Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

reponse pharisien ou pas

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
moubayane

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

reponse pharisien ou pas

Ecrit le 17 mai09, 20:48

Message par moubayane »

BISM ILLAHI EL RAHMANE EL RAHIM

salam

ILs n etaient PAS PHARISIENS

IL est questions des scribes...
et des Pharisiens ....

et Paul etait quoi ? pharisien romain ou l ai je inventé ?
un ancien ennemi de jesus Slp de surplus
la semence et l ivraie il est question d un malin et d un ennemi
qui semera de mauvaises paroles et plantera neaucoup d hommes
qui le suivront
et il est dit a Pierre quand tu etait jeune tu te ceignais toi meme (ceinture)
mais quand tu seras vieux quelqu un viendra et te meneras la ou tu ne ne desireras pas
effectivement cette prophetie designait non pas sa mort mais le zele
de paul qui submergea le pauvre pierre au sujet du terrain de la deviance

on se refere a ses dires non

salam
Pauvre de Nous !!! L HOMME NAIT NAIF ET MEURT ignorant
Seul DIEU EST SAVANT....n est ce pas ?
El SALAM!!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai09, 02:55

Message par medico »

c'est pas un scoop car PAUL n'a jamais caché ses origines .
voila ce qu'il dit.
(Philippiens 3:4-8) 4 bien que j’aie, moi, plus que tout autre, des raisons d’avoir aussi confiance dans la chair. Si un autre homme pense qu’il a des raisons d’avoir confiance dans la chair, moi [j’en ai] d’autant plus : 5 circoncis le huitième jour, de la race d’Israël, de la tribu de Benjamin, Hébreu [né] d’Hébreux ; en ce qui concerne [la] loi, un Pharisien ; 6 en ce qui concerne le zèle, persécutant la congrégation ; en ce qui concerne la justice qui est par le moyen de [la] loi, quelqu’un qui s’est montré irréprochable. 7 Pourtant, les choses qui étaient pour moi des gains, celles-ci je les ai considérées comme une perte à cause du Christ. 8 Mais oui, je considère même que toutes choses sont une perte à cause de la valeur éminente de la connaissance de Christ Jésus mon Seigneur. [...]
et il conclu
(Philippiens 3:8-9) [...] À cause de lui, j’ai accepté la perte de toutes choses et je les considère comme un tas de déchets, afin de gagner Christ 9 et d’être trouvé en union avec lui, ayant non pas ma propre justice, celle qui provient de [la] loi, mais celle qui vient par la foi en Christ, la justice qui provient de Dieu en raison de la foi [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre