salutSatan a écrit :Pourquoi une puissance supérieure serait elle forcément bonne envers ses créatures?
coran: et s'il vient toi un égaré guide le
DIEU nous a donné la vie! il n'ya pas plus précieux que la vie, déjà on voit que DIEU est bon rien qu'a partir de là
puis il nous nourrit avec ses cultures ses fruits et quels délicieux fruits, et des nourriturres de toutes sortes... n'est t'il pas bon le seigneur?
puis il nous donne des femmes pour cohabiter auprès d'elles, vraiment le seigneur est bon envers ses creatures
comme le dit DIEU dans le coran:
comment pouvez vous mécroire en DIEU alos qu'il vous a donné la vie
c' l'homme qui est mauvais envers DIEU car malgré sa bonté on le renie
DIEU ne veut que notre bien
mais c'est nous qui nous faisons du tord a nous même alors quand DIEU voit que l'homme ne veut pas changer il frappe et son chatiment est sévère
je t'exhorte a rechercher DIEU car c' ton bien qui fera que tu sois heureux ici bas et dans l'eau delà
et a t'ecarter du diable car le diable est le premier a avoir renier DIEU, il nous trompe sur DIEU
ainsi DIEU dit dans le coran:
le diable est pour vous un ennemi prenez le pour ennemi
il use de ruse en te faisant croire que DIEU est mauvais alors que lui même sait que DIEU est bon, il a renier DIEU simplement parce que DIEU lui avait ordonner de se prosterner devant adam, il s'est ennorgueilli
reviens vers DIEU et il te donnera la sagesse la joie le bonheur de l'aimer
sinon si tu préfères suivre le diable alors tu iras au plus dur chatiment et le diable te dira ce jour là:
je vous ai applé vous m'avez suivi prenez en qu'a vous même(coran ch 14:22)