...Ecoute, si tu vas dans ce sens là, toi aussi, tu devrais prendre garde, car ton agressivité ne vaut guère mieux...W.Amadéus a écrit :Liberté d'expression, pas liberté de vomir des insanités mensongéres, denigrante et insultante
Hadiths - Les déboires de Muhamed
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 07 févr.09, 19:25
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 févr.09, 20:28
La différence entre moi et Hager, c'est que moi, je ne mens pas. Et je ne vais pas chercher mes opinions dans des articles d'allégations d'athées malhonnêtes.
Dire que Muhamed était pédophile est bien plus proche de la vérité que Jésus put être gay. Et si les mots choques, bah j'y peux rien! Ca suffit de jouer les effarouchés qu'il ne faut surtout pas provoquer.
Dire que Muhamed était pédophile est bien plus proche de la vérité que Jésus put être gay. Et si les mots choques, bah j'y peux rien! Ca suffit de jouer les effarouchés qu'il ne faut surtout pas provoquer.
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Hadiths - Les déboirs de Muhamed
Ecrit le 07 févr.09, 21:06Ce n'était pas à proprement dit "normal", c'était des meurs pédophiliques normales, et je vais te dire ce qui me dérange le plus dans cette histoire, vois tu aujourd hui, en 2009, en Iran, on a le droit d'épouser à n'importe quel age, une enfant dès son age de 9 ans, parce que Aïcha avait 9 ans. Et à cause de ce fait, on peut voir des enfants de 9 ans prisent pour épouses par des pédophiles, et parfois vraiment très vieux, avec tout le tromatisme que ça implique pour elle. Parce qu'elle est loin de sa puberté encore, c'est vers l'age de 14 ans, qu'on est pubère, à 9 ans, on est vraiment qu'une pauvre enfant désué de toute maturité. Et vois tu, Allah aurait dù prévoir ce genre d'abomination et prévenir Muhamed plutôt que de le laisser épouser une fillette de 6 ans, avec toute les abominations que ça engendrera dans les siècles a venir sur la base de cette union, elle même réalisé sur des bases de meurs pédophilique normale du 7ème siècles.slamani a écrit :Le mariage du Prophète (salla laho alalyhi wassalem) avec la jeune Aicha :
Les détracteurs de l'Islam aiment bien utiliser le mariage du prophète à la jeune Aisha pour l'accuser de pédophilie. Il est toutefois bien facile de réfuter ces dires.
On leur répondra donc sur plusieurs points:
1) Tout d'abord, Il est important de mentionner qu'avant ses fiançailles au prophète, Aicha fut fiancée à un autre homme, un non musulman, Jober Ibn Al-Moteam Ibn Oday,ce fut donc normal dans la société.
Ecrit le 07 févr.09, 22:19
C'est vrai qu'il est tres honnete ton site !W.Amadéus a écrit :La différence entre moi et Hager, c'est que moi, je ne mens pas. Et je ne vais pas chercher mes opinions dans des articles d'allégations d'athées malhonnêtes.
http://www.info-sectes.org/islam/muhammad.htm
Ecrit le 07 févr.09, 22:33
W.Amadéus a écrit :Déjà de 1° Info-sècte est un site très sérieux.
Et de 2° ce n'est absolument pas la bas que j'ai trouvé ces hadiths, mais sur un site musulman il y a plus de 4 ans, et je les avait enregistré dans un fichier word.
Mais bien sur, prends nous pour des idiots !
non seulement tu les a pris de ce site , mais tu même pris soin de changer les titres des hadiths !
tu veux que poste tout cela ?
la main dans sac !
Ecrit le 07 févr.09, 22:47
W.Amadéus a écrit :Je te dis que je ne les ais pas pris dans ce site, ce genre de Hadiths existe dans n'importe quel site (musulman, ou pas) qui traitent des Hadiths. Et puis quand bien même je les aurais pris dans ce site... Ca ne dissous en rien l'existence de ces hadiths.
80 % des hadith sont faux , d'ailleur ceux que tu cites aussi car il ontredisent le Coran !
ps ; suivre le prophete as c'est suivre le Coran , Suivre Jesus as c'est suivre la Bible !
Pourquoi croit-tu que le Coran et les hadiths sont separés !
C'est d'ailleur aussi un problème chretien à savoir distinguer la parole de Dieu swt ,des traditions (hadiths)
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 févr.09, 23:22
J'ignore réellement malgré ton avatar si tu est musulmane mais dans cette réponse, je li que tu reconnais la divinité de Jésus.Hajer a écrit :Le plus pire c'est qu'un dieu homosexuel, né d'une relation sexuel illegale ( adultere ) ...
Jésus donne de très bonnes directives à suivres, afin d'avoir une vie épanouie dans un couple (hétéro), rien de plus.Hajer a écrit : dont son livre est plein d'acte sexuel et plein d'Adultere et d'histoire de sexe ...
C'est quoi ca ????
Est ce ceci une religion ou un bor..L ???
- mari
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 févr.09, 23:33
reprendre des hadiths pour traiter muhammad de pédophiles c'est pas le meilleur argumentaire que tu puisse faire... Effectivement bon nombre ont étés créés, et au lieu d'accorder le bénéfice du doute sur quelque chose qui est loin d'être sûr... Tu rentres dans le tas et tu massacres, et jtrouve que c'est pas très honnète...
Jcomprends que ce que t'as vu puisse te choquer... mais immagine toi 2 sd que ça puisse être faut et qu'elle ait eu 12 ans par exemple... (certaines sources disent 12 ans),
Comme je l'ais déjà dit plein de fois, les textes sont ce que t'en fait... rien de plus, rien de moins.. et comme qui dirait, c'est de l'abondance du coeur dont la bouche parle...
Jcomprends que ce que t'as vu puisse te choquer... mais immagine toi 2 sd que ça puisse être faut et qu'elle ait eu 12 ans par exemple... (certaines sources disent 12 ans),
Comme je l'ais déjà dit plein de fois, les textes sont ce que t'en fait... rien de plus, rien de moins.. et comme qui dirait, c'est de l'abondance du coeur dont la bouche parle...
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 07 févr.09, 23:51
Je ne traite pas Muhamed de pédophile, si c'est ce qu'il était, alors faudra le dire... (ce n'est pas une insulte mais le nom d'une pathologie séxuelle). Et puis tu sais y a des Hadiths qui mentionne l'age d'Aïcha à 6 ou 9 ans, l'hors de son mariage avec le prophète. Et en général les musulmans sont d'accord sur l'age de 9 ans, ils ne dément pas.
Et le plus grave dans cette histoire c'est que son mécanisme à traversé les siècles jusqu'à nos jours, où, en Iran par exemple des gamines de 9 ans sont souvent mariées à des pédophiles Iranien... En proie au tromatisme à vie.
Et le plus grave dans cette histoire c'est que son mécanisme à traversé les siècles jusqu'à nos jours, où, en Iran par exemple des gamines de 9 ans sont souvent mariées à des pédophiles Iranien... En proie au tromatisme à vie.
- mari
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 févr.09, 23:59
oui là je suis d'accord avec toi... mais les musulmans ne sont pas tous d'accord avec celà... Il dénoncent aussi le mariage des filles à 9 ans...
Même en immaginant que celà fu le cas pour muhammad... Faut pas faire d'une exception un cas général...
Et si muhammad avait était "pédophile" je ne pense pas qu'il se serait arrêté à une seule fille... Comme tu dis c'est une pathologie la pédophilie... les personnes malades ne s'arrêtent pas à un seul enfant... C'est comme ça...
En immaginant que ça fut le cas pour muhammad, il n'y a eu qu'elle, et il était marié avec elle... Effectivement la majorité des musulmans st ok pour dire Marié à 6 ans et consommé à 9 ans... Cependant le doute reste... et je lui accorde ce bénéfice..
Maintenant ce servir de ce doute pour justifier aujourd'hui des barbaries, là jsuis pas d'accord, évidemment...
Même en immaginant que celà fu le cas pour muhammad... Faut pas faire d'une exception un cas général...
Et si muhammad avait était "pédophile" je ne pense pas qu'il se serait arrêté à une seule fille... Comme tu dis c'est une pathologie la pédophilie... les personnes malades ne s'arrêtent pas à un seul enfant... C'est comme ça...
En immaginant que ça fut le cas pour muhammad, il n'y a eu qu'elle, et il était marié avec elle... Effectivement la majorité des musulmans st ok pour dire Marié à 6 ans et consommé à 9 ans... Cependant le doute reste... et je lui accorde ce bénéfice..
Maintenant ce servir de ce doute pour justifier aujourd'hui des barbaries, là jsuis pas d'accord, évidemment...
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 févr.09, 01:27
MonstreLePuissant a écrit :Pardon ! C'est moi qui est fermé les sujets en effet. Je les avais laissé se poursuivre pour voir ce que ça donnait. Mais ça tourne en bataille de Mahomet pédophile et Jésus gay.
Petit rappel de la charte :
La limite et contre propos diffamatoire
La protection de la réputation d’une personne, d’un mouvement, d’une ethnie, doit être garantie par le biais de sanctions. Seront sanctionnées toutes personnes coupables de diffuser des informations fausses, et/ou qui fera preuve de négligence manifeste dans la recherche de la vérité ou de la fausseté de ces informations.
La pédophilie – Vous ne devez jamais viser directement la conduite d’un individu. Qu’il s’agisse d’un prophète, d’un saint de l’église etc.
-