Arrête d'étaler ton ignorance crasse, Dodécaèdre ! Tu attaques une théorie de l'évolution qui n'existe pas. La liste de tes fantasmes sexuels que tu donnes comme exemple montre que tu n'en a pas le plus petit commencement de la plus petite idée de ce qu'elle est.Alors pourquoi l,être humain créé parfait par Dieu ne subit pas des mutations comme la nature elle aussi créée par Dieu semée par Dieu ?
Si l,être humain mutait comme la nature il y a longtemps qu'il y aurait plusieurs espèces d'être humains Il y aurait des êtres humain avec 4 couilles deux queues et des yeux tout le tour de la tête des femme avec 4 vagins etc... Non tous les êtres humains sont identiques et sans mutations comme leur grand mére et leurs mères guenons
Sache que l'être humain subit des mutations comme tous les êtres vivants. Comme te l'ont dit mes distingués collègues, il y en a de nombreux exemples. Qu'as tu as dire sur la disparition progressive des dents de sagesse. Dieu se serait-il trompé en le dotant à l'origine de 32 dents ? Ajusterait-il à la sauvette une erreur de conception ? La possibilité qu'ont certains humains de pouvoir digérer le lait est un exemple classique de mutation favorable.
Comment ne te rends-tu pas compte du ridicule de ton poste d'obsédé sexuel.
Ta foi doit être bien fragile pour que tu aies besoin de l'appuyer sur un tel tas de merde !