TIM a écrit :
...mais qu'on essaie de manipuler l'info en choisissant uniquement des photos d'enfant a quelque chose de malsain
manipuler l'info...,
tu voudras qu'on compare les mort palestiniens et les morts israéliens...
votre presse vous montres que soi disant des terro, ils vous montres rien, par contre si un civil israélien meurt, tous le monde fait un drame ,
et vous oublié tous les enfants et les femmes tué par les F16, et les apaches, les sous marin,...
comme toute les guerres : l'Irak, Afghanistan, tchétchène,...des civiles tué expré par les américains, israéliens,...
une centaine de millier de mort civiles musulmans, personne ne parle, par contre, un kamikaze qui fais sauté son corps par désespoir, et il tue avec lui quelque civils défoi personne ne meurt que des blessé, ah la, tous le monde parle, pourquoi il fais çà, c'est un islamiste terro, ou es la vrai justice???!!!
mais ne t'inquiète pas, on sait exactement pourquoi..., parcequ'ils ont dis qu'on est des musulmans, on défend notre pays, notre famille.[/quote]
TIM a écrit :
ps: je ne vois pas ce que tu entends par "mes petits rats cachés" et si tu entends que sur mon avatar c'est moi le rat, je te prierais de t'excuser sinon je me verrais obligé de me plaindre au modo
essaye d'être un petit peu plus grand, on est pas la dans une crèche...
respect au moins les sentiments des autres...