fermé, oui. stupide, non. j'imagine un membre de la LDJ venir dire à un musulman précis que je connais trop bien, cette provocation ce n'est pas une gifle qu'il prend.Ryuujin a écrit : Ah bon, il y a des musulmans aussi stupides et fermés ?!?
Ou s'arrette et ou commence le respect d'une croyance ....?
- Fyne
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 14 janv.09, 22:35
tout a fais je la défend et je me défend. ça fais 6 ans que je pratique des AM je pense être prette si jamais ça m'arrive . Enfin savoir si je peut lui péter le nez ou pas n'est pas spécialement important puisque toi dans tous les cas tu n'a aucun moyen de vérifier.Et comme tu l'as si bien dit, c'est la loi du plus fort donc il ne te resterait qu'à fermer ta bouche.
tout simplement un citation de Nietzschepourquoi fyne
tu nous mets ton "dieu est mort" en permanence sous les yeux en rouge
je croyais que tu ne croyais a l'inexistence de dieu
c'est de la provocation ou quoi Question
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu_est_m ... Nietzsche)
ça a l'avantage d'exprimer pas mal de chose en peut de ligne : que je suis athée et que j'observe aussi le déclins de la religion.
enfin si ça te gêne je peut remplacer par une autre citation.
mince , comment tu le sais? tu m'espoine ! lol , enfin effectivement tous le monde ment , par contre il est des comportement plus rare qui méritent d'être noter.t'a jamais menti pour avoir une gourmandise quand tu etais petite ?
c'est justement ce que je ne comprend pas ; pourquoi se sentir offenser lorsque quelqu'un décrit les actions d'un mort ? encore cette personne serait de sa famille et il n'aurait pas envi de se remémoré les mauvais souvenir , mais la... d'autant que feu Mahomet aspire au titre de parfaite exemple , il doit donc être ouvert a la critique.il te faut tout de même accepter qu'un musulman qui respecte au plus haut point Mahomet puisse se sentir blessé. A lui de savoir passer au dessus mais tu ne peux l'ignorer.

L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

- Fyne
Ecrit le 14 janv.09, 23:34
si tu veux je peut te donner une liste et tu fais ton choix , non? par quoi veux tu que je remplace le gott ist tot?

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

- Fyne
Ecrit le 15 janv.09, 01:44
voila j'ai réduit la taille et j'ai mis un jolis poème , tu est content?

Ecrit le 15 janv.09, 11:30
arrête de dire des bêtises, grandit un peu!!!Fyne a écrit : tout a fais je la défend et je me défend. ça fais 6 ans que je pratique des AM je pense être prette si jamais ça m'arrive . Enfin savoir si je peut lui péter le nez ou pas n'est pas spécialement important puisque toi dans tous les cas tu n'a aucun moyen de vérifier.
Ecrit le 15 janv.09, 12:23
les deux perdent, cela fait mal d'avoir la bouche gonflée, juste parce qu'on a voulu chercher l'embrouille.
Mohamed est mort, ce n'est pas pour l'INSULTER, lui ???
n"empêche après, tu deviens intelligent, tu réfléchis avant de venir chercher la merde bêtement!! même si tu as gagné en justice la première fois, sinon c'est que tu es maso.
Mohamed est mort, ce n'est pas pour l'INSULTER, lui ???
n"empêche après, tu deviens intelligent, tu réfléchis avant de venir chercher la merde bêtement!! même si tu as gagné en justice la première fois, sinon c'est que tu es maso.
-