françois a écrit :
Tu utilises une formule que je n’apprécie pas du tout quand tu dis : « Qui est tu pour juger . . .». J’ai souvent remarqué, que cette phrase introduisait elle-même un jugement !
Ce n'est pas de mon jugement que je me défend mais il m'a eu semblé que tu juger Dieu qu'il n'était pas capable de faire cela, est quand on touche à Dieu je suis un peu érité parce que je ne supporte pas qu'on touche à Dieu comme toi tu défend les gens que tu aime. Pardon si je t'ai affligé.
françois a écrit :
Je ressens aussi dans ton discours, un sentiment de ministère spécial d’enseignement. Est-ce que je me trompe ?
Non tu ne te trompe pas françois. Je ne suis pas de ce monde mais je vie dans ce monde. Je ne fait pas partie d'aucune église construite en pierre par l'homme mais je fait parti de l'église de Pierre de la bible, Je ne fait partie d'aucune secte non plus car je ne me regroupe pas dans des assemblés, ni de boudha ou autre qui est sur terre. Mon ministère ce trouve dans le royaume des cieux.
françois a écrit :
Cela dit, je puis témoigner de ce que je vis une relation avec le Seigneur, qu’Il me parle, de maintes façons, que je l’ai « rencontré », mais pas que je l’ai vu !
Tu peux pas savoir comme tu me rend heureux quand je lis cela.
Continu à croire en Dieu François, mais ne t'égare pas à cause des mensonges des un et des autres. Ce que tu as garde le bien ferme pour que les voleurs ne viennent pas te l'enlever.
@+