Il N'Y A PAS DE MIRACLE DANS LE CORAN

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.09, 09:33

Message par TRIPLE-X »

IIuowolus a écrit : c'est pas un extrémiste, c'est un ignorant qui ne veux pas apprendre parce qu'il considérent que Jésus et la vérité et que tout ce qui est marquer dans la bible est la vérité.

Aucune esprit critique. L'extrémiste lui à aux moins la critique de ses propres corelligionaires.
En plus c'est impossible de discuter avec lui pour lui je suis satan.

J'ai l'impression que si avec ce que tu as dis de lui.

Pas grave, je ne vais pas devenir extremiste pour te convaincre... :D

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.09, 10:03

Message par IIuowolus »

TRIPLE-X a écrit :

J'ai l'impression que si avec ce que tu as dis de lui.

Pas grave, je ne vais pas devenir extremiste pour te convaincre... :D
Ouais c'est vrai que dans sa vémence à croire en la bible et en rien d'autre on peux le considérer comme un extrémiste, je me suis un peu trop arrêter à la definition en vigueur par les temps qui cours.
Ce que je voulais dire c'est qu'à part ses préjuger, c'est un type trés gentils.
Pour l'anecdote maintenant que je lui demander de m'appeller Satan, il n'y fait plus allusion.
Donc ça va il est pas si endoctriner que ça.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.09, 11:01

Message par TRIPLE-X »

IIuowolus a écrit : Ouais c'est vrai que dans sa vémence à croire en la bible et en rien d'autre on peux le considérer comme un extrémiste, je me suis un peu trop arrêter à la definition en vigueur par les temps qui cours.
Ce que je voulais dire c'est qu'à part ses préjuger, c'est un type trés gentils.
Pour l'anecdote maintenant que je lui demander de m'appeller Satan, il n'y fait plus allusion.
Donc ça va il est pas si endoctriner que ça.
Ma belle mère (Tendence Pentecotiste) est un peu extremiste dans sa croyance elle voit des signe de la fin des temps dans ce temps si.

Bourse... crise économique

Grippe porcine

Guerre

ect

Elle s'est achetée du lait en poudre et d'autre chose en cas de pénuri de nouriture.

Elle nous dit que le temps sera dure bientôt...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.09, 03:22

Message par IIuowolus »

Ben on lui fileras l'adresse de la mienne ! lol
Peux-être qu'elle découvrirons qu'elle sont pas les seules personnes parfaites sur terre.

Répondre