Le mariage temporaire (suite)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 01:23

Message par TIM »

shaena1 a écrit :Tu es l'auteur de cette citation ? LA BAVE DU CRAPAUD N'ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE.

ça c'est toi qui le dit

Entre faire l'apologie du libertinage et parler de la liberté sexuelle, ce sont deux choses différentes, je pense.

ha bon ! et quelle est la différence ?

Cela n'a rien à voir, ce n'est pas parce que vous assimilez celles qui contractent un mariage temporaire à des péripatétitiennes que s'en aient.
Et ce n'est pas parce que des jeunes filles sont déflorées avant le mariage que ce sont des filles de mauvaises vies.

ha non ! peut etre qu'il y a une différence, ce ne sont pas les filles qui touchent la "dot" donc, leur père sont des maquereaux !
Fais moi pas rire ! une fille qui passe une heure dans une chambre avec un monsieur qu'elle ne connait pas et une call girl, explique moi la différence. Bien sur que ce ne sont pas des filles de mauvaise vie, ce sont des victimes de pratiques machistes

Faut peut-être grandir, à un moment.

heu t'es certaine que ce n'est pas toi qui devrait réfléchir ,

Comme tout mariage, il y a contrat et donc obligation qui n'est pas obligatoirement sexuelle.
Chez les musulmans radicaux, même pendant les fiancailles, les fiancés ne peuvent se voir seul. Là, OUI!!!!

attends, tu me fais rire - entre une pute et son client, il y a aussi contrat, c'est le prix de la passe !! et on parle de "mariage temporaire" pas de fiançailles - un mariage temporaire de 1h et quoi, les mariés se regardent dans le banc des yeux ? tu te fous de qui là ?

Certains peuvent s'abstenir, d'autres, non ? c'est comme les jeunes filles occidentales, certaines vont craquer par amour et d'autres par perversion comme dans le cas du libertinage (loll)

certains, mais certaines ont elles vraiment le choix ?

Ta haine du musulman te rend grostesque!!!

ta haine du kaffir te rend incrédible

ManMadeGod

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 déc.08, 09:52

Message par ManMadeGod »

Je n'ai hélas pas le temps d'écrire une réponse conséquente. Je ne vais que poser une question:

shaena1, ou dans mes précédents messages je t'ai insulté? Qu'est-ce qui me vaut l'honneur d'une invitation à grandir?
La religion est l'asile de l'ignorance.

« Il n’est pas plus étrange qu’un athée vive vertueusement qu’il n’est étrange qu’un chrétien se porte à toutes sortes de crimes. » (Pierre Bayle / 1647-1706 / Pensées sur la comète, 1682)

Notre père qui êtes aux cieux, restez y!

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.08, 10:38

Message par shaena1 »

TIM a écrit :
1/ lol

2/ Ya une différence entre choisir avec qui tu veux dormir et les échangistes, non ?
A moins que la liberté sexuelle signifie coucher avec tout le monde ?

3/La dote revient au père, tu te crois au moyen-âge ou quoi ? je t'offre ma fille, je veux un chameau (confused)

Pour ces mariages bizarres d'une heure, oui tu as raison c'est du machisme, et les femmes sont des victimes.

4/ quel contrat écrit ? on sait tous ce que c'est, c'est le plus vieux métier du monde.
Pour pouvoir "niquer", l'homme donne de l'argent sinon l'homme se tape Madame 5.

J'ai déjà donné mon avis, sur les mariages d'une heure, regarde donc plus haut.J'ironise même en disant "un mariage d'une heure sans relation sexuelle (chante) "

5/ ne mélange pas la religion et les moeurs du pays. Ya 100 ans, l'union libre était prohibé en France.

6/ ma haine du kuffurd ?????????? pourquoi veux-tu que je le hais, le kuffurd va en Enfer, ya pas pire!!!

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.08, 10:55

Message par shaena1 »

ManMadeGod a écrit :Je n'ai hélas pas le temps d'écrire une réponse conséquente. Je ne vais que poser une question:

shaena1, ou dans mes précédents messages je t'ai insulté? Qu'est-ce qui me vaut l'honneur d'une invitation à grandir?
J'ai cru que tu étais d'accord avec le sous entendu que les femmes contractant un mariage temporaire étaient similaire aux prostituées.

Donc je le répète, C'EST INTERDIT en France, donc mes soeurs, si qui que soit vous oblige à en faire un. allez voir la police.

Si vous estimez que c'est la meilleure solution pour vous, faites donc, c'est çà être libre.

Bien entendu, il faut savoir que mes frères et soeurs sunnites sont CONTRE et qu'ils sont majoritaire.
A vous de cherchez , et de choisir en votre âme et conscience, car châque âme est jugée INDIVIDUELLEMENT, et le mariage temporaire, temporaire soit-il est un contrat, un minimum de responsabilité est demandé.
Et pour mes frères(l'homme est plus faible à contrôler sa libido) , ne connaissant pas le jour de votre mort, évitez les relations "faciles". Allah accepte le repentir mais si tu meurs avant, tu es un peu dans la mouise. (help)

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 janv.09, 00:22

Message par maddiganed »

shaena1 a écrit : J'ai cru que tu étais d'accord avec le sous entendu que les femmes contractant un mariage temporaire étaient similaire aux prostituées.

Donc je le répète, C'EST INTERDIT en France, donc mes soeurs, si qui que soit vous oblige à en faire un. allez voir la police.

Si vous estimez que c'est la meilleure solution pour vous, faites donc, c'est çà être libre.

Bien entendu, il faut savoir que mes frères et soeurs sunnites sont CONTRE et qu'ils sont majoritaire.
A vous de cherchez , et de choisir en votre âme et conscience, car châque âme est jugée INDIVIDUELLEMENT, et le mariage temporaire, temporaire soit-il est un contrat, un minimum de responsabilité est demandé.
Et pour mes frères(l'homme est plus faible à contrôler sa libido) , ne connaissant pas le jour de votre mort, évitez les relations "faciles". Allah accepte le repentir mais si tu meurs avant, tu es un peu dans la mouise. (help)
C'est interdit mais faut quand même être libre de céder à ses pulsions? Contradictoire n'est-il pas...
Le mariage temporaire dans les pays musulmans est clairement et indubitablement de la prostitution organisée.
Et je vais te surprendre, je ne pense pas qu'il faille l'interdire... mais à strictement le réguler... comme les maisons de passes d'antan.

Quoi qu'il en soit, je suis jaloux des musulmans... cette idée du mariage provisoire est brillante... tu te maries, tu prends, tu jettes, tu annules le mariage... implacable !

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 00:26

Message par TIM »

shaena1 a écrit :Donc je le répète, C'EST INTERDIT en France, donc mes soeurs, si qui que soit vous oblige à en faire un. allez voir la police.
donc toi aussi tu estimes que c'est de la prostitution -

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 01:15

Message par shaena1 »

TIM a écrit : donc toi aussi tu estimes que c'est de la prostitution -

:shock: :shock: :shock:

tu n'es pas au courant qu'en France, le mariage est valide qu'après être passé à la mairie.
Cela existe tu crois un mariage civil provisoire (doh)

Je reformule donc : CE MARIAGE EST INVALIDE EN FRANCE, donc si on vous oblige, allez voir la police, ils trouveront une solution.

P.s. : En France, vous n'en avez pas marre de considérer les musulmanes occidentales comme des victimes (kiss)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 01:23

Message par shaena1 »

maddiganed a écrit :
C'est interdit mais faut quand même être libre de céder à ses pulsions? Contradictoire n'est-il pas...
Le mariage temporaire dans les pays musulmans est clairement et indubitablement de la prostitution organisée.
Et je vais te surprendre, je ne pense pas qu'il faille l'interdire... mais à strictement le réguler... comme les maisons de passes d'antan.

Quoi qu'il en soit, je suis jaloux des musulmans... cette idée du mariage provisoire est brillante... tu te maries, tu prends, tu jettes, tu annules le mariage... implacable !
Bah non, je ne pense pas qu'elles risquent de passer devant un tribunal si deux personnes consentantes sont liées par un mariage temporaire.

Ce n'est pas parce qu'on peut faire des partouzes dans la légalité en France, que c'est contradictoire de faire ce que la justice ne reconnait pas :)

Brillante en effet, tu tombes sur un macho, tu as le droit de t'être tromper. Fin du contract, chacun retrouve sa LIBERTE à la seconde même que le contrat est terminé.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 janv.09, 05:03

Message par maddiganed »

shaena1 a écrit : Bah non, je ne pense pas qu'elles risquent de passer devant un tribunal si deux personnes consentantes sont liées par un mariage temporaire.
Ce n'est pas parce qu'on peut faire des partouzes dans la légalité en France, que c'est contradictoire de faire ce que la justice ne reconnait pas :)
Brillante en effet, tu tombes sur un macho, tu as le droit de t'être tromper. Fin du contract, chacun retrouve sa LIBERTE à la seconde même que le contrat est terminé.
Ah beh oui, parfait, mais que faire quand la fille est mineure, vierge et qu'elle n'a pas le choix? Elle a le droit de dire non à ce mariage temporaire?
Que dire de cette fille de 9 ans mariée à un saoudien, sans l'accord ni de la mère, ni de l'enfant? La fille de 9 ans doit attendre sa puberté avant de renier ce mariage, ce qui laisse quelques années au pédophile pour profiter de l'enfant, et ça m'étonnerait qu'il s'amuse à la marelle avec elle !

Que fait la femme si lors d'un mariage temporaire elle est violée, violentée... elle peut l'annuler, ok, mais quid de ses blessures, mentales et physiques?

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 05:28

Message par TIM »

shaena1 a écrit :
:shock: :shock: :shock:

tu n'es pas au courant qu'en France, le mariage est valide qu'après être passé à la mairie.
Cela existe tu crois un mariage civil provisoire (doh)

Je reformule donc : CE MARIAGE EST INVALIDE EN FRANCE, donc si on vous oblige, allez voir la police, ils trouveront une solution.

P.s. : En France, vous n'en avez pas marre de considérer les musulmanes occidentales comme des victimes (kiss)

ce n'est pas parce que c'est interdit que ce n'est pas pratiqué - en Belgique 30% des mariages sont faits devant un imam, donc invalides aux yeux de la loi

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 06:00

Message par shaena1 »

merci, c'est ce que j'essayais de faire comprendre à fyne avec son INTERDIT. (face)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 janv.09, 08:41

Message par Fyne »

bah oui donc pourquoi venir nous saouler sur ce genre de question? pratiquer ça ou vous en avez le droits et laisser nous tranquille :D
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 09:25

Message par shaena1 »

Fyne a écrit :bah oui donc pourquoi venir nous saouler sur ce genre de question? pratiquer ça ou vous en avez le droits et laisser nous tranquille :D
le topic du départ était pourquoi insulter ces femmes alors que vous faites pire avec vos partouzes!!!!!

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.09, 11:12

Message par Macgregor »

shaena1 a écrit :le topic du départ était pourquoi insulter ces femmes alors que vous faites pire avec vos partouzes!!!!!
Qu'est-ce qu'il y a de pire ?
Et les partouzes c'est encore un fantasme que l'on vous aurait inculqué pour tenter de vous faire croire que les autres (hors du groupe) sont des mauvais ?

Il faudrait aussi définir ce qu'est le "mariage temporaire", n'en ayant pas vu de description complète dans ce topic. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un vrai mariage, seulement un mariage religieux est-ce bien cela ?
Modifié en dernier par Macgregor le 01 janv.09, 11:18, modifié 1 fois.

ManMadeGod

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 janv.09, 11:15

Message par ManMadeGod »

le topic du départ était pourquoi insulter ces femmes alors que vous faites pire avec vos partouzes!!!!!
Personne ne mérite d'être insulté, tant que les rapports se font avec des personnes consentantes, majeures et responsables de leurs actes. Ça vaut aussi quand les personnes concernées sont plus que 2.

Ce qui me gène avec les mariages temporaires, c'est l'hypocrisie. Pourquoi dissimuler un acte qui me semble bien être pur défoulement sexuel sous un mariage? N'est-ce pas juste pour le rendre religieusement acceptable?
La religion est l'asile de l'ignorance.

« Il n’est pas plus étrange qu’un athée vive vertueusement qu’il n’est étrange qu’un chrétien se porte à toutes sortes de crimes. » (Pierre Bayle / 1647-1706 / Pensées sur la comète, 1682)

Notre père qui êtes aux cieux, restez y!

Répondre