encore une fois excuses

Je ne vois pas vraiment le rapport entre "intello" et "islm=terrorsm" ?M3hdi a écrit :quand j'ai dit "mr intello". je coryait que t'étais des gens qui disent islam=terrorism
La sincérité ne se refuse jamaisM3hdi a écrit :encore une fois excusesest tu accepteur ?
Quel sujet ? Tu n'as rien posté de précis !M3hdi a écrit :Restons dans sujets.
Quelle remarque intelligenteM3hdi a écrit :Je reformule la question, càd je redis ma question autrement : Es tu es doté d'un cerveau pour comprendre ma question ?
Effectivement, si la traduction n'est pas complête, le reste de mes questions ne sont pas judicieuse.M3hdi a écrit : La Traduction officielle des savants de l'arabie saoudite billingue ar-fr est plus exacte : C'est le verset 2 pas 3. (de la sourate 2) si vous voulez la traduction par les savants alors MP et je l'enverrai. 30Mo. pdf. sachant que l'arabe est encore plus exacte. commencons à repondre au interrogations :
Je vois plusieurs choses incorrectes dans ses propos.
et le coran tans qu'on y est , non? par ce que les évangiles n'ont pas encore étais rédiger avant la naissance de Jésus que je sache...."Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile, (48)
1 - dire la sourate, la source avant toute chose."Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile, (48)
et le coran tans qu'on y est , non? par ce que les évangiles n'ont pas encore étais rédiger avant la naissance de Jésus que je sache....
Ouais donc ça à servit à rien que je t'explique comment fallait faire...M3hdi a écrit :IIuowolus
Je te passerait le coran (traduction officielle), mais impossible de faire copier/coller ! c'est protegé en ecriture ... c'est pour ca que je vous ai dit que j'ai ecrit les long versets avec mes mains
Pour égarer ceux qu'Il veut et guide ceux qu'Il veut. cet exemple que tu a donné, et comme le suivant :Fyne a écrit :ok alors si Dieu connait le futur , pourquoi désendre les évangiles si c'est pour qu'ils soient falsifier après et qu'il faillent redescendre un autre livre?
Certes Allah ne se gène point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ?", par cela, nombreux sont qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,(26)
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 21 invités