ren :
Excuse moi mais je suis sensé comprendre quoi là ?Tiens donc, tu es polythéiste ?
Jude
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Relis-toi :JUDE.V3 a écrit :Excuse moi mais je suis sensé comprendre quoi là ?
Tes propos impliquent l'existence de deux dieux : le tien, et celui des autres. Alors, faut assumer : crois-tu en un seul Dieu, ou en plusieurs ?JUDE.V3 a écrit :Eh bien plus je lis et plus crois que nous n'avons pas le même Dieu !
Si tu as du temps à perdre moi pas !Tes propos impliquent l'existence de deux dieux : le tien, et celui des autres. Alors, faut assumer : crois-tu en un seul Dieu, ou en plusieurs ?
Avoir des visions différentes est une chose. Mais il n'y a malgré tout qu'un seul Dieu.JUDE.V3 a écrit :Les musulmans ont le droit d'avoir "leur dieu", comme toi "ta trinité"
Merci de respecter les faits. Ce ne sont pas les traducteurs chrétiens qui ont choisi de traduire par "vierge", mais les traducteurs juifs de la Septante !noor a écrit :La deuxième erreur est liée à la traduction du mot ‘‘almah’’. Les traducteurs chrétiens se sont permis de rendre ce mot par ‘’vierge’’, alors qu’il existe un mot hébreu pour vierge (betulah), que Esaïe aurait utilisé si cela correspondait à ce qu’il voulait dire
C'est là où je ne suis pas d'accord avec la grande pensée "œcuménique", qui est à elle toute seule un vrai phénomène "new age".Avoir des visions différentes est une chose. Mais il n'y a malgré tout qu'un seul Dieu.
Cette affirmation n'est rien d'autre qu'un artifice de langage pour dévaloriser l'interlocuteur. Bel écran de fumée !JUDE.V3 a écrit :C'est là où je ne suis pas d'accord avec la grande pensée "œcuménique", qui est à elle toute seule un vrai phénomène "new age"
Explique toi, car ton interprétation ne colle pas du tout avec le témoigne des écritures ! (Actes 3.22)selon toi, Jésus est un dieu, donc d'après Deutéronome Jésus est un menteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités