DIEUDONNE INTERVIEW TROP MARRANTE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

DIEUDONNE INTERVIEW TROP MARRANTE

Ecrit le 28 avr.09, 10:08

Message par Jupiterus »

Moi il me fait trop rire.

Voyez et on en discute par la suite

http://www.dailymotion.com/search/islam ... aires_news

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.09, 11:51

Message par tguiot »

J'ai toujours appris, par-ci par-là, qu'il avait eu des propos "choquants" et bla bla bla... et je n'ai jamais su exactement ce qu'il avait dit, ni dans quel contexte...

Je me demande ce qui a bien pu valoir un tel lynchage, on dirait qu'il a joué le rôle du bouc émissaire, et je doute que ce qu'il ait subi soit mérité.

Mais j'attends de voir exactement ce qu'il en est...

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.09, 12:46

Message par Saga »

Je suis un peu dans le même cas, j'en ai entendu beaucoup d'échos, mais je connais pas toute l'histoire.
J'ai vu pas mal de ses spectacles, 1905, le divorce de patrick, mes excuses, dépot de bilan... Et je dois avouer qu'il me fait bien marrer. :D

Par curiosité, j'ai aussi vu le sketch sur le colon Israélien fait a la télé, je ne l'ai pas trouvé particulièrement choquant, mais apparement c'est de là que tout est parti.

Si quelqu'un peut nous faire un résumé de cette histoire.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 avr.09, 19:10

Message par patlek »

Je n' ai pas regardé toute l' onterview.

Sinon, j' avais vu le sketch de dieudonné qui a tout déclenché, et il ne m' avais pas choqué. Le seul truc a la limite qui m' avais choqué, c' était les bafouillage de dieudonné: il improvisait en direct, il n' avait pas vraiment de texte préparé, çà faisait potache et c' était amusant.

Mais il me semble que par la suite dieudonné a eut d' autres dérapages un peu plus sérieux, avec en summum de dérapage: inviter faurisson sur scene pour lui faire remettre je ne sais plus quoi, par un type déguisé en déporté.
Et là, çà ne passe pas vraiment. On sorts de "l' humour" pour aller vers le nauséabond.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 avr.09, 23:03

Message par Mereck »

patlek a écrit :Je n' ai pas regardé toute l' onterview.

Sinon, j' avais vu le sketch de dieudonné qui a tout déclenché, et il ne m' avais pas choqué. Le seul truc a la limite qui m' avais choqué, c' était les bafouillage de dieudonné: il improvisait en direct, il n' avait pas vraiment de texte préparé, çà faisait potache et c' était amusant.

Mais il me semble que par la suite dieudonné a eut d' autres dérapages un peu plus sérieux, avec en summum de dérapage: inviter faurisson sur scene pour lui faire remettre je ne sais plus quoi, par un type déguisé en déporté.
Et là, çà ne passe pas vraiment. On sorts de "l' humour" pour aller vers le nauséabond.
Oui, sans compter son apparition aux manifestations aux côtés des représentants du front national.
Ou encore sa "blague" concernant Lepen qui aurait été choisi comme parrain de la fille de Dieudonné, aussi comme une blague de potache.

N'oublions pas non plus que son théâtre à servi de lieu de réunions à la Tribu Ka, groupuscule raciste et antisémite. Et maintenant qu'ils se seraient convertis si l'on en croit une vidéo - du moins le représentant de la tribu ka, ils ne chasseraient plus trop les "leucodermes", mais les "sionnistes").

Bon, je veux bien encore admettre la théorie du "je fais de la provoc mais j'ai strictement rien de raciste". Mais il faut avouer qu'à force, ça s'accumule un peu trop comme casserole.
Et se lancer dans la politique...

Car là, il devient politicien, avec quelques accointances avec le front national français.

Bref, s'il restait uniquement dans la peau d'un humouriste, ça aurait été. Mais il n'est plus humoriste.
Avant, c'était son métier. Maintenant, on a l'impression que ce n'est plus qu'un outil marketing.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 avr.09, 02:27

Message par Jupiterus »

Effectivement Patlek tout est parti de l'émission de Fogiel EN DIRECT quand en rendant hommage à Jamel Debbouze, Dieudo a fait un sketch en se déguisant en colon rabin (cagoule, veste militaire et bigoudis).
Rigolade, rires, applaudissements, etc.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... television

Il "s'excusera" par la suite à Montréal et racontera ce qui s'est passé comme il sait si bien le raconter.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... xcuses_fun

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 29 avr.09, 03:38

Message par W.Amadéus »

La vérité c'est que dieudonné a imité un colon israëlien, autrement dit un soldat a proprement dit coupable de beaucoup de cadavres, et en imitant ce genre d'assassin soutenu par "l'axe du bien" (américano-sioniste) il a immédiatement été visé comme antisémite par le lobby fasciste juif Français (le CRIF ect..).

Suite à ça dieudo s'est senti pris au piège, dans une spiral de non retour qu'il ne contrôle plus, sachant éperdument que ses excuses n'auraient suffit face a ce lobby fasciste juif bien plus puissant que lui, il a donc été jusqu'au bout de cette "connerie" de départ, en ne cessant de pointer ce lobby.

L'histoire de dieudo ce n'est qu'un abus honteux de taxation d'étiquette antisémite quand par malheur vous dépassez la ligne de la pensée unique imposée par ce lobby fasciste et soutenu par les commande Française.
Modifié en dernier par W.Amadéus le 29 avr.09, 04:02, modifié 1 fois.

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.09, 04:01

Message par Saga »

Ok merci a vous pour ces explications.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.09, 06:03

Message par IIuowolus »

Emission aux cours de laquels Jamel à réaffirmé le talent, sa sympathie et l'importance des grandes gueules ainsi l'importance de défendre les opprimés arabes parce que personne dans le mondes musulmans prenait leur défense-

Tout le monde était plier en quatre, mais le lendemain plus personne n'était copain avec Dieudonné et Jamel à posée un communiquer de presse dans lequels il prennais ses distances avec dieudonnée qu'il avait déraper et que ses propos n'était pas dutout rigolo. (il avait les larme au yeux) Pareil pour Fogiel.
Ensuite Ardisson l'invite (le type le plus provoque du paf) et il le castre en direct.

Un humoriste belge à repris cette actualité dans un bétisier genre "radio bistrot" et à dit qu'es-ce que les juifs ont en ce moment on plus le droit de plaisanter allusion à l'affaire dieudonné, depuis lui aussi est censurée partout en Europe.

Donc dieudo continue sur sa lancé (normal il a en partie raison)
Il sort la fin équipe du 11 un squetch sensée ridiculisé les terroristes du onze septembres tollé générale.
En faites, personne ne regarde plus ses squetch et se content de les critiquer.

Donc dieudonné se ramasse 25 procés qui font la une des journées il en gagne 24 qui passe dans les faites divers.

Donc il contre attaque tollé générale en europe applaudissemet générale au canada et dans l'afrique francophone.

Donc il en repasse un couche avec j'ai fait le con.
retollé...

Donc il recontre attaque avec un trucs trés provoque juste aprés le prix des gens les plus cons qui on élu plusieur personnage français comme les plus antisémiste de France, pour lequels personne n'a raler.

Il invite le plus sionniste des rabbins donc nationaliste, extrémiste fanatique qui considérent que la palestine reviends aux juifs et que les palestiniens on bien mérité leur bombe.
Pour lui remettre le prix de la personne la plus raciste et retollé.

Depuis plus personne n'en veux et il fait ses squetchs depuis sa caravane.

Donc pour ceux qui on suivi l'affaire et qui trouve que Israël c'est goliah contre David ne comprends plus rien.

Aussi je leur conseille la lecture de "l'evangile du fou" ou Jean-Hedern Allier juifs par sa mère explique la mentalité juifs de manière trés précise et intéressante.

Pour ceux qui s'interresse à la réalité du monde dans cette region je leur conseille d'étudier l'histoire des Kurdes qui résume bien les problèmes qui existe entre Arabe-Perse-Turque-Juifs & Américain de même pourquoi les Russes soutient l'accés au nuclaire des Iraniens.
C'est "on ne vous dit pas tout puissance 1000"

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 avr.09, 06:52

Message par Jupiterus »

Tu résumes bien IIuowolus. D'ailleurs il continue de provoquer avec une vidéo dont Faurisson le révisioniste (représantant juif contre l'antisémitisme dans l'interview-sketch) se fait interviewer par Dieudo (journaliste). ça vaut aussi le coup d'oeil.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sketch_fun

IIuowolus: est-ce qu tu as un lien sur le dernier paragraphe...

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 29 avr.09, 07:06

Message par VT61 »

oui mais il y a aussi une autre raison, ce 'est pas avec les 100 excités de la "tribu K" que Dieudonné remplit ses salles - Bigard pour avoir soutenu la thèse du complot du 11/9 est en train de le payer fort cher - au début, a peine 1/4 des réservations qui sont devenues 1/2 mais à moitié prix !
Son dernier film , le missionnaire (enfin le dernier ou il apparait) a des problèmes pour démarrer !
Bref, même si on croit pouvoir tout se permettre, il y a des choses qui ne sont pas bonnes a dire et encore moins lorsqu'on affirme une thèse controversée contraire a celle de l'Etat ! D'ailleurs les producteurs ont jugé plus prudents de ne pas le sortir sur Paris d'abord

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 avr.09, 07:42

Message par Jupiterus »

BIGARD est victime de la PENSEE UNIQUE.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.09, 09:02

Message par IIuowolus »

Jupiterus a écrit :BIGARD est victime de la PENSEE UNIQUE.
ouais on appelle ça la télévision.
Jupiterus a écrit :IIuowolus: est-ce qu tu as un lien sur le dernier paragraphe...
Non, j'apprends tout ça avec un athée irakien qui à veçu en iran et qui est d'origine Kurde et qui a occuper un haut rang dans ses sociétés, c'est passionnant tout ce que je peux apprendre sur ses cultures en plus comme je connait les grandes lignes on peux s'attaquer aux détails, le comme du pouquoi de l'esclavagisme dans cette region, pourquoi les Arabes de fonds rien en Palestine, Pourquoi les musulmans préférent coloniser ailleurs que faire le ménage chez eux,
Pourquoi cette partie du monde en veux au américain et pourquoi les riches de ses pays les encourages, c'est passionnant car la vision des kurdes et diametralements opposée à celle de leur voisin et des musulmans, elle me plait bien et je trouve qu'elle colle bien plus à la version édulcorer des musulmans parfaits qu'on entends un peu trop par ici.

Toi aussi tu devrais t'acheter un amis Kurde, il sont trés sympa.
Je crois qu'il en reste un ou deux au giratoire prés de chez toi !!!

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 avr.09, 10:46

Message par Jupiterus »

IIuowolus a écrit : ouais on appelle ça la télévision.
Non, j'apprends tout ça avec un athée irakien qui à veçu en iran et qui est d'origine Kurde et qui a occuper un haut rang dans ses sociétés, c'est passionnant tout ce que je peux apprendre sur ses cultures en plus comme je connait les grandes lignes on peux s'attaquer aux détails, le comme du pouquoi de l'esclavagisme dans cette region, pourquoi les Arabes de fonds rien en Palestine, Pourquoi les musulmans préférent coloniser ailleurs que faire le ménage chez eux,
Pourquoi cette partie du monde en veux au américain et pourquoi les riches de ses pays les encourages, c'est passionnant car la vision des kurdes et diametralements opposée à celle de leur voisin et des musulmans, elle me plait bien et je trouve qu'elle colle bien plus à la version édulcorer des musulmans parfaits qu'on entends un peu trop par ici.

Toi aussi tu devrais t'acheter un amis Kurde, il sont trés sympa.
Je crois qu'il en reste un ou deux au giratoire prés de chez toi !!!
J'ai cotoyé des kurdes quand j'étais à l'Athénée (=Collège), ceux-ci étaient musulmans et n'avaient pas de vision opposée de l'Islam. Mais comme ton ami est athée, fatalement qu'il aura une vision opposée.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.09, 03:42

Message par IIuowolus »

Jupiterus a écrit :
J'ai cotoyé des kurdes quand j'étais à l'Athénée (=Collège), ceux-ci étaient musulmans et n'avaient pas de vision opposée de l'Islam. Mais comme ton ami est athée, fatalement qu'il aura une vision opposée.
C'est toi qui à des préjugers, lui n'est pas né athée, il l'est devenu et on parle pas encore de religion, on se contente de parle de culture et de politique.

Répondre