Ok, j'avais pas vu ça comme ça, j'avais compris que tu lui disais qu'elle avait raison, qu'elle était en enfer (ce que j'ai trouvé très injuste), je te prie de bien vouloir m'excuser, Ce n'était pas non plus une agression contre toi, juste une réponse à ce que j'ai trouvé injuste.. Si on était tous d'accord sur tout, on s'ennuierait beaucoup sur cette terre...petite fleur a écrit :bah je n'est rien dit de mal je ne comprends pas pourquoi tu dis cela??? c'est bel et bien son avatar qui ma attiré et bien ses écris! alors ou es le problême ?si fyne veux bien me dire il me dira moi ..je suis certaine qu'il est assez grand! j'ai l'esprit ouvert et très vif aussi!!!et absolument rien contre!!! même que je lis ses dires et pas toujours d'accords ,mais ca ha qui est entièrement d'acc avec tous? nous vivons sur terre l'enfer! regarde ce que fyne a écrit son "lieux de localisation" oui il a raison!!! ensuite tu viendras me reprimender si tu le désire ...mais avant de porter préjudice laisse le réponde lui-même! car selon moi tu n'as pas compris..j'espere que maintenant la lumière fut pour toi! ai-je éclairer ton esprit sur mes dires ou pas?
ha oui j'oubliais mon papa est athée je suis habituer de "dealer" avec cela mais je l'aime énormément!
quand à
, je suis entièrement d'accord avec ren'nous vivons sur terre l'enfer!
à bientôt.
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)