Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Violence à l'encontre des femmes en Europe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Violence à l'encontre des femmes en Europe

Ecrit le 17 janv.09, 07:56

Message par Hajer »

Chaque jour en Europe, une femme sur cinq est victime de la violence et la commission condamne cette violence en tant que violation générale des droits de la personne, du droit à la vie, de la sécurité, de la dignité et de l'intégrité physique et mentale. Elle dénonce également l'ampleur prise par la traite et la prostitution dans les Etats membres du Conseil de l'Europe par le biais de réseaux internationaux qui constituent ainsi l'un des grands secteurs de la criminalité organisée.

http://www.eurowrc.org/01.eurowrc/06.eu ... r_ewrc.htm

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 janv.09, 08:13

Message par Fyne »

c'est de la propagande ? de l'information? tu veux en venir ou? c'est pour encourager la haine envers les Européens? dis-nous donc !

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 janv.09, 08:17

Message par Hajer »

Fyne a écrit :c'est de la propagande ? de l'information? tu veux en venir ou? c'est pour encourager la haine envers les Européens? dis-nous donc !
Je comdamne toute violence contre la femme europeene.
C'est vraiment honteux de lire ce dossier.

Tu devrais comdamner toi aussi ce que arrivent a ces femmes, pas mettre la tete dans le sable et attaquer les autres.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 janv.09, 08:30

Message par Fyne »

non pas du tous , je ne condamne pas uniquement toutes violence contre les femmes européenne , mais contre toutes les femmes (encore que j'ai une vision spécial du monde , la violence n'est pas mal en soit)

je consent a parler de la violence faite au femme en europe si l'on attaque aussi faite au femme des pays arabe , des USA , de l'Asie , etc... et si l'on compare au reste du monde l'Europe est plutôt tranquille....

comment bien se comporté quand sont voisin enfreins les règles? (femme battus a mot , enfants fille tuer au berceaux , fillettes marié a 9 ans , etc...)

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 janv.09, 08:43

Message par Hajer »

Fallait donc trouver une solution pour ces femmes avant de critiquer les autres.
La situation de la femme en europe est deplorable et une solution est necessairement urgente pour contrer le suicide, l'abus sexuel, la prostitution forcée...

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 janv.09, 08:51

Message par Fyne »

relis mon post précédent , la solution commencerais par faire d'abord évoluer ses voisins , si non nous ne faisons que déporter le probléme ailleurs....
le suicide
c'est mal le suicide? ..... en quoi c'est gênant?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 janv.09, 11:05

Message par MonstreLePuissant »

C'est qu'il y a des pays dans lesquels on incite au suicide, même les femmes et les enfants. Ce serait bien de s'occuper de ça aussi, avant de s'occuper des suicidés européens.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 janv.09, 11:42

Message par Hajer »

MonstreLePuissant a écrit :C'est qu'il y a des pays dans lesquels on incite au suicide, même les femmes et les enfants. Ce serait bien de s'occuper de ça aussi, avant de s'occuper des suicidés européens.
Oui mais notre sujet est sur la femme europenne.
Les femmes qui vivent dans des pays qui essayent de donner des lecons pour les autres.

Trouve pas ceci bizarre ?

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 janv.09, 11:49

Message par Fyne »

rolf mais lis moi ! déjà répondu a ça... d'autant que la femme européenne est 100 X plus libre que la fillette de 9 ans mariée de force qui dois attendre la puberté pour demander le divorce....il faut commencer par niveler le niveaux si l'on veut encore progresser...

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 janv.09, 11:58

Message par Hajer »

Hahaha
Fillette de 9 ans.
Une histoire qui s'est deroulé il ya 1400 ans ou un chretien peut prendre 400 concubaines et des dixaines de femmes, ou des milliers d'annees avant, marie a eux un enfant a l'age de 12 ans d'un pere inconnu ( adultere).

En est en 2009. et la situation de la femme est deplorable en europe et qui necessite une action.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 janv.09, 12:00

Message par Fyne »

je te parle d'une histoire actuel......la situation de la femme en Europe est bien meilleurs qu'ailleurs dans le monde

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 janv.09, 12:07

Message par Hajer »

Fyne a écrit :je te parle d'une histoire actuel......la situation de la femme en Europe est bien meilleurs qu'ailleurs dans le monde
Oui , j'avoue.
Mais ca me fait mal au coeur de lire ceci :
'' Chaque jour en Europe, une femme sur cinq est victime de la violence ''

spunkie

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 17 janv.09, 13:14

Message par spunkie »

http://fredericjoignot.blogspirit.com/a ... ediat.html

il faut lire surtout l'article d'isabelle sorente, "l'enquête de blast". c'est à vomir.
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! " (Coluche)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 janv.09, 15:14

Message par MonstreLePuissant »

Hajer a écrit :Oui , j'avoue.
Mais ca me fait mal au coeur de lire ceci :
'' Chaque jour en Europe, une femme sur cinq est victime de la violence ''
Pourquoi tu ne t'engages pas dans une association qui aide les femmes victimes de violence. Dénoncer, c'est facile ! Mais qu'est ce que tu fais concrètement pour que ça change ?

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 janv.09, 15:24

Message par Saga »

Oui mais notre sujet est sur la femme europenne.
Les femmes qui vivent dans des pays qui essayent de donner des lecons pour les autres.
Il y a des groupes qui luttent contre la violence envers les femmes en Europe aussi... Faut pas généralisé n'importe comment, et puis comme dit Fyne il y a des pays ou la situations est beaucoup plus grave (même si je suis pas du genre a quantifié la douleur)
C'est un fléau qui touche tout le monde ...

Trouve pas ceci bizarre ?
C'est ton post que je trouve bizarre, si t'es contre la violence envers les femmes, pourquoi tu te focalises que sur les européenes ? Il y a partout dans le monde des tas de femmes qui sont victimes... Ton but est plutôt de faire un comparatif et non de dénoncer cette violence.

Répondre