Nizar89 a écrit : Pas dans le domaine de la science.
Je pense avoir saisis cette fois. Donc vous acceptez les évolution intra espèce (augmentation de la taille chez l'homme, apparition de nouveau virus), mais vous refusez des modification trop importante? Je ne saisis pas bien là. Que viennent faire les virus dans l'évolution propre de l'homme? D'ailleurs, il faut aussi savoir, que, un grand nombre de virus, ne sont que le résultat des pratiques d'apprentis sorciers qui se prennent pour Dieu dans leurs laboratoires.
Une petite question, qu'es ce qui différencie l'humain de l'animal d'après vous? L'intelligence, la capacité de discernement. L'animal agit par instinct.
Êtes-vous impressionné par la création ?
- Ecossais
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mai09, 06:41
Catholique romain, croyant et pratiquant.
Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu Joseph de Maistre
Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu Joseph de Maistre
- dhmo
Ecrit le 31 mai09, 08:05
Tu es exaspérant, je te parles de race. Tu connais quelques races de chiens au moins?muslim06 a écrit : N'importe quoi, ce ne sont que des supposition, te rend tu compte que qu'il n'y a aucun fait qui le prouve, bien sûr qu'il y a une diversité de chiens ou d'hommes, mais ils restent tels qu'ils sont, ils n'évoluent pas! je l'ai déjà dit, un homme reste un homme, un chien reste un chien...
Et non ce n'est pas des suppositions, la sélection artificiel existe. Regarde les chiens... Les humains les ont fait ce reproduire sélectivement. Regarde les chevaux aujourd'hui, ceux de compétition, seul ceux qui gagnent ont le droit de se reproduire.
- dhmo
- dhmo
Ecrit le 31 mai09, 08:09
Personne à dit que la théorie de l'évolution est un fait. L'évolution oui c'est un fait. Mais la «théorie de l'évolution» non. Une théorie est un modèle décrivant un phénomène ou un fait déjà existant. Il se trouve que la théorie de l'évolution est la meilleure pour expliquer l'évolution aujourd'hui scientifiquement.muslim06 a écrit :Il n'y a rien de plus facile que d'influencer l'homme de la rue avec le label "scientifique". Vous dessinez un tableau imaginaire représentant le transfert de l'eau à la terre, vous inventez des termes latins pour l'animal dans l'eau, un autre pour son "descendant" sur terre et un autre terme pour la "forme transitionnelle intermédiaire" (qui est un animal imaginaire), puis vous élaborez un mensonge bien tissé: "L'Eusthenopteron s'est d'abord transformé en Cœlacanthe (Rhipitistian Crossopterigian) pour devenir l'Ichthyostega après un long processus évolutif". Si vous faisiez dire ces mots à un scientifique, portant des lunettes à verre épais et une blouse blanche, vous réussiriez à convaincre beaucoup de gens, car les médias dédiés à la promotion de l'évolution annonceraient la bonne nouvelle au monde entier avec un grand enthousiasme.
Les gens ordinaires qui lisent ce genre de presse commencent à penser tout à fait naturellement que la théorie de l'évolution est un fait aussi certain que n'importe quelle loi mathématique...
As-tu fait quelques études en science?
- dhmo
Ecrit le 31 mai09, 08:14
Comme le disait Euclide «une affirmation sans preuve, peut être défait par une autre affirmation sans preuve».Tétraèdre a écrit :Ce que l'Église catholique et les véritables sciences nient c'est l'évolution mécanique et Mutation comme chez les animaux et les plantes et les minéraux. Chez l'être humain il n'y a pas mutation il y a cependant réparation après dégénération L'être humain n'a jamais ajouté un seul organe à sa constitution originelle .
L'être humain évolue depuis toujours dans le bien vers toujours un plus grand bien mais le fait de sa chute dans le mal et sa dégradation il doit évoluer de nouveau dans le bien sans le mal pour rétablir toutes ses facultés originelles qui n'incluaient pas les maladies les souffrances et la mort
Continue d'affirmer Tétraède... Et reste dans ton monde imaginaire.
- dhmo
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
-
Ecrit le 31 mai09, 08:19
Bien sûr que si. Et l'Eglise Catholique ne le nie pas, malgré tes affirmations.Tétraèdre a écrit :Chez l'être humain il n'y a pas mutation
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- Nizar89
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 31 mai09, 22:35
Rien rien, c'était un exemple à part, je voulais direz par là que vous acceptez l'évolution d'un virus en un auter virus, mais pas en autre chose qu'un virus. C'est bien ça?Je ne saisis pas bien là. Que viennent faire les virus dans l'évolution propre de l'homme?
Heuuu... Des exemples?
'ailleurs, il faut aussi savoir, que, un grand nombre de virus, ne sont que le résultat des pratiques d'apprentis sorciers qui se prennent pour Dieu dans leurs laboratoires.
On arrive à apprendre à des gorilles à utiliser le langages des signes. On a vu des chimpanzé suivre un rituel qui semblait religieux.
L'intelligence, la capacité de discernement. L'animal agit par instinct.
Vous en pensez quoi?
BashFr #8374
Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"
- Nizar89
Ecrit le 31 mai09, 22:38
Donc le résidu de queue que l'on possède, c'est purement décoratif.Chez l'être humain il n'y a pas mutation il y a cependant réparation après dégénération L'être humain n'a jamais ajouté un seul organe à sa constitution originelle .
BashFr #8374
Ecrit le 01 juin09, 02:38
Ce qui est révélé dans la Bible à été suivi de 2000 ans d'Études de la part des catholiques et si les êtres humains évoluaient et se divisaient en centaines d'espèces il y a longtemps que l,église catholique l'admettrait
Et en plus c'est évident que les 6 milliards êtres humains sont tous de la même et unique espèce et de la même constitution sans mutations et non pas en évolution mutation comme les minéraux les végétaux et les animaux.
Le corps humain créé par Dieu est parfait et il n'y a rien à y ajouter mais l,être humain doit nettoyer son âme et son esprit et revenir à cette perfection et cette immortalité
Et en plus c'est évident que les 6 milliards êtres humains sont tous de la même et unique espèce et de la même constitution sans mutations et non pas en évolution mutation comme les minéraux les végétaux et les animaux.
Le corps humain créé par Dieu est parfait et il n'y a rien à y ajouter mais l,être humain doit nettoyer son âme et son esprit et revenir à cette perfection et cette immortalité
- Nizar89
Ecrit le 01 juin09, 02:53
Tu peux nous rappelle combien de temps à mis l'Église pour admettre que la Terre est plate?
Faut vraiment avoir de la m*rde dans les yeux pour penser que le corps humain est parfait...
Faut vraiment avoir de la m*rde dans les yeux pour penser que le corps humain est parfait...
BashFr #8374
- quinlan_vos
Ecrit le 01 juin09, 03:12
Ou être une daube en sciences et en bio...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net
http://libertathee.forumactif.net
- Nizar89
Ecrit le 01 juin09, 03:16
Ou même en logique.
D'après la définition du mot même, si le corps était parfait, il ne mourait pas, jamais.
[HS] Superbe éditot que tu as posté sur l'autre site, félicitation!
Je voulais pas polluer alors je le dis ici
[/HS]
D'après la définition du mot même, si le corps était parfait, il ne mourait pas, jamais.
[HS] Superbe éditot que tu as posté sur l'autre site, félicitation!
Je voulais pas polluer alors je le dis ici
BashFr #8374
- dhmo
-