Le chiite khoumeyni et sa mércéance

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 mai09, 17:48

Message par erwan »

salut

Attention tu dis le talion?

La sharia , qui dit de pardonner c'est mieux. Mais l'islam a pensé aux non croyant qui ne croient pas au pardon et qui veulent qu'on leur rende justice.

Il y a donc toujours évolution et complément.
Et je ne dis pas que tu n'as pas raison .

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai09, 17:49

Message par erwan »

salut

Attention tu dis le talion?

La sharia , qui dit de pardonner c'est mieux. Mais l'islam a pensé aux non croyant qui ne croient pas au pardon et qui veulent qu'on leur rende justice.

Il y a donc toujours évolution et complément.
Et je ne dis pas que tu n'as pas raison et je ne dis pas que j'ai tort.

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai09, 04:22

Message par Tétraèdre »

Sur terre il existe trois lois qui dominent la loi des plus violent ( Lamech) , la loi du talion( Moïse) et la loi du Pardon (Jésus Christ ) . Le coran fait reculer l,humanité au deux premières lois dans toutes les violences sans fin
Voilà l'erreur de Mahommed mais pas la seule
La polygamie est une erreur qui incite les hommes à la violence
La structure sectaire divisionniste aussi . Pas une Mosquée enseigne la même doctrine

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai09, 05:37

Message par BoSnA »

Tétraèdre a écrit :Sur terre il existe trois lois qui dominent la loi des plus violent ( Lamech) , la loi du talion( Moïse) et la loi du Pardon (Jésus Christ ) . Le coran fait reculer l,humanité au deux premières lois dans toutes les violences sans fin
Voilà l'erreur de Mahommed mais pas la seule

La polygamie est une erreur qui incite les hommes à la violence

euuuh en quoi?

La structure sectaire divisionniste aussi . Pas une Mosquée enseigne la même doctrine
Faux, c'est la même doctrine, ça diverge seulement pour certaines interprétations.

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai09, 06:49

Message par Tétraèdre »

La polygamie prive les plus pauvres de femmes et d'enfant et en fait de la chair à canon pour les Mosquées incitant à la violence

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai09, 06:54

Message par Tétraèdre »

Comme le protestantisme qui a copié sa stucture anarchise sur l'islamisme c'est le divisionnisme sectaire sans fin avec toutes les violences conséquente contre tous les droits humains
Ces deux mouvements violents et anarchistes Lamechiens sont sans chef et sans unité dogmatique donc sans paix possible comme le judaisme d'ailleurs

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai09, 07:40

Message par erwan »

Tu parles de violence ,dans tes textes ,tu penses que les riches ne laissent plu de femmes au oauvre.
Les pauvres sont de la chaire à canon. Mais peut être que si les lois n'étaient qu'amour alors cela ne se produirait pazs. Ou bien si la justice était la même pour tous aussi . Il est facile d'accuser mais difficile de se remettre en question.
Le talion est mauvais il vaut mieux pardonner ,l'amour.
Mais penses que l'amour est la solution pour établir la justice.

Il n y a qu'à voir aujourd'hui le taux de crime et en plus les lois ne sont pas qu'amour.

la polygamie est un sujet qu'il vaut mieux connaitre et je parle de la polygamie en islam.

Il y a eu beaucoup de changement depuis le sixième siècle ne penses tu pas?
Il y a des choses que l'islam permet mais n'oblige pas les personnes à faire.
La polygamie est autorisé et évite par consequent les adultères. Car l'homme restera toujours un animal et chserche bien souvent ailleurs.
Alors que la femme je dirai qu'elle se contrôle mieux que l'homme.

Et afin d'^^etre polygamme il faut d'abord la bénédiction de sa première.
Et Dieu met en garde car il faut se comporter avec elles justement et bref ce n'est pas une chose délicate et si on craint de ne pas être juste il vaut mieux ne pas le faire. Et puis va trouver une femme qui t'autorise à être polygame.

Quant aux divisionnisme sectaire ,il est vrai qu'il y a beaucoup de division au sein de l'islam.
L'islam permet la divergence ,sauf pour les cas extrême ou c'est la doctrine et de ce fait n'est plus islam.
Mais toi penses reconnaitre l'islam quand tu le vois?
La sharia puni oui c'est vrai mais ces punition sont plus pour intimider qu'autre chose.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 29 mai09, 09:36

Message par Ren' »

Tétraèdre a écrit :le protestantisme qui a copié sa stucture anarchise sur l'islamisme
Hum... Ne réalises-tu pas qu'avec de telles affirmations tu ridiculises l'Eglise ?
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai09, 22:27

Message par shaena1 »

Ren' a écrit : Hum... Ne réalises-tu pas qu'avec de telles affirmations tu ridiculises l'Eglise ?
en tout cas, tu dois mieux comprendre pourquoi les TJ ont fait un forum inter-religieux, étant une minorité chez les chrétiens, ils auraient certainement subi le même sort que les chiites sur un forum inter-religieux fait par des catholiques.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 29 mai09, 22:42

Message par Ren' »

shaena1 a écrit :ils auraient certainement subi le même sort que les chiites sur un forum inter-religieux fait par des catholiques.
Tout dépend... Comme toujours, ça dépend des catholiques. J'en suis un, ne l'oublie pas ;)
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai09, 23:37

Message par shaena1 »

Ren' a écrit : Tout dépend... Comme toujours, ça dépend des catholiques. J'en suis un, ne l'oublie pas ;)
lol je savais que t'allais me sortir un truc comme çà mais j'aurais opté plus pour "non, les chrétiens sont plus ouverts que les musulmans"
comme quoi, je peux être mauvaise langue (chante)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 mai09, 00:16

Message par Ren' »

shaena1 a écrit :j'aurais opté plus pour "non, les chrétiens sont plus ouverts que les musulmans"
Quelle que soit l'étiquette religieuse, l'être humain est le même partout... On trouve des extrémistes (et leur opposé) dans tous les courants de pensée.

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai09, 03:32

Message par Tétraèdre »

Les seuls extrémistes qui existent ce sont les anarchistes qui détruisent toute la Vérité en mentant . Ils ne savent même pas distinguer le catholicisme du christianisme et du protestantisme et ils se disent catholiques . Ils mentent c'est évident et appuient les erreurs diabolique que sont le retour au Talion et à la loi violente de Lamech dela foi sans les oeuvres comme prêchent l'islam et le protestantisme .
Vos fausses foi vous trompent et vous fait entretuer en vous divisant sans fin dans tous les mensonges .
La Polygamie n'empèche pas le vagabondage sexuel et l'accentue même jusqu'au faux Paradis sexuels . Pourquoi les femmes musulmanes n'ont pas droit à la polygamie si c'est si bon ?

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai09, 05:02

Message par shaena1 »

Tétraèdre a écrit :Les seuls extrémistes qui existent ce sont les anarchistes qui détruisent toute la Vérité en mentant . Ils ne savent même pas distinguer le catholicisme du christianisme et du protestantisme et ils se disent catholiques . Ils mentent c'est évident et appuient les erreurs diabolique que sont le retour au Talion et à la loi violente de Lamech dela foi sans les oeuvres comme prêchent l'islam et le protestantisme .
Vos fausses foi vous trompent et vous fait entretuer en vous divisant sans fin dans tous les mensonges .
La Polygamie n'empèche pas le vagabondage sexuel et l'accentue même jusqu'au faux Paradis sexuels . Pourquoi les femmes musulmanes n'ont pas droit à la polygamie si c'est si bon ?
pourquoi les catholiques ne sont pas chrétiens ?

car la polyandrie ce n'est pas bon.

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai09, 05:21

Message par Tétraèdre »

Les catholique sont chrétiens disons christiens mais le nom chrétiens à été récupéré et détruit de son sens par les pires anti catholiques surtour depuis Luther donc depuis 500 ans par les marchands du temple capitaliste

Verrouillé