je te parle en rapport avec la bible.VT61 a écrit : je ne le crois pas - la dentition de tous les crânes retrouvés montre que la dentition des hominidés des celle d'omnivores et non celle de végétariens
Êtes-vous impressionné par la création ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 mai09, 04:10
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- levergero
- Christianisme [Catholique]
-
Re: C'est bien obscur !
Ecrit le 07 mai09, 05:30medico a écrit :
EUX C'EST BIEN LES HOMMES.
Vous ne répondez pas ! Qui a perverti les hommes dès leur apparition sur la Terre ? Et pourquoi Dieu a laiisé faire ?
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 07 mai09, 06:47
je suis désolé Medico, mais je ne crois pas que les lions aient jamais étés gentils envers les humains et ce simplement parce que les lions sont carnivores et que les humains représentent une proie .
De plus, si les premiers humains ne mangeaient pas de viande (quoique parfois ils mangeaient des charognes d'autres carnassiers) c'est parce qu'ils ne savaient pas comment chasser - Une fois qu'ils ont découvert comment les tuer puis découvert le feu, leur dentition leur a permis d'etre de parfais omnivores
De plus, si les premiers humains ne mangeaient pas de viande (quoique parfois ils mangeaient des charognes d'autres carnassiers) c'est parce qu'ils ne savaient pas comment chasser - Une fois qu'ils ont découvert comment les tuer puis découvert le feu, leur dentition leur a permis d'etre de parfais omnivores
- levergero
-
Les hommes ont été créés violents
Ecrit le 07 mai09, 22:36Tout ça, c'est du blablabla !
Les huamins ont été crées mauvais et Dieu l'a reconnu lui-même et a regretté de les avoir crées !
Qu'ilsd soient carnivores ou végétarioens ne changent rien à leur gènes de vlolence entre eux !
Les huamins ont été crées mauvais et Dieu l'a reconnu lui-même et a regretté de les avoir crées !
Qu'ilsd soient carnivores ou végétarioens ne changent rien à leur gènes de vlolence entre eux !
- medico
-
Re: Les hommes ont été créés violents
Ecrit le 08 mai09, 05:02tu nous saute du coq a l'âne .pourait tu resté dans le fil de la discusion. ?levergero a écrit :Tout ça, c'est du blablabla !
merci d'avance.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- levergero
-
Re: Les hommes ont été créés violents
Ecrit le 08 mai09, 05:44Pas du tout ! Je suis en plein centre du sujet initial qui concerne la création.medico a écrit :
tu nous saute du coq a l'âne .pourait tu resté dans le fil de la discusion. ?
merci d'avance.
Moi, je me concentre sur la création de l'homme qui a été ratée ainsi que celle de la Terre qui a été ratée elle aussi (cf. tous les cataclysmes abominables).
Je suis tout sauf admiratif.
Quant à l'incidente "carnivore ou végétarien", qu'est-ce qu'elle vient faire dans la création ?
Il n'y a que violences et destructions sur notre planète, alors, non, il n'y a pas lieu d'être fier de la création !
Re: Êtes-vous impressionné par la création ?
Ecrit le 08 mai09, 06:12question à Levergero, tu es catholique croyant ou baptisé bébé ce qui t'amène à te dire catholique ?levergero a écrit :
Perso, non, je ne uis pas ébloui par tous les défauts de la nature et de l'homme !
Les cataclysmes de toutes sortes, les maladies de l'homme, la violence qui règne partout !
s'il y a eu un créateur, ce dont je doute, il a fait très mal son travail !
Re: C'est bien obscur !
Ecrit le 08 mai09, 06:13le diable. Pour le libre-arbitre.levergero a écrit :
Vous ne répondez pas ! Qui a perverti les hommes dès leur apparition sur la Terre ? Et pourquoi Dieu a laiisé faire ?
- medico
-
Ecrit le 09 mai09, 04:24
la science peut elle vous aidez a trouvé DIEU ?
http://www.watchtower.org/f/20040622/article_01.htm
- levergero
-
Ecrit le 09 mai09, 05:37
medico a écrit :la science peut elle vous aidez a trouvé DIEU ?
Je ne le pense pas ! C'est tout le contraire ! La science ne fait pas bon ménage avec la foi qui repose sur trop de mystères abracadabrantesques !
- levergero
-
Méditer, réfléchir, lire...
Ecrit le 09 mai09, 20:19"La Bible nous propose pour être enfant de Dieu de recevoir la lumiere, simplement.(Jean 1).
Mais des groupes religieux se pretendant "vraie religion"." écrit enoch.
Vous avez tout à fait raison.
Il ne faut surtout pas s'intégrer à une Eglise qui manipule votre esprit, votre conscience.
Il faut réfléchir, méditer, lire beaucoup et se forger par soi-même une opinion sur l'existence d'un Dieu, sur le contour du Dieu qui peut se révèler ainsi...
Mais des groupes religieux se pretendant "vraie religion"." écrit enoch.
Vous avez tout à fait raison.
Il ne faut surtout pas s'intégrer à une Eglise qui manipule votre esprit, votre conscience.
Il faut réfléchir, méditer, lire beaucoup et se forger par soi-même une opinion sur l'existence d'un Dieu, sur le contour du Dieu qui peut se révèler ainsi...
- medico
-
Ecrit le 10 mai09, 06:59
la bible nous recommande de servir le créateur et pas la création.
-