Saïd Oujibou, de Mahomet à Christ

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 avr.09, 20:28

Message par iliasin »

C'est vrai qu'avec toi tout les anciens musulmans convertient sont tous des menteurs.

Écoute son témoignage au complet....

je l'ai écouté son message, il ne comprend pas le coran, tu sais les convertions y'en a de tout bord ,moi aussi je pourrai t'amner des prêtres et pasteurs convertis a l'islam, qu'ils ont vu des miracles, des rêves et visions et alors a quoi cela servirait?

ce qu'il faut c'est être honnête et ne jamais mentir sur Dieu en disant que dieu m'a révélé ,ou dieu a fait un signe pour mpoi alors que c'est faux

moi je peux te dire que moussa koné est un menteur, il s'est contredit dans son témoignage sache q'un jour ou l'autre les menteurs seront toujours confondus.

pour ren

quand je dis " les chrétiens " je ne parle pas de tous les chrétiens car heureusement y'en a beaucoup qui sont honnête et ne mentent pas, les chrétiens qui mentent le plus sont les protestants, les catholique eux sont plus honnête de ce côté là

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 04 avr.09, 20:44

Message par Ren' »

iliasin a écrit :quand je dis " les chrétiens " je ne parle pas de tous les chrétiens
Alors dis "des chrétiens", comme je te le suggère ; ça ne te coûte rien, et ça exprimera mieux ta pensée.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.09, 06:38

Message par mstafa »

TRIPLE-X a écrit :
Le nom de Jésus c'est une façon de parle.
C'est du Christianiste en particulier avec Jésus...

Le Jésus de la bible ne vous irrite pas ?

Il est mort et réssucité voici ce Jésus présenté a lui qui l'irritait.
ce qui nous irritent ce n'est pas jesus selon la bible mais les chretient eux meme qui selon les musulman mente a propos de jesus

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.09, 06:41

Message par mstafa »

"34. Tel est Hissa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : "Soi !" et elle est.
36. Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin".
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible ! "
sourate 19

Répondre