En ce moment, on peut dire que E=mc², puisqu'on croit que rien ne dépasse la vitesse lumière......le jour où ont découvre qu'il exite un moyen pour dépasser cette limite, alors E=mc² ne serait qu'une exception particulière. (tout est possible)
Tu n'arriveras pas à cacher ton énorme bourde, pas la peine d'essayer de noyer le poisson.
Le sois disant chercheur en physique ne comprends même pas l'origine de la formule E=Mc²...il ne savait même pas qu'elle s'applique à toute particule...
Elle est bonne celle là !!
Pour le reste, la théorie de la relativité prédit en effet que rien ne peut dépasser la vitesse de la lumière.
Sinon, expliquer comment l'ovule joue un rôle important dans la formation d'un foetus? est ce plus ou moins imporant que l'utérus, la nourriture de la maman, l'air qu'elle respire, les médicament et les traitement qu'elle suivie.......
Infiniement plus important !!!
On sait mener un oeuf à maturation sans aucun traitement, sans mère (donc sans utérus, sans l'air qu'elle respire etc...).
Mais pas sans ovule.
L'ovule n'est absolument pas plus important que le spermatozoïde. Il est même beaucoup plus important que le spermatozoïde, car c'est lui qui contient l'ensemble des réserves sur lesquelles l'oeuf va se développer dans un premier temps, c'est lui qui contient toute la machinerie cellulaire qui sera celle du futur enfant, et se sont ses protéines qui conditionnent le bon développement de l'enfant !!
De fait, un ovule peut même donner un enfant sans spermatozoïde.