Allemagne : Ethique ou religion ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Et vous, que voteriez-vous ?

Uniquement un cours d'éthique ; la religion n'a pas à être apprise à l'école ; on peut même en prendre à l'extérieur.
13
81%
Un cours d'éthique ET un cours de religion (comparée pour les non-adeptes).
2
13%
Un cours cours d'éthique OU de religion (les deux sont équivalents, il faut laisser le choix).
0
Aucun vote
Abstention.
0
Aucun vote
Autre - précisez.
1
6%

Nombre total de votes : 16

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 mai09, 21:40

Message par IIuowolus »

Jupiterus a écrit : Ca me choque ce que tu viens d'écrire.

Ben ouais l'humain est un animal et pour pouvoir construire un relation dans le respect, il faut posser des limites comme on a pas la même culture et que la diplomatie c'est pas ton fort, je me défends en utilisant la loi du talion.

Comme ça je suis quitte de garder la rancoeur au fonds de moi et aller sur les autres topique la jetter à la gueule des gens qui m'on rien fait.

C'est aussi pour ça que je dit que la différence entre l'enfant et l'adulte c'est de rester neutre dans l'adversité, parce que quand on était petit on s'énervait pour des remarques biens plus gentils que celle-là

et c'est aussi pour ça que je suis d'accords avec l'idée que si tu n'ai pas capable d'hair ton père ou ta mère, c'est que tu n'as pas un personne franche, intégre, juste et réaliste, car la perfection n'est pas de ce monde et c'est plus facile de rejetter ses traumatisme de l'enfance sur les autres que de faire sa propre psychanalyse.

Ce qui fait que tu n'as pas vu, ni compris que pour moi, c'était une manière de te faire réfléchir et pas une manière de l'insulter.

Ce qui normalement aurais du te faire comprendre qu'aucune mère n'atteint la perfection de Marie et que par conséquence que c'est affirmation est religieusement correcte puisque l'humain se pervertis
dams la matière puisqu'il n'est pas immatériel.

Mais comme t'est plus obsédée par les insultes que la comtemplation d'Allah ou l'etude des saintes écritures, tu ne l'as pas compris et tu es restez bloqué sur tes peurs.

Ce qui devrais maintenant t'amener à reflechir au respect que tu portes à mes propos et aux mères.

Mais es-ce que tu préféras prendre de moi ce qu'il y a de bon ou de voir en moi ce que tu trouve de mauvais, seul l'avenir nous le diras.
Donc excuse moi de miser pour voir, mais la vie est une partie de poker ou il faut prendre des risques pour pouvoir jouer.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 mai09, 03:04

Message par Jupiterus »

Illuowolus a écrit :Ce qui fait que tu n'as pas vu, ni compris que pour moi, c'était une manière de te faire réfléchir et pas une manière de l'insulter.
T'en connais beaucoup qui insulte de cette manière pour amener à réfléchir...
Et bien sache qu'au contraire cela me renforce dans mes convictions, surtout que je n'ai pas été censuré puisque pas insulté.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai09, 03:19

Message par IIuowolus »

Jupiterus a écrit : T'en connais beaucoup qui insulte de cette manière pour amener à réfléchir...
Et bien sache qu'au contraire cela me renforce dans mes convictions, surtout que je n'ai pas été censuré puisque pas insulté.
Oeil pour oeil, dent pour dent, insulte pour insulte.
On recolte se que l'on seme !
Là tu refléchis mieux ???

Ta mère je la connais même pas comment pourrais-je la juger ?

En plus j'ai commener pas "SI" donc tu a lu ce que tu avais envie de lire.

Répondre