Saïd Oujibou, de Mahomet à Christ

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Saïd Oujibou, de Mahomet à Christ

Ecrit le 01 avr.09, 18:45

Message par TRIPLE-X »

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 avr.09, 21:08

Message par iliasin »

moussa koné est un menteur a propos du signe sur le coran, je m'explique, c'était dans les années 90, il avait déjà parler de son témoignage, et je me souviens, qu'un ami chrétien m'avait passé une cassette audio de ce moussa koné, je l'ai écouter et son témoignage sur le coran est complètement contredit sur celui que tu nous présente sur le net, en effet, sur le net il dit qu'il lisait le coran qu'il était imprégné par le coran et que le feu descendait du haut de sa cabine et consumait le coran jusqu'a le rendre en cendre mais que ses mains n'ont été touché et n'a ressentit aucune chaleur or dans la cassette audio c'est tout une autre histoire il disait que comme il ne savait si pas si le coran ou la bible était la vérité alors il a mis le coran d'un côté et la bible de l'autre, puis a invoquer dieu pour lui montrer quel est le bon livre et il dit que le feu a consumer le coran

les chrétiens aiment mentir pour essayer de convertir car ils appliquent la fameuse parole de paul , sur le fait qu'il n'ya pas de mal de mentir pour convertir...

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 avr.09, 23:09

Message par Ren' »

iliasin a écrit :les chrétiens aiment mentir pour essayer de convertir car ils appliquent la fameuse parole de paul , sur le fait qu'il n'ya pas de mal de mentir pour convertir...
Cesse donc de dire "les chrétiens" ; dis : "des chrétiens". Car je connais bon nombre de musulmans qui mentent pour convertir, et pourtant, je ne me permettrai jamais de dire : "Les musulmans mentent pour convertir"

Quant à Paul qui inciterait à "mentir pour convertir", ce n'est rien d'autre qu'un mensonge...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.09, 01:22

Message par TRIPLE-X »

iliasin a écrit :moussa koné est un menteur a propos du signe sur le coran, je m'explique, c'était dans les années 90, il avait déjà parler de son témoignage, et je me souviens, qu'un ami chrétien m'avait passé une cassette audio de ce moussa koné, je l'ai écouter et son témoignage sur le coran est complètement contredit sur celui que tu nous présente sur le net, en effet, sur le net il dit qu'il lisait le coran qu'il était imprégné par le coran et que le feu descendait du haut de sa cabine et consumait le coran jusqu'a le rendre en cendre mais que ses mains n'ont été touché et n'a ressentit aucune chaleur or dans la cassette audio c'est tout une autre histoire il disait que comme il ne savait si pas si le coran ou la bible était la vérité alors il a mis le coran d'un côté et la bible de l'autre, puis a invoquer dieu pour lui montrer quel est le bon livre et il dit que le feu a consumer le coran

les chrétiens aiment mentir pour essayer de convertir car ils appliquent la fameuse parole de paul , sur le fait qu'il n'ya pas de mal de mentir pour convertir...
C'est vrai qu'avec toi tout les anciens musulmans convertient sont tous des menteurs.

Écoute son témoignage au complet....

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.09, 07:45

Message par Hajer »

Moussa disait
Le Capitaine m'a dit qu'il était venu ce soir me parler de Jésus. Soudainement j'ai fus rempli d'une grande colère parce que juste le nom de Jésus m'irritait
1ere menterie:
Jamais pour un musulman, le nom de jésus l'irritait et le rend en colère.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.09, 07:57

Message par TRIPLE-X »

Hajer a écrit :Moussa disait 1ere menterie:
Jamais pour un musulman, le nom de jésus l'irritait et le rend en colère.

Le nom de Jésus c'est une façon de parle.
Le Capitaine m'a dit qu'il était venu ce soir me parler de Jésus.
C'est du Christianiste en particulier avec Jésus...

Le Jésus de la bible ne vous irrite pas ?

Il est mort et réssucité voici ce Jésus présenté a lui qui l'irritait.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.09, 08:02

Message par Hajer »

Moussa dis:
Ce proverbe a retenu mon attention. Il avait un vrai impact sur moi. Je ne savais pas que c'était un verset de la Bible. Cependant, je comprenais que c'était difficile pour un homme riche pour entrer au Paradis et ses richesses pouvaient l'emmener en enfer.
Un soit disant musulm et il ne sait meme pas ce que dis le coran, alors que moi pas musulmane je connais bcp de verset sur ce sujet.

C'est une notion fondamentale chez les musulmans, que la richesse et l'argent n'emmene pas au paradis.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.09, 08:10

Message par Hajer »

TRIPLE-X a écrit :
Le nom de Jésus c'est une façon de parle.
C'est du Christianiste en particulier avec Jésus...

Le Jésus de la bible ne vous irrite pas ?

Il est mort et réssucité voici ce Jésus présenté a lui qui l'irritait.

C'est un grand menteur ce type.
Il n'ya aucun musulman que le nom de jésus le rendait en colere et l'irritait.
Ouvre un sujet et pose cette question a tout les musulmans du forum et tu va voir la réponse.

Moussa est un grand menteur c'Est la moindre chose que je peux dire.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.09, 08:14

Message par TRIPLE-X »

Hajer a écrit :
Ouvre un sujet et pose cette question a tout les musulmans du forum et tu va voir la réponse.

Moussa est un grand menteur c'Est la moindre chose que je peux dire.
Comme J'ai dis celui de la bible t'irrite car il est bien mort et réssucité et est le fils de Dieu.

Le coran est irrité par le Jésus de la bible car il dit qu'il n'est pas mort et n'est pas le fils de Dieu...

Ai-je besoin de plus de preuve pour vous contredire sur ce fait que le Jésus de la bible vous irrite ?

eX: Jésus dit : Celui qui m'a vue a vue le Père..... ect

Cela ne t'irrite pas ?

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.09, 11:21

Message par Hajer »

Les musulmans savent que ce n'est pas jésus qui a dis ceci. ce cont ceux qui ont ecris la bible et ceux qui l'ont falsifié.

Ton moussa est un menteur, il se moque des chretiens, et c'est une facon minable utilisé par les évangelistes.

Pour donner un peu d'epices pour son histoire il dit qu'il est le fils d'un imam et puis les pauvres gens honetes qui l'ecoutent et croeint dans son discours mais pas tout le monde qui crois a son histoire.

Les musulmans croit que jésus est un prophete et merit le resepect tout comme le prophete mohamed. et aucun musulman ne se met en colere quant il entend le mom de jésus.

Je t'ai dis que ce type est un menteur, c'est un evangeliste qui utilise une methode sale pour convertir.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.09, 12:06

Message par TRIPLE-X »

Hajer a écrit :Les musulmans savent que ce n'est pas jésus qui a dis ceci. ce cont ceux qui ont ecris la bible et ceux qui l'ont falsifié.

Ton moussa est un menteur, il se moque des chretiens, et c'est une facon minable utilisé par les évangelistes.

Pour donner un peu d'epices pour son histoire il dit qu'il est le fils d'un imam et puis les pauvres gens honetes qui l'ecoutent et croeint dans son discours mais pas tout le monde qui crois a son histoire.

Les musulmans croit que jésus est un prophete et merit le resepect tout comme le prophete mohamed. et aucun musulman ne se met en colere quant il entend le mom de jésus.

Je t'ai dis que ce type est un menteur, c'est un evangeliste qui utilise une methode sale pour convertir.
Alors si tu as du respect pour Jésus arrête de dire que ses paroles sont falsifiés...

Un chrétien qui traîterait le coran comme venant du diable a t-il du respect pour Allah et mahomet ? non

Finallement, un musulamns qui traîte les paroles de Jésus comme falsifiés n'a pas de respect pour lui.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.09, 12:13

Message par Hajer »

TRIPLE-X a écrit : Alors si tu as du respect pour Jésus arrête de dire que ses paroles sont falsifiés...

Un chrétien qui traîterait le coran comme venant du diable a t-il du respect pour Allah et mahomet ? non

Finallement, un musulamns qui traîte les paroles de Jésus comme falsifiés n'a pas de respect pour lui.
Moi je ne suis pas musulmane.
Puis pourquoi tu ne comprends pas ????

Les musulmans croient a jésus mais ne crois pas au parole de mathieu et ses collegues.
Eux ils croient a jésus comme messager de dieu ce que meme jésus l'a confirmé plueiurs fois.
Ils croient a sa mere la vierge marie et meme dans le coran il ya une sourate au nom de maryam demontrant so importance.

Donc l'evangeliste moussa est un simple menteur qui s'Est moqué des gens.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.09, 12:17

Message par TRIPLE-X »

Hajer a écrit : Moi je ne suis pas musulmane.
Puis pourquoi tu ne comprends pas ????

Les musulmans croient a jésus mais ne crois pas au parole de mathieu et ses collegues.
Eux ils croient a jésus comme messager de dieu ce que meme jésus l'a confirmé plueiurs fois.
Ils croient a sa mere la vierge marie et meme dans le coran il ya une sourate au nom de maryam demontrant so importance.

Donc l'evangeliste moussa est un simple menteur qui s'Est moqué des gens.

Finallement, un musulamns ou autre qui traîtent les paroles de Jésus comme falsifiés n'ont pas de respect pour lui.

comme des gens qui traîte le coran de mensonge n'ont pas de respect pour ce livre..

Trop dure a comprendre pour toi hein...

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.09, 12:25

Message par Hajer »

je reviens au sujet de notre menteur Moussa.

Il dit
En continuer ma recherche, j'ai lu les 102e sourate, verset 6-8:
"Vous verrez l'enfer, vous verrez certainement l'enfer et vous rendrez compte de vos bien fait sur cette terre".
Alors là je me dis, voilà encore un verset qui me dit que je vois l'enfer
Le Coran me disait en faite que je verrais certainement l'Enfer
Comme tout les evangelistes il coupent les versets du coran , pour essayer de convaincre les gens, et c'est une methode minable utilsé pour denigrer le coran.
Il ne met pas le verset juste avant qui est: 102.5. Ah ! Si vous la connaissiez de science certaine,

Allah dis si vous connaisser la science certaine alors .... vous verrer l'efer ....

Or personne ne connait la science certaine d'ou on ne voit pas l'Enfer.

Une autre fois je demontre les mensonges de moussa.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.09, 15:08

Message par TRIPLE-X »

Hajer a écrit :je reviens au sujet de notre menteur Moussa.

Il dit Comme tout les evangelistes il coupent les versets du coran , pour essayer de convaincre les gens, et c'est une methode minable utilsé pour denigrer le coran.
Il ne met pas le verset juste avant qui est: 102.5. Ah ! Si vous la connaissiez de science certaine,

Allah dis si vous connaisser la science certaine alors .... vous verrer l'efer ....

Or personne ne connait la science certaine d'ou on ne voit pas l'Enfer.

Une autre fois je demontre les mensonges de moussa.

C'est vrai que c'est dure de voir cela...

Un musulman convertit au Christianiste.. :lol:

il faut bien le traîter de n'importe quelle nom pour que les autres musulmasn ne soit pas influencé par lui...

DING DING DING (doh)

Répondre