Ca choque pour un livre saint!!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 26 déc.04, 08:03
""Ok, OK je revois mes chiffres 80% en pays Islamique.
D'apres Amnisty International, tous les ans 19,000 femmes se refugient dans leur ambassade dans l'un ou l'autre pays du Golf. Ma femme est volontaire a l'ambassade des Phillipines a Riyadh ou elle passe une nuit par semaine a l'acceuil. Je suis donc aux premieres lignes, si on peut dire.
Les viet et les chinois qui fabriquent des nicks a un $ par jour, ne sont pas obliges de passer dans le lit du patron.
Je vous suggere de verifier la signification et les implications de "Ce que ta main droite possede".
La situation en Asie n'est pas marrante et c'est recent, Pas plus de cinq ans. La situation dans les pays du golf, specialement a sharia land, est pire. Une bonniche violee n'a aucun recours. Ce sera sa parole de chretienne contre celle d'un bon musulman.
Pour ce qui est de femmes kidnapees pour la prostitution, c'est une tres grande minorite. Il y a trop de volontaires pretes a se faire entoler. Un petit tour dans une boite de Dubai ou de Bombay pourrait vous en convaincre.""
Je n'ais pas besoin d'être convaincue, je ne vois que les actualitées française, donc pas grand choses! Je ne voyage pas, pas les moyens et puis si c'est pour voir des situations telles que vous les décrivez, je préfère ma petite France! Elle est loin d'être parfaite, mais au moins j'y suis bien!
J'imagine votre révolte au fond de vous même, peut être est ce dû à ce fait que vos propos sont parfois si précis!
D'apres Amnisty International, tous les ans 19,000 femmes se refugient dans leur ambassade dans l'un ou l'autre pays du Golf. Ma femme est volontaire a l'ambassade des Phillipines a Riyadh ou elle passe une nuit par semaine a l'acceuil. Je suis donc aux premieres lignes, si on peut dire.
Les viet et les chinois qui fabriquent des nicks a un $ par jour, ne sont pas obliges de passer dans le lit du patron.
Je vous suggere de verifier la signification et les implications de "Ce que ta main droite possede".
La situation en Asie n'est pas marrante et c'est recent, Pas plus de cinq ans. La situation dans les pays du golf, specialement a sharia land, est pire. Une bonniche violee n'a aucun recours. Ce sera sa parole de chretienne contre celle d'un bon musulman.
Pour ce qui est de femmes kidnapees pour la prostitution, c'est une tres grande minorite. Il y a trop de volontaires pretes a se faire entoler. Un petit tour dans une boite de Dubai ou de Bombay pourrait vous en convaincre.""
Je n'ais pas besoin d'être convaincue, je ne vois que les actualitées française, donc pas grand choses! Je ne voyage pas, pas les moyens et puis si c'est pour voir des situations telles que vous les décrivez, je préfère ma petite France! Elle est loin d'être parfaite, mais au moins j'y suis bien!
J'imagine votre révolte au fond de vous même, peut être est ce dû à ce fait que vos propos sont parfois si précis!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- desertdweller
Ecrit le 26 déc.04, 17:29
Les voyages ont l'avantage de former la jeunesse, ils ont le desavantage de voir beaucoup de choses qui ne sont pas toujours rose.
Je regarde les nouvelles et tous les endroit qui sont montre je les connais, J'ai ete en vacances a Pukhet, Maldives, au Sri Lanka et a Chenai. Ca fait mal a voir. Pour la plupart ce sont des endroits mythiques, pour moi ce sont des endroits reels avec leur bruits et leurs odeurs. A Phuket, le long de la plage il y a des dizaines de bar ou j'ai ete manger, boire une biere, flirter avec les entraineuses. Je m'imagine que tout ca est maintenant detruit et que probablement certains de gens avec qui j'ai blague et deconne sont maintenant morts noyes.
Je regarde les nouvelles et tous les endroit qui sont montre je les connais, J'ai ete en vacances a Pukhet, Maldives, au Sri Lanka et a Chenai. Ca fait mal a voir. Pour la plupart ce sont des endroits mythiques, pour moi ce sont des endroits reels avec leur bruits et leurs odeurs. A Phuket, le long de la plage il y a des dizaines de bar ou j'ai ete manger, boire une biere, flirter avec les entraineuses. Je m'imagine que tout ca est maintenant detruit et que probablement certains de gens avec qui j'ai blague et deconne sont maintenant morts noyes.
- nuage
Ecrit le 26 déc.04, 21:38
Je vous comprends.desertdweller a écrit :Les voyages ont l'avantage de former la jeunesse, ils ont le desavantage de voir beaucoup de choses qui ne sont pas toujours rose.
Je suis désolée pour ceux qui ont péris dans ce raz de marée.
Mais vous n'y êtes pour rien, ainsi va la vie, et les catastrophes.
Pour une fois, je pense ne pas dire de bêtises, l'homme n'y est pour rien. Les tremblements de terre ne sont pas dûs au réchauffement de la planète.
Enfin, je crois.
Amicalement,
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- nuage
Ecrit le 27 déc.04, 05:58
Oui, je l’es lue hier soir, ce n’est donc pas dus au réchauffement de la planète alors !
En cela je ne disais pas de bêtises !
Pensons quand même à tous ceux qui souffrent ce soir.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 déc.04, 06:14
C'est sur que cela fait réfléchir... j'ai envoyé un don a MSF au cas ou cela serve.nuage a écrit :Oui, je l’es lue hier soir, ce n’est donc pas dus au réchauffement de la planète alors !
Mais en ces dates cela prend toujours une ampleur particulière quand il y a des catastrophes... depuis quelque temps on est gâtés....
- desertdweller
Ecrit le 27 déc.04, 18:10
Information pour ceux qui veulent se servir d'evenement a des fins apocalyptiquesFranck a écrit :Evangiles Matthieu 24-7 : Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et .
1. Il y a des centaine de milliers de tremblement de terre par an dans le monde entier. C'est comme ca depuis toujours.
2. Il y a en moyenne cinq Tsunami (du Japonais, grande vague) par an. La plupart sans consequences parce que ce sont des regions peu habitee qui sont touchees. Le dernier a avoir cause des massacres c'est en 1949 ou suite a un tremblement de terre au Chili, un tsunami a traverse le pacifique pour s'ecraser aux Phillipines.
3. La zone pacifique a etablis un system d'alerte pour eviter ce genre de massacre et donner au gens assez de temps pour se refugier sur les hauteurs. La zone de l'ocean Indien n'avait pas de systeme d'alerte.
4. Le nombre de mort atteint 25,000. On est encore loin de certains tremblement de terre qui ont cause des centaines de milliers de morts
Je trouve tout simplement scandaleux ceux qui se servent d'evenements catastrophiques pareils pour avancer leur agenda pseudo-religieux.
- catherine
Ecrit le 27 déc.04, 21:48
Desert, je suis d'accord mais, à la décharge de certains, les tempêtes (ouragans) par ex, de 99 en France, cela ne s'était jamais vu et il parait qu'un tsunami de cet ampleur dans cette zone géographique, non plus.
Je ne suis pas pour les "prophètes" de malheur et toutes ces sectes apocalyptiques qui annoncent la fin du monde ou des temps chaque année. Mais, je dois constater qu'il se passe actuellement des phénomènes naturels qui laissent des points d'interrogation après leur passage.
Je ne suis pas pour les "prophètes" de malheur et toutes ces sectes apocalyptiques qui annoncent la fin du monde ou des temps chaque année. Mais, je dois constater qu'il se passe actuellement des phénomènes naturels qui laissent des points d'interrogation après leur passage.
- catherine
- nuage
Ecrit le 28 déc.04, 00:52
Catherine,
Sans vouloir te commander, tu as la possiblitée de "prévaluiser" ton message avant de poster, cela évite de drôle de situation parfois!
Mais il est vrai qu'une touche "rééditer" serais la bienvenue!
Sans vouloir te commander, tu as la possiblitée de "prévaluiser" ton message avant de poster, cela évite de drôle de situation parfois!
Mais il est vrai qu'une touche "rééditer" serais la bienvenue!
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Franck
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 28 déc.04, 01:01
Pourtant ce scandale arrivera bien un jour. Il faut aussi lire la suite dans matthieu 24 car toute ses choses doivent arriver dans la même génération. C'est un ensemble, non pas qu'un verset qui compte.desertdweller a écrit :Je trouve tout simplement scandaleux ceux qui se servent d'evenements catastrophiques pareils pour avancer leur agenda pseudo-religieux.
Ecrit le 28 déc.04, 02:39
Ca n'a rien a voir avec le poste que j'ai posée mais c'est pas grave.
Signe de la fin de l’Âge de l’Évangile (fin du monde) :
« Il y aura de grands tremblements de terre en divers lieux, des famines et des pestes ; et il y aura des sujets d'épouvantement et de grands signes du ciel » (Luc 21:11).
http://pyramide.bible.free.fr/tremblements-de-terre.htm
-------------------------------------------------------------------
"Viendront pour les gens des saisons trompeuses…" (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim)
D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith faisse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront.
« Il y aura de grands tremblements de terre en divers lieux, des famines et des pestes ; et il y aura des sujets d'épouvantement et de grands signes du ciel » (Luc 21:11).
D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith faisse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.04, 03:49
Selon le calendrier maya, la fin du monde dûe à un tremblement de terre sans précédent est située vers 2040, marquant ainsi la fin du Cinquième Soleil (cinquième âge).Moussa a écrit :Ca n'a rien a voir avec le poste que j'ai posée mais c'est pas grave.
Certains auteurs avancent même une date précise : le 5 février 2043 à 12h.
De tout pour tous....
Charles Ward, dans Les oracles de Nostradamus, extrayait du quatrain 57 de la première centurie, qui fait référence à un tremblement de terre, la prémonition de la Révolution française et de la mort de Louis XVI. Mais un nostradamien plus récent, H.C. Robert, voit dans le même quatrain une prédiction de l'attaque de Pearl Harbor, tandis qu'un troisième interprète, Charles Cazeau, y lit l'avènement d'Hitler.
- Franck
Ecrit le 28 déc.04, 03:59
24-7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
24-8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
24-36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
24-8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
24-36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
-