Qu’attendez vous de la France ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Baphomet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Qu’attendez vous de la France ?

Ecrit le 05 févr.09, 02:39

Message par Baphomet »

Chers musulmans, c’est à vous que je m’adresse.

Pourquoi tout ce ramdam, qu’attendez-vous ? Qu’on prenne des fusils et qu’on aille tuer du Juif pour vous faire plaisir ? Sans vouloir vous offenser, j’aimerais comprendre, parce que ça va bien cinq minutes votre propagande pro Palestinien, mais si vous n’avez aucune revendication ou que vous ne vous référez qu’à vos sites d’extrémiste, laissez moi vous dire qu’en plus d’être d’une crasse inutilité, c’est aussi d’une abominable lâcheté.

Comprennez bien que ce conflit n’est pas le notre, la seule chose que nous pouvons faire, et que nous faisons déjà, c’est de tenter des négociations entre les deux pays (ce qui est fait) et apporter des soins aux victimes. Si vous voulez, sous prétexte qu’ils sont musulmans eux aussi (car bon, du reste du monde vous n'en n'avez que faire, n'est-ce pas ?), défendre les Palestiniens du mal Juif (rire), et bien prenez vos cliques et vos claques et allez jouer à Rambo.

En tout cas, je déplore votre manque de réfléchi. Bientôt ce conflit dérivera dans nos rues, impliquant des gens qui n'auront rien demandé, et on acclamera votre arrogance borné qui prône le Musulman au dessus de tout.

Et pour finir sur une pointe de dérision : inch’allah si les palestiniens s’en sont pris plein la tronche, non ?
Cherche Satan,
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 févr.09, 04:04

Message par slamani »

ce qu'a dis Avi Shlaïm ( l'historien israélien)...je pense que ce n'est pas difficile a comprendre...

Baphomet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.09, 04:58

Message par Baphomet »

Décidément, tes interventions sont toujours d’un intérêt subsidiaire.

Tout d’abord, t’es tu renseigné sur ce fameux historien que tu vantes sans cesse à travers le forum (sans chercher à aller voir ailleurs, bien entendu, puisque tu ne cherches que ce que tu veux trouver) ? Car tu le prétends Israélien, mais tu omets de préciser, par je ne sais quel mauvaise foi ou ignorance, qu’il est avant tout Antisioniste. Mais peu importe, ceci n’était qu’une précision pour casser le sous entendu que tu as essayé de véhiculer. Le fait est, que surtout, je ne vois pas le rapport avec le discours de ce cher Avi Shlaïm, et mon sujet qui demande simplement ce que les musulmans attendent de notre pays vis-à-vis de ce conflit ?

Mais vu que ce n’est pas difficile à comprendre, je suis certain que ça ne sera pas non plus difficile pour me l’expliquer, n’est-ce pas ?
Cherche Satan,

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 févr.09, 06:17

Message par Fyne »

Comprennez bien que ce conflit n’est pas le notre, la seule chose que nous pouvons faire, et que nous faisons déjà, c’est de tenter des négociations entre les deux pays (ce qui est fait) et apporter des soins aux victimes. Si vous voulez, sous prétexte qu’ils sont musulmans eux aussi (car bon, du reste du monde vous n'en n'avez que faire, n'est-ce pas ?), défendre les Palestiniens du mal Juif (rire), et bien prenez vos cliques et vos claques et allez jouer à Rambo.
effectivement , quand nous voyons des "français" * nous demandant a nous de prendre partis dans leur conflit labas on se doute bien que certain se sente plus palestinien qu'Européen... il faudra bien en tenir compte en jour comme disais un internaute sur une rubrique que j'ai lu , tous en sachant que ces gents sont autant patriotique qu'un haricot et que si un jour un conflit France / pays arabe éclatais leurs coter serais vite choisi.....

* je demande si il mérite encore ce qualificatif dans certain cas.

mais bon sérieusement Baphomet , tu en connais les raisons tous comme moi et comme toutes personne censé : ce manège n'est que de la propagande a haute dose , ils ne cherchent qu'un convaincre et a rallier le plus de monde a leurs cause , c'est de la prêche déguiser.....

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 févr.09, 06:20

Message par julio »

Baphomet a écrit :Car tu le prétends Israélien, mais tu omets de préciser, par je ne sais quel mauvaise foi ou ignorance, qu’il est avant tout Antisioniste.
Et donc? Il est antisioniste, et alors?!

Baphomet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.09, 06:21

Message par Baphomet »

Baphomet a écrit :Mais peu importe, ceci n’était qu’une précision
Cherche Satan,

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Qu’attendez vous de la France ?

Ecrit le 05 févr.09, 06:24

Message par slamani »

Baphomet a écrit :Chers musulmans, c’est à vous que je m’adresse.

Pourquoi tout ce ramdam, qu’attendez-vous ?

je vais te répondre de tous mon cœur...

je vous demande de laisser les palestiniens mourir en paix....c'est tous...

Baphomet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.09, 02:52

Message par Baphomet »

C'est une blague, ou tu dis vraiment n'importe quoi ?
Cherche Satan,

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 févr.09, 07:08

Message par Fyne »

ok dans ce cas je te demande de ne plus manifester car nous voulons nous aussi la paix intellectuel

Répondre