à ceux qui "combattent l'Islam"
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juin04, 07:59
et le meurtre comanditer par david?(pour piquer la femme du visé en plus) on en parle pas? ( au passage que dieu soit temoin que nous rejettons cette accusations HONTEUSE sur son saint prophete david)avant d attaquer le prophete sur des points qui te semble "choquant" regarde d abord si de tel fait ne sont pas relate dans la bible ensuite ,si de tel fait n i sont pas relate alors tu pourra emettre un avis negatif sur les actes du prophete cependant il te faudra en core auparavant tenter de voir avec IMPARTIALITE si ses actes n etait pas justifier par une cause quel quel soit
- Medhi el dar el kufr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juin04, 08:45
issa, que tu parles des meurtres de david ne me poses pas de problèmes ( est il prophète et sa parole equivaut elle celle de Dieu ?)issa a écrit :et le meurtre comanditer par david?(pour piquer la femme du visé en plus) on en parle pas? ( au passage que dieu soit temoin que nous rejettons cette accusations HONTEUSE sur son saint prophete david)avant d attaquer le prophete sur des points qui te semble "choquant" regarde d abord si de tel fait ne sont pas relate dans la bible ensuite ,si de tel fait n i sont pas relate alors tu pourra emettre un avis negatif sur les actes du prophete cependant il te faudra en core auparavant tenter de voir avec IMPARTIALITE si ses actes n etait pas justifier par une cause quel quel soit
Comme tu parles de meurtre pour piquer la femme de quelqu'un ?
De quoi veux tu parler de l'attaque par mahomet du chrétien Adi et du rapt de sa soeur ?
ou parlons de l'une des femmes du prophète safiyya ?
qu'est il arrivé à son mari ?
- desertdweller
Ecrit le 02 juin04, 21:26
Et on en revient a Mohammed bin Abdullah, accuse de Meurtre.
L’assassinat de Asma Bint Marwan est décrit dans une documentation en béton arme.
Il est sans contestations possible que
1.Asma Bin Marwan a été assassinée lâchement dans les conditions les plus scandaleuse possible : Elle dormait, son bébé au sein, mère de 5 enfants
2.Qu’elle a été assassinée pour plaire a Mohammed parce qu’elle critiquait l’assassinat de Abu Afaq, tout aussi commandite par Mohammed
3. Que celui qui a assassine Asma, Umayr b. `Adiy al-Khatmi, l’a fait apres avoir entendu Mohammed dire « Qui va me débarrasser de la fille de Marwan »
4. Quand Mohammed a appris le meurtre, il dit « Tu as aide Dieu et son apôtre », autrement dit il approuva le meurtre
5. Les faits sont rapportes dans des écrits Islamiques sans contestations possible. On ne peut pas imaginer que ceux qui ont écrits les hadiths et le Sirat razul Allah soient des menteurs, ni des calomniateurs. Si ce n’était pas la vérité, ca n’aurait pas été rapporte. Donc impossible d’accuser des orientalistes haineux ici.
6. Aujourd’hui Monsieur Mohammed Bin Abdallah serait condamne a perpette en France, a la piquouze aux USA et a être décapite en Arabie Saoudite.
Dans la même ligne que Asma, Mohammed est coupable de 25 meurtres qualifies. Soit directement, soit indirectement. Un sommaire de ces meurtres avec leur analyses complète, peut se retrouver ici :
http://www.answering-islam.org/Muhammad ... index.html
Accuser des personnages Bibliques comme David, c’est peine perdue
1.David n’était pas un prophète, mais un roi (Quoique dise le Coran)
2.David n’avait pas de prétention d’être un prophète d’amour et de paix
3. Les musulmans ne peuvent utiliser l’exemple de David, parce qu’il contestent l’histoire
L’assassinat de Asma Bint Marwan est décrit dans une documentation en béton arme.
Il est sans contestations possible que
1.Asma Bin Marwan a été assassinée lâchement dans les conditions les plus scandaleuse possible : Elle dormait, son bébé au sein, mère de 5 enfants
2.Qu’elle a été assassinée pour plaire a Mohammed parce qu’elle critiquait l’assassinat de Abu Afaq, tout aussi commandite par Mohammed
3. Que celui qui a assassine Asma, Umayr b. `Adiy al-Khatmi, l’a fait apres avoir entendu Mohammed dire « Qui va me débarrasser de la fille de Marwan »
4. Quand Mohammed a appris le meurtre, il dit « Tu as aide Dieu et son apôtre », autrement dit il approuva le meurtre
5. Les faits sont rapportes dans des écrits Islamiques sans contestations possible. On ne peut pas imaginer que ceux qui ont écrits les hadiths et le Sirat razul Allah soient des menteurs, ni des calomniateurs. Si ce n’était pas la vérité, ca n’aurait pas été rapporte. Donc impossible d’accuser des orientalistes haineux ici.
6. Aujourd’hui Monsieur Mohammed Bin Abdallah serait condamne a perpette en France, a la piquouze aux USA et a être décapite en Arabie Saoudite.
Dans la même ligne que Asma, Mohammed est coupable de 25 meurtres qualifies. Soit directement, soit indirectement. Un sommaire de ces meurtres avec leur analyses complète, peut se retrouver ici :
http://www.answering-islam.org/Muhammad ... index.html
Accuser des personnages Bibliques comme David, c’est peine perdue
1.David n’était pas un prophète, mais un roi (Quoique dise le Coran)
2.David n’avait pas de prétention d’être un prophète d’amour et de paix
3. Les musulmans ne peuvent utiliser l’exemple de David, parce qu’il contestent l’histoire
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juin04, 06:09
assasiner lachement ou que de grand mots, pour tout tes meurtres sort les mois d un site islamique car c est bizzare j arrive pas a retrouver les hadith ? etonnant hein?
en plus sur cette page rien que une phrase me fait m interroger ,"qu est il reelement advenu d un tel " hum cela sous entend que cette page donne une autre version (qui bien sur revele la verite evidement
) enfin sort moi ca d un site musulman apres on va parler
en plus sur cette page rien que une phrase me fait m interroger ,"qu est il reelement advenu d un tel " hum cela sous entend que cette page donne une autre version (qui bien sur revele la verite evidement
- Medhi el dar el kufr
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juin04, 06:13
Bon je vois que tu ne connais pas comment mahomet s'est marié avec saffiyya.issa a écrit :ben voyons ,en plus d etre pedohpile il serais maintenant voleur de femme ? allons allons votre haine vous fait divaguez
ppur david on a deja discutetr et il en ressort qu il etait prophete renseignez vous sur votre religion avant de parler de celle des autres
Petite histoire :
Il était une fois un juif du nom de Kinânab al Rabi. Chez lui était censé se trouvait le trésor des banû al- nadir( la tribu juive chassée de médine par mahomet). Mahomet lui demanda où se trouvait ce trésor. Kinânab refusait de répondre. Après avoir trouvé une partie du trésor, mahomet demanda à Kinânah où se trouvait le reste. Mais ce dernier refusa de l'indiquer.
Mahomet ordonna à Al Zubayr de le torturer puis il le livra à muhammad b Maslamah qui lui coupa le cou.
Mahomet prit comme épouse la femme de Kinânah comme épouse. Il n'eut pas la patience d'attendre le retour pour consommer le mariage.
Un partisan de Mahomet resté toute la nuit de noces à veiller, avec son épée, près de leur tente dira au Prophète << Je craignais la réaction de cette femme à ton égard. C'est une femme dont tu as tué le père, le mari et le peuple>>....
Ps : je t'ai dit que je suis agnostique d'après ce que je sais david n'est pas prophète mais un roi qui a unifié les tribus d'israel
- desertdweller
Ecrit le 03 juin04, 19:33
Assassiner une femme pendant qu’elle dort, avec son bebe au sein, comment tu appelles ca ? Pour moi, c’est un crime immonde, horible qui merite qu’on retablisse la peine de mort. Celui qui l’a commandite est un ignoble individu, celui qui l’a approuve est une salope qui ne merite pas le nom d’etre humain.issa a écrit :assasiner lachement ou que de grand mots, pour tout tes meurtres sort les mois d un site islamique car c est bizzare j arrive pas a retrouver les hadith ? etonnant hein?
en plus sur cette page rien que une phrase me fait m interroger ,"qu est il reelement advenu d un tel " hum cela sous entend que cette page donne une autre version (qui bien sur revele la verite evidement) enfin sort moi ca d un site musulman apres on va parler
Oui voila des « grand mots », mais a grand crime grandes manifestation d’horreur.
Maintenant Issa, tu prouves par ta reponce :
1, Que tu ne comprends pas l’Anglais et que tu ne veux pas le reconnaître
2. Que tu n’as pas ete sur le site,
3. Que tu a ete sur le site et a ete tellement choque que tu as ferme la page immediatement de peur d’en apprendre trop. Ca c’est de la lachete
4. Que tu es de mauvaise foi.
Toi, tu voudrais trouver un site communiste qui decrit les meurtes de Staline, un site neo-nazi qui parle des camps de concentration.
Encore une fois, un mensonge sur un site Islamique est plus vrai qu’une verite sur un site non-Islamique.
Pour ceux qui ne lisent pas l’Anglais, cette page décrit pour chacun des meurtres commandites par Mohammed pour se débarrasser de ses ennemis les circonstances exactes sur la base de textes Islamiques incontestables comme des hadiths Sahih, des extraits du Sirat razul Allah et autre documents approuves.
Pretendre que ces faits ne se sont pas passes ainsi, c’est faire preuve d’un aveuglement volontaire, une volonte de nier des faits incontestables.
Ton prophete de paix et d’amour, Issa, est une brute immonde.
Pour encore une foi prouver ta mauvaise foi,
Tu dis
Le texte exact c’est “What really happened to the Banu Qurayza” autrement dit qu’est il arrive reelement aux Banu Qurayza”. Si tu t’etais donne la peine de lire, tu aurais trouve la preuve absolue de la culpabilite des compagnons des prophetes dans cette bataille. Chose que les musulmans ne cessent de nier. Malheureusment, La preuve se trouve dans les hadiths sahih. Alors la Souna, c’est un receuil de mensonges ?en plus sur cette page rien que une phrase me fait m interroger ,"qu est il reelement advenu d un tel " hum cela sous entend que cette page donne une autre version (qui bien sur revele la verite evidement
- desertdweller
Ecrit le 03 juin04, 19:38
Issa tu es enervant quand tu fait ton "Monsieur je sais tout" a propos de la Bible.issa a écrit :et qui a prophetiser (cqfd les psaumes qui sont cense etre de lui)
Pour a derniere fois, David est un roi et non un prophete. Le prophete de l'epoque c'est Samuel.
Je t'ai donne un moteur de recherche Biblique, sers toi s'en
Maintenant si le Coran dit le contraire, et que comme tout le monde sait la Bible a ete trafiquee, y a plus qu'a tirer l'echelle.
- kate
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 03 juin04, 21:23
C'est vrai, ils sont pénibles avec la Bible.desertdweller a écrit : Issa tu es enervant quand tu fait ton "Monsieur je sais tout" a propos de la Bible.
Pour a derniere fois, David est un roi et non un prophete. Le prophete de l'epoque c'est Samuel.
Je t'ai donne un moteur de recherche Biblique, sers toi s'en
Maintenant si le Coran dit le contraire, et que comme tout le monde sait la Bible a ete trafiquee, y a plus qu'a tirer l'echelle.
Ils passent leur temps à dire que c'est falsifiée et ils font toujours référence à elle quand ils ne peuvent pas expliquer leur coran ou leurs hadiths.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juin04, 10:23
enervant peut etre mais c est comme ca pour moi quelquun qui prohetise ben forcement c est un prophete
j ai ete sur le site j ai lu (je parle anglais merci ) mais je doute de son "impartialite" de fait je demande un site musulman c est honnete quand meme ,si ce sont de veriatable hadith et qui sont de plus veritablememnt sahih et qui n ont aucune explication autre que celle que tu donne ici ils se trouveront certainement tous sur un site musulman non? et dans les sahih correspondant en format livre non?
mais ce qui est bizzare c est que moi je les ai pas trouver (j ai le sahih integrale de muslim en livres) mais peut etre ai je mal cherche?
j ai ete sur le site j ai lu (je parle anglais merci ) mais je doute de son "impartialite" de fait je demande un site musulman c est honnete quand meme ,si ce sont de veriatable hadith et qui sont de plus veritablememnt sahih et qui n ont aucune explication autre que celle que tu donne ici ils se trouveront certainement tous sur un site musulman non? et dans les sahih correspondant en format livre non?
mais ce qui est bizzare c est que moi je les ai pas trouver (j ai le sahih integrale de muslim en livres) mais peut etre ai je mal cherche?
- sofasurfer
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: à ceux qui "combattent l'Islam"
Ecrit le 21 avr.09, 10:18Salut
Vous feriez quoi si vous aviez une baguette magique ?
je ferait disparaitre toutes les religions et sectes de cette terre pour le garder que la philosophie religieuse...
Quel est votre but ?
Rendre l'humanité moins [ATTENTION Censuré dsl].
A quoi servent vos interventions ?
A montrer la [ATTENTION Censuré dsl] des propos tenus
A qui vous adressez vous ?
Aux illuminés pathologiques
De quel droit et au nom de qui "combattez" vous ?
Au droit a l'intelligence humaine de ne pas être constamment insultée par ces ecrits sectaires.
Avec quelles armes ?
la parole et le coeur
Vous feriez quoi si vous aviez une baguette magique ?
je ferait disparaitre toutes les religions et sectes de cette terre pour le garder que la philosophie religieuse...
Quel est votre but ?
Rendre l'humanité moins [ATTENTION Censuré dsl].
A quoi servent vos interventions ?
A montrer la [ATTENTION Censuré dsl] des propos tenus
A qui vous adressez vous ?
Aux illuminés pathologiques
De quel droit et au nom de qui "combattez" vous ?
Au droit a l'intelligence humaine de ne pas être constamment insultée par ces ecrits sectaires.
Avec quelles armes ?
la parole et le coeur
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 22 avr.09, 00:57
ha bon et Zayneb ? la femme de son beau fils - même Aïcha n'a pas cru a cette histoire de verset modifiant l'interdiction d'épouser la femme de son fils ! - En faisant dire à Allah qu'un fils "non issu de ses reins" n'est pas un "vrai" fils, il est à la limite de l'ignoble !issa a écrit :ben voyons ,en plus d etre pedohpile il serais maintenant voleur de femme ? allons allons votre haine vous fait divaguez
ppur david on a deja discutetr et il en ressort qu il etait prophete renseignez vous sur votre religion avant de parler de celle des autres
-