouvernement britannique remet le mandat qu'il détenait depuis 1920 sur la Palestine aux Nations unies.

Le 29 novembre 1947, les Nations-Unies adoptent la résolution 181 qui prévoit le partage de la Palestine en un État juif et un État arabe.

Le Yichouv et les communautés juives sionistes accueillent favorablement ce vote mais les Arabes palestiniens et l'ensemble des pays arabes qui militaient pour la constitution d'un État arabe sur toute la Palestine rejettent la résolution.

Le lendemain du vote, la guerre civile éclate en Palestine entre les communautés juive et arabe palestiniennes
"

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d'Isra%C3%ABl
ils nous attaquent tous et pas seulement les Palestiniens, car nous formons tous 1 seul pays, le Monde Arabe.
faut soit tu parle de l'arabie saoudite qui est un seul et même pays et qui n'a rien a voire avec la palestine soit tu parle des pays du magreb ou il sont plusieurs....alors tu pourais éviter de penser comme ça et surtout pas de faire l'amalgame avec les autes :" les juifs? bof ils sont tous unis faut tous les tuer ! "
déjà il y a de fortes chance qu'ils soit moins au pas du tous croyant ce qui régles certaines questions , et en suite il conaissent les impératif qui régice la politique d'un états donc leurs résonement ne se limite pas a "il on attaquer un arrabe on va les attaquer , tayot !!!!"
nous allons nous unir un jour, les Arabes retrouverons la foi et là, la victoire sera à nous incha Allah contre ces injustes!
ça c'est le pire quand j'entend ça j'ai envis de voter le Pen !

déjà arabes et musulmans ce n'est pas la même chose tu devrais le savoir en suite tu sous entend que les injustes sont les non arabes et ton message est emplis d'une promesse de guerre.......

franchement vous me dégoutez la....

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 29 déc.08, 23:30

Message par blaise »

israel s'etait retirer de gaza en 2005 , les colons contraints de quitter leur maisons et travail

pourquoi le hamas tire des roquettes sur israel maintenant qu'il a gaza ?
est ce la bonne methode pour rechercher la paix

est ce que tous les palestiniens de gaza et ceux de cisjordanie approuvent le hamas certainement pas !

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.08, 23:34

Message par l'espoir »

fyne, tu peux avoir ce sentiment de dégout autant que tu voudras, il ne sera jamais égal à le notre!

pour moi, je me considère Musulmane en 1er, Arabe et ensuite ... Algérienne et Africaine!

je me vois plus Arabe qu'Algérienne...

et dans mes propos, je ne vois absolument pas, où ai-je dis que les juifs sont tous pareil?

je parlais de la terre qui appartenait à un peuple et qui l'ont perdu ensuite...

ils considèrent que c'est leurs terre à cause de l'histoire...mais après quoi?

en suite tu sous entend que les injustes sont les non arabes

rien à voir!

mais tu ne vois vraiment pas de quels "injustes" on parle?

franchement fyne!

ce sont mes frères ces 313 mort au nouvel an Musulmans!

c'est la façon des soldats Israéliens pour nous souhaiter bonne année.
et ton message est emplis d'une promesse de guerre.......
promesse de victoire ma belle, nuance!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 déc.08, 23:50

Message par Fyne »

tes fréres? 250 terroristes ?
et dans mes propos, je ne vois absolument pas, où ai-je dis que les juifs sont tous pareil?
j'ai dis que c'étais ton type de résonnement qui mené a l'extrémisme dont certain font preuves , ne confond pas. regarde je cite :
Tokugawa Ieyasu a écrit :Il est bien connu que le juif qui est d'une lâcheté prodigieuse
Tokugawa Ieyasu a écrit :se venge lorsqu'il a été humilié sur des personnes ne pouvant se défendre
Tokugawa Ieyasu a écrit :massacrant des enfants dans une région où personnes ne peut les défendre.
Tokugawa Ieyasu a écrit :ce sont les Gentils qui finissent par gagner d'où les éternels jérémiades de ce peuple maudit par leurs propres ancêtres.
Tokugawa Ieyasu a écrit :Ne pas oublier que viendra le temps où le juif ne pourra même plus se cacher derrière un arbre ou un rocher.
ce type a du penser comme toi au début puis poussé le résonnement , heureusement qu'il est musulman si non je l'aurais pris pour un neo-nazis
c'est la façon des soldats Israéliens pour nous souhaiter bonne année.
tu décone? ce sont tes "fréres" qui ont lancer la premierre fusé......

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.08, 23:53

Message par shaena1 »

l'espoir a écrit :salam;

pourquoi après plusieurs années les juifs ont décidée d'y retourner?
pour pouvoir entendre ces versets :

"Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagement vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.(S2, v40,41)"
"Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont je vous ai comblés, (rappelez-vous) que je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque). (S2, v47). "

Faut bien qu'ils servent à quelqu'un!!!

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.08, 23:55

Message par shaena1 »

blaise a écrit :israel s'etait retirer de gaza en 2005 , les colons contraints de quitter leur maisons et travail

pourquoi le hamas tire des roquettes sur israel maintenant qu'il a gaza ?
est ce la bonne methode pour rechercher la paix

est ce que tous les palestiniens de gaza et ceux de cisjordanie approuvent le hamas certainement pas !
car dés que les colons se sont retirés, il y a eu le blocus!!!!!

On va finir par croire qu'ils ont retiré les colons pour mieux les "emprisonnés"!!

Verrouillé