Si vous ne voulez pas comprendre ce que je veux dire, ce n'est pas grave.basile a écrit : Et quand tu veux de l'eau tiède, tu met un homme dans une femme et réciproquement ?
Êtes-vous impressionné par la création ?
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
on va débatre longtemps avec se genres de remarques.Fyne a écrit :ps : le législateur étangs lui même régit par des lois qui est le législateur du législateur? ^^
c'est le genre ( poule ou oeuf en premier )
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-
- [ Incroyant ] [ Athée ]
je n'y peut rien moi si tu pose des postulat faux , ma remarque prouve que tu t'est gouré et si tu n'est pas plus capable d'argumenter alors admet que tu a tord
ps : ce n'est pas avec mes remarques que l'on va débattre longtemps mais avec celle des gents qui visiblement ne lisent pas ce qu'on leurs réponde et post plusieurs fois de suite la même question.
sauf que cette question a trouver sa réponse depuis Darwin , c'est l'œuf ! je n'y peut rien si tu n'a pas assez de culture générale.c'est le genre ( poule ou oeuf en premier )
ps : ce n'est pas avec mes remarques que l'on va débattre longtemps mais avec celle des gents qui visiblement ne lisent pas ce qu'on leurs réponde et post plusieurs fois de suite la même question.
Modifié en dernier par Fyne le 10 févr.09, 00:30, modifié 1 fois.
- medico
PAS SUR !Fyne"]je n'y peut rien moi si tu pose des postulat faux , ma remarque prouve que tu t'est gouré et si tu n'est pas plus capable d'argumenter alors admet que tu a tord
sauf que cette question a trouver sa réponse depuis Darwin , c'est l'œuf ! je n'y peut rien si tu n'a pas assez de culture générale.

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
ironique ou pas la question reste posé.Fyne a écrit :d'ailleurs c'est assez ironique de voire un créationniste citez un article évolutionniste......
Effectivement c'est une question de niveau CM2, et cela me fait marrer de voir une scientifique tenté de faire parler de lui (ou en tout cas on le simplifie à l'extrême) sur ce sujet...medico a écrit : ironique ou pas la question reste posé.
Ben quoi la poule est un oiseau et les oiseaux pondent des oeufs, mais les oiseaux descendent des dinosaures, qui pondaient des oeufs, qui venaient eux-même d'autres reptiles qui pondaient des oeufs, qui descendaient d'animaux aquatiques, qui aussi pour certains pondaient des oeufs, et si on va jusqu'au bout on arrive aux organismes multicellulaires qui se reproduisent en ejectant une cellule qui se multiplient elle aussi pour donner un autre organisme, bref c'est la question qui est mal posée, et à ce petit jeu on peut faire de même avec l'homme, qui est le premier l'homme ou la femme ? La femme puisqu'elle donne naissance ? Ben non puisque la femme a besoin de la semence de l'homme ... oui mais l'homme tout seul ne peux donner d'enfant... etc....
La bêtise c'est de POSTULER dans la question, que l'un comme l'autre des deux sujets doivent apparaître d'un coup et d'un seul...
-
bah on viens d'y répondre...... a mon que tu n'ai pas compris l'article?ironique ou pas la question reste posé.
même pas puisque la (si l'on pare d'œuf donnant une poule...) c'est tout a fais en accord avec les mécanisme de l'évolution.La bêtise c'est de POSTULER dans la question, que l'un comme l'autre des deux sujets doivent apparaître d'un coup et d'un seul...
- florence_yvonne
- florence_yvonne
- medico

La plupart des scientifiques s’accordent à dire que l’univers a eu un commencement. La majorité pensent également qu’avant ce commencement il devait exister quelque chose de réel. Certains parlent d’une énergie ayant toujours existé. D’autres émettent plutôt l’hypothèse d’un chaos primordial. Quels que soient les termes employés, la plupart présupposent l’existence de quelque chose n’ayant pas eu de commencement et donc au passé infini.
Toute la question est par conséquent de savoir si l’on présuppose l’existence de quelque chose d’éternel ou de quelqu’un d’éternel. Après avoir considéré ce que la science a appris sur l’origine et sur la nature de l’univers et de la vie qui s’y trouve, laquelle des deux possibilités vous semble la plus logique ?
Modifié en dernier par medico le 10 févr.09, 04:49, modifié 1 fois.
-
pardon , j'avais cru.
tous d'abbord tu nous dis que tous , et absolument tous , va , dans l'univers, par pair de contraire. Ceci avant de revenir sur ta penser pour ne plus parler que des concepts , mais soit mettons ça sur le dos d'une erreur passagère .puis au final la discutions tourne autour d'une chose mal définit et incertaine qui t'arrange bien.... il faudrait commencer par nous dire ce que tu nome "concepts" pour que l'on puisse se comprendre
ps : concepts : toutes chose qui a sont contraire? ^^
tous d'abbord tu nous dis que tous , et absolument tous , va , dans l'univers, par pair de contraire. Ceci avant de revenir sur ta penser pour ne plus parler que des concepts , mais soit mettons ça sur le dos d'une erreur passagère .puis au final la discutions tourne autour d'une chose mal définit et incertaine qui t'arrange bien.... il faudrait commencer par nous dire ce que tu nome "concepts" pour que l'on puisse se comprendre
ps : concepts : toutes chose qui a sont contraire? ^^
-