Allemagne : Ethique ou religion ?
Ecrit le 27 avr.09, 14:08
J’ai voté pour la première option, le système scolaire est sensé rendre l’enfant plus intelligent, pas plus con. Mais en fait je ne suis pas non plus d’accord pour les cours d'éthique, car c'est leur conditionner une attitude là ou on devrait plutôt leur apprendre à réfléchir ! Je suis favorable pour introduire l’apprentissage d’une démarche sceptique et scientifique dans les écoles.
Cherche Satan,
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit
pour vendre âme, bon état, hormis quelques taches
Me contacter par e-mail ou par MP
Prix négociable, pas de crédit
- quinlan_vos
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 27 avr.09, 23:42
Idem, mais c'était pas dans le questionnaire.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 28 avr.09, 06:52
Tout les gens ont été éduqués: okIIuowolus a écrit : ça fait 30 ans que les écoles ont des programmes éthque pour parler du sexe, de la drogue et du reste.
Sans compter, les média, la prévention et tout le reste.
Ou trouves-tu ton pourcentage de gens non-informé ???
De là on trouve des sidéens => 100% des sidéens ont été éduqués et sont malades: OK (c'est logique, je ne contredis pas)
De là on trouve aussi des non-sidéens éduqués (= le reste) qui ne sont pas malades mais un certains % d'entre eux l'auraient été sans éducation éthique (non vérifiable mais tout à fait pausible).
- quinlan_vos
Ecrit le 28 avr.09, 08:22
Plausible ne signifie rien.
Je me demande si ce sont des cours d'éthique ou de biologie qui permettent aux ados de se dire qu'ils crèveront s'ils ne mettent pas de préservatifs...
L'éthique ne sert à rien. C'est un creuset pour d'autres idées, comme le nationalisme, puisque chaque état, chaque région, a ses propres valeurs éthiques.
Je me demande si ce sont des cours d'éthique ou de biologie qui permettent aux ados de se dire qu'ils crèveront s'ils ne mettent pas de préservatifs...
L'éthique ne sert à rien. C'est un creuset pour d'autres idées, comme le nationalisme, puisque chaque état, chaque région, a ses propres valeurs éthiques.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 avr.09, 06:30
c'est bien ce que je disais les cours éthique qu'il soit morale ou religieux, n'empêche pas les problèmes.Jupiterus a écrit :
Tout les gens ont été éduqués: ok
De là on trouve des sidéens => 100% des sidéens ont été éduqués et sont malades: OK (c'est logique, je ne contredis pas)
De là on trouve aussi des non-sidéens éduqués (= le reste) qui ne sont pas malades mais un certains % d'entre eux l'auraient été sans éducation éthique (non vérifiable mais tout à fait pausible).
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 29 avr.09, 07:19
Là y a un problème de communication: auraient été sidéens sans éducation éthique = auraient été sains avec éducation éthique.IIuowolus a écrit : c'est bien ce que je disais les cours éthique qu'il soit morale ou religieux, n'empêche pas les problèmes.
Prenons 100 personnes ayant reçu une éducation éthique il y a 30 ans (n=100).
10 ont le SIDA (X=10)= 100% personnes personnes éduqués ont le SIDA (OK mais ça ne dit pas grand chose). Par contre ils représentent 10% du total.
Mais s'il y avait eu un deuxième groupe dans les mêmes conditions pendant 30 ans et la seule différence c'est l'absece d'éducation éthique: peut-être que X serait >10. Je me lance et j'invente 15 => 15% au lieu de 10.
Et donc 5% de sidéens en plus.
Ce qui me fait dire que sans éducation éthique 5 personnes des 90 sains seraient passé dans l'autre groupe.
Résumé
GROUPE A: 100 sains+éducation ===> 90 sains et 10 malades
GROUPE B: 100 sains-éducation ===> 85 sains et 15 malades
Donc l'éducation auraient joué en faveur de 5 personnes et a donc réduit le problème.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 avr.09, 09:30
Dommage ça fessait jolie tout ses chiffres, mais la propagation du sida, se doit principalement aux distributeurs de capote, il y a qu'à aller au Boswana est avoir envie de faire l'amour avec un autochtone pour s'en convaincre, si t'es près à faire 300km pour acheter des capotes, tu serras ethiquement Hallal.Jupiterus a écrit :
Là y a un problème de communication: auraient été sidéens sans éducation éthique = auraient été sains avec éducation éthique.
Prenons 100 personnes ayant reçu une éducation éthique il y a 30 ans (n=100).
10 ont le SIDA (X=10)= 100% personnes personnes éduqués ont le SIDA (OK mais ça ne dit pas grand chose). Par contre ils représentent 10% du total.
Mais s'il y avait eu un deuxième groupe dans les mêmes conditions pendant 30 ans et la seule différence c'est l'absece d'éducation éthique: peut-être que X serait >10. Je me lance et j'invente 15 => 15% au lieu de 10.
Et donc 5% de sidéens en plus.
Ce qui me fait dire que sans éducation éthique 5 personnes des 90 sains seraient passé dans l'autre groupe.
Résumé
GROUPE A: 100 sains+éducation ===> 90 sains et 10 malades
GROUPE B: 100 sains-éducation ===> 85 sains et 15 malades
Donc l'éducation auraient joué en faveur de 5 personnes et a donc réduit le problème.
Si t'aime pas faire l'amour avec une black, tu peux toujours essayé les Jaune, c'est le même probème dès que tu t'éloigne d'une grandes villes.
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 29 avr.09, 10:33
Oui car j'ai remarqué que les statistiques (surtout l'épidémiologie) et toi ça faisait deux.Iluowolus a écrit :Dommage ça fessait jolie tout ses chiffres
La propagation du SIDA est multi-factorielle:
En Europe où la fornication est la règle elle est maitrisée par l'éducation sexuelle avec la pluie de préservatifs.
En afrique du Nord et Moyen orient où la religion est la règle elle est maitrisée par le mariage et la fidélité.
La preuve en est que les statistiques de l'ONU sépare l'Afrique subsaharienne (fornication sans préservatif) de l'Afrique du Nord qu'elle met avec le Moyen-orient (islam:mariage et fidélité).
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 avr.09, 03:42
Certes 100% des gagnant on tenter leur chance et maleureusement aussi 100% des religieux et des politiques lisent les statistiques comme ça les arrangent.Jupiterus a écrit : Oui car j'ai remarqué que les statistiques (surtout l'épidémiologie) et toi ça faisait deux.
La propagation du SIDA est multi-factorielle:
En Europe où la fornication est la règle elle est maitrisée par l'éducation sexuelle avec la pluie de préservatifs.
[modo](censure admin) [/modo]
Ben moi j'ai pas que tu traite les mères européen de pute.
Alors utilise ta force mutli-factorielle et reste raisonnable.
En afrique du Nord et Moyen orient où la religion est la règle elle est maitrisée par le mariage et la fidélité.
Biensur la religion c'est la régle on y crois !
Tu veux que l'on parle de l'afrique du nords qui produit le cannabis comme la demander allah ou que l'on parle des musulmans du moyen-orient qui acheter leur arme à Israël ou au Américain pour foutre sur la gueule de leur voisin comme l'a demander Allah ou du pétrole qu'il utilise pour ne pas travailler en fournissant des rentes au pauvres pour se donner bonne conscience ?
C'est C.on mais la c.onnerie comme l'argent n'as pas de frontière, ni de religion. Par contre s'imaginé que l'on vie dans un pas merveilleux et que les autres sont des suppôt de satan, ont deux frontières qui s'appellent l'enfance ou la croyance.
Tu ne jugeras pas ton prochain est aussi dans le coran si jamais.
La preuve en est que les statistiques de l'ONU sépare l'Afrique subsaharienne (fornication sans préservatif) de l'Afrique du Nord qu'elle met avec le Moyen-orient (islam:mariage et fidélité).
Ouais et si on en crois les statistiques la Corrée du nord et des Usa se sont les pays le plus merveilleux du monde.
Redescends sur terre, tu auras plus à faire dans ta maison que de convertir les autres.
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 30 avr.09, 08:00
Ca me choque ce que tu viens d'écrire.Iluowolus a écrit :[modo](censure Admin)[/modo]
Ben moi j'ai pas que tu traite les mères européen de pute.
Alors utilise ta force mutli-factorielle et reste raisonnable.
La définition de fornication: Relations sexuelles entre deux personnes non mariées.
La définition de pute: relation sexuelle contre rémunération.
JE PORTE PLAINTE AUX MODERATEUR ET A ELIAKIM.
- quinlan_vos
Ecrit le 01 mai09, 06:05
Heu... Depuis quand le sida est contrôlé, en Afrique? Ca doit être super récent, voie moins de 5min, parce que je quitte juste le site de Aides et personne n'en parle...
- quinlan_vos
Ecrit le 01 mai09, 06:11
Oups.
Mea Culpa.
Mea Culpa.
-