Petit nouveau sur ce forum

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Petit nouveau sur ce forum

Ecrit le 06 janv.05, 23:05

Message par Alliance »

Bonjours à tout le monde

Je suis nouveau sur ce forum et je viens me présenter. Je suis spirite et je crois que je suis le seul sur ce forum. Je crois en Dieu et à l'au-delà, ce qui est normal puisqu'un spirite communique avec l'au-delà. J'ai d'autre don comme la voyance directe, la téléphatie, etc... Je ne suis pas matérialiste et je ne fait partie d'aucun dogme, car pour un spirite les dogmes l'empêchent de s'élever car il n'est plus libre de ses pensées.

Je sais qu'il va y avoir beaucoup de conflit entre nous dans nos dictées, mais c'est normal car la vie spirituelle m'a fait m'élever et voir autre chose que ce que nous somme en réalité. Je ne crois pas à la mort car la mort n'existe pas. Moi même je reviens des morts.

Voilà, vous me découvrirai au fur et à mesure comme moi je vous découvrirez sur ce forum en espérent que beaucoup d'entre vous ne sont pas que matérialiste.

Que Dieu vous aide à vous élevez, t'elle est notre mission sur terre.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 janv.05, 23:07

Message par eslokehay »

bievenu alliance :)

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 06 janv.05, 23:10

Message par nuage »

Bienvenu à toi :wink:
Une petite question, tu dit " Moi même je reviens des morts."
Tu peus m'en dire plus?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Invité

Invité

Ecrit le 06 janv.05, 23:10

Message par Invité »

Bienvenue au club Alliance.

Tu t'appercevras en fouillant dans les contributions que tu n'es pas le seul spirit sur ce forum.
Bonne chance!

Moodyman

nuage

Ecrit le 06 janv.05, 23:12

Message par nuage »

Anonymous a écrit :Bienvenue au club Alliance.

Tu t'appercevras en fouillant dans les contributions que tu n'es pas le seul spirit sur ce forum.
Bonne chance!

Moodyman
Encore oublier la connexion? :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Invité

Invité

Ecrit le 06 janv.05, 23:14

Message par Invité »

en gros "flemmard"... :wink:

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.05, 23:19

Message par Alliance »

Merci eslokehay de me donner ton amour et de la gentillesse.

Merci à toi nuage de ta gentillesse et de ton amour. Pour répondre à ta question, je viens des morts parce que j'ai connu la mort comme tout ce qui meure, mais moi j'en suis revenue.

Merci à toi aussi Moodyman de m'offrir ton amour et ta gentillesse. Je suis content de savoir que je ne sois pas le seul à savoir qu'il y a un autre monde qui nous attend. Et bonne chance dans la vie toi aussi.

Et que Dieu vous bénisses tous de son amour.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 06 janv.05, 23:39

Message par Eliaqim »

Bienvenue Alliance et bonne participation.
Amicalement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.05, 04:06

Message par Alliance »

Je te remercie toi aussi Eliaqim de ta gentillesse, de m'accueillir avec amour.

Amitié

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]

Ecrit le 07 janv.05, 11:31

Message par Nickie »

nuage a écrit : Encore oublier la connexion? :wink:

:lol: Il est un spirit, présent en esprit pas mas dans la chair lololol

Nickie

Ecrit le 07 janv.05, 11:33

Message par Nickie »

cocotte a écrit :
:lol: Il est un spirit, présent en esprit pas mas dans la chair lololol
Évidemment je parlais de Moodyman, puisqu'il ne se connexte pas.

COOL, veut dire un branché, moody lolol

Nickie

Ecrit le 07 janv.05, 11:35

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, alliance

bienvenue à toi alliance, et non, tu n'es pas le seul ici sur ce forum qui pratiquerait une forme de spiritisme :)

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.05, 13:00

Message par Alliance »

Bonjours cocotte

Je suis spirite mais je ne pratique plus tous ce qui est voyance, spiritisme etc... car Dieu en a horreur. Je suis spirite du sans que je suis dans la spiritualité, je suis pas matérialiste si tu veux.

Historiques Chroniques 2
33-6 Il fit passer ses fils par le feu dans la vallée des fils de Hinnom; il observait les nuages et les serpents pour en tirer des pronostics, il s'adonnait à la magie, et il établit des gens qui évoquaient les esprits et qui prédisaient l'avenir. Il fit de plus en plus ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, afin de l'irriter.

Deuteronome :
18-10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
18-11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
18-12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

Tu vois ce n’est pas bien de faire de la voyance, de la magie, l’astrologie, invoquer les esprits etc…

Mais je continue quand même à lire car tant que je ne le pratique pas, c’est juste pour m’instruire et apprendre à m'élever.

Je sais que se sont les anges déchu qui ont appris cela aux hommes pour les corrompre aux yeux de l’éternel

Enoch à écrit :

Le Seigneur a décidé dans sa justice que tous les habitants de la terre périraient, parce qu'ils connaissent tous les secrets des anges, qu'ils ont en leurs mains la puissance ennemie des démons, la puissance de la magie, et ceux qui fondent des idoles sur toutes la terre.

C’est pour cela que Dieu à détruit les hommes au temps de Noé.

Il est vrai depuis que j’ai arrêté la voyance, il y a quelques années, j’ai beaucoup moins d’embêtement dans la vie. Parce que à chaque fois que j’en faisais un malheur me tomber dessus.

Je recherche la sagesse, et je ne veux pas me détourner de Dieu. Même si on le fait avec amour, ce n’est pas bien car on confond souvent le bien avec le mal et le mal avec le bien.

Tous ce qu’on fait avec l’amour n’aient pas toujours bon aux yeux de Dieu.

Epitres Jean 2
1-6 Et l'amour consiste à marcher selon ses commandements. C'est là le commandement dans lequel vous devez marcher, comme vous l'avez appris dès le commencement.

Mais rien n’empêche d’en parler, il suffit de ne pas le pratique.

Bisous à tous le monde

Invité

Invité

Ecrit le 08 janv.05, 23:50

Message par Invité »

Bonjour Alliance,

Il est toujours intéressant d'accueillir un(e) nouveau (nouvelle) venu(e).

:lol: :lol: :lol: Comme il est aussi parfois intéresseant de voir l'un(e) ou l'autre quitter ce forum ! :lol: :lol: :lol: (humour au second degré)

Bienvenue, donc.

Mais je ne te comprends pas très bien quand tu nous dis être spirite et ne pas (plus) pratiquer.

Si tu ne pratiques plus, pourquoi te définis-tu toujours comme spirite?
Mais je continue quand même à lire car tant que je ne le pratique pas, c’est juste pour m’instruire et apprendre à m'élever.
Vois-tu, je ne comprends pas comment quelquechose que Dieu condamne puisse t'apprendre à "t'élever".[/quote]

Ou alors qu'entends-tu par "élévation" ?

Bon forum !

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.05, 23:52

Message par françois »

Désolé, ma connexion était de nouveau coupée !

signature = françois.

Répondre